Forums GAMERGEN
PSP Video Converter v1-2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et un encodeur de plus mais celui la il me plait je vais essayer une conversion.
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Hello,
vraiement interessant, je vais le tester, cette nuit je le met a rude epreuve
=p
Verdict demain, une fois looker sur ma PS3
Jordan
vraiement interessant, je vais le tester, cette nuit je le met a rude epreuve

Verdict demain, une fois looker sur ma PS3

Jordan
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
solution
Il suffit d'aller dans "online", de dowloder une video sur youtube puis de la convertir en appuyant sur start (ça marche cette fois ci) et apres on peut convertir ses propres video !!
Mais moi mon probleme c'est qu'apres ma psp ne reconnait pas les video !
Mais moi mon probleme c'est qu'apres ma psp ne reconnait pas les video !
-
Timusysoft Gamer du Dimanche
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2