Forums GAMERGEN

PSP Video Converter traduit en français !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar NicoKiller54 » 14 Aoû 2008, 18:35

Merci c'est cool de l'avoir mis en officiel et merci pour celui qui a mis les images :wink:

PS: il y a quand même quelques trucs que j'ai pas trop réussi à traduire.
_________________Image______________
Avatar de l’utilisateur NicoKiller54 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar alcapon8 » 14 Aoû 2008, 19:06

Jeraw Wrote:Euh non. Le programme est entièrement gratuit. Tu peux faire des dons si tu veux par contre.

Ah ok... :P
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Chris_du_974_1 » 14 Aoû 2008, 19:27

Merci beaucoup pour cette traduction. Cela va sûrement aider certains, et moi y compris. :)
Chris_du_974_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar NicoKiller54 » 14 Aoû 2008, 19:41

Chris_du_974 Wrote:Merci beaucoup pour cette traduction. Cela va sûrement aider certains, et moi y compris. :)

Derien :wink:
Gamer Pro

Message non lupar agaliX » 14 Aoû 2008, 21:44

merci pour la traduction!
agaliX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jamalvenga » 15 Aoû 2008, 00:25

Est ce que quelqu'un sait comment je peut contacter chikentofight ?

[EDIT : ça y est je l'ai contacté par MP et j'attends sa réponse]

Il y avait quelques fautes que j'ai du corriger pour mon utilisation personnelle du logiciel (par exemple : "finit" au lieu de "fini") alors je l'ai recorrigé puis je me suis pris au jeu de revoir tous les accents graves et aigües et autres fautes de syntaxe. Puis quand j'ai obtenu ma version propre : je me suis dit pourquoi pas en faire profiter les autres ?

Je voudrais lui soumettre sa version française du XML mais avec toutes les fautes d'orthographe corrigées ainsi que toutes les fautes de syntaxe française.

Je ne tient pas à critiquer le travail effectué, loin de là ! il y avait juste quelques phrases avec 2 mots collés sans espaces ou d'autres fautes de Franglais comme "convertion" au lieu de "conversion" ou "preset" au lieu de "pré-réglage" ou "dossiers" au lieu de "fichier".
Le reste c'est les accents graves et aigües qui m'a pris la soirée a corriger.

Si je peux le contacter il pourra mettre en ligne sa version "nettoyée" lui même.

sinon c'est cool je la garderais pour moi.

Bravo tout de même à lui car je n'ai fait que repasser derrière.

James Alan.
jamalvenga Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dragonfire75_1 » 15 Aoû 2008, 10:24

Pour ceux qui cherche le prog est disponible ici:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=3958

:wink:
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar NicoKiller54 » 15 Aoû 2008, 11:11

jamalvenga Wrote:Est ce que quelqu'un sait comment je peut contacter chikentofight ?

[EDIT : ça y est je l'ai contacté par MP et j'attends sa réponse]

Il y avait quelques fautes que j'ai du corriger pour mon utilisation personnelle du logiciel (par exemple : "finit" au lieu de "fini") alors je l'ai recorrigé puis je me suis pris au jeu de revoir tous les accents graves et aigües et autres fautes de syntaxe. Puis quand j'ai obtenu ma version propre : je me suis dit pourquoi pas en faire profiter les autres ?

Je voudrais lui soumettre sa version française du XML mais avec toutes les fautes d'orthographe corrigées ainsi que toutes les fautes de syntaxe française.

Je ne tient pas à critiquer le travail effectué, loin de là ! il y avait juste quelques phrases avec 2 mots collés sans espaces ou d'autres fautes de Franglais comme "convertion" au lieu de "conversion" ou "preset" au lieu de "pré-réglage" ou "dossiers" au lieu de "fichier".
Le reste c'est les accents graves et aigües qui m'a pris la soirée a corriger.

Si je peux le contacter il pourra mettre en ligne sa version "nettoyée" lui même.

sinon c'est cool je la garderais pour moi.

Bravo tout de même à lui car je n'ai fait que repasser derrière.

James Alan.

Merci c'est cool :wink:
Gamer Pro

Message non lupar llbanks » 16 Aoû 2008, 10:38

Jeraw Wrote:
tiba Wrote:merci beaucoup et je voulais savoir quel est la bonne config pour avoir une bonne qualité video sur la psp et avec une résolution correct sans qu'on soit obliger de redimentionner sur la psp !

Mercii bien :) :)

Moi j'ai l'habitude de mettre en audio :

Bitrate : 128
Frequence : 44100

En vidéo :

Bitrate : 312 kbps
Framerate : auto
Resolution : 480*272

Et tu laisses le reste comme c'est. Tu peux aussi mettre 2 pass au lieu de 1 pour une meilleure qualité d'image mais c'est plus long à encoder.

Merci de ta réponse c'est gentil !

ps : pour ceux qui veulent dl le logiciel c'est ici :
http://www.pspshock.fr/index.php/2008/06/12/862-psp-video-converter-v271
llbanks Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: thuva

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news