Forums GAMERGEN
PSP Video converter v2.7 : Une nouvelle interface !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP Video converter v2.7 : Une nouvelle interface !
Une nouvelle version 2.7 de PSP Video Converter est désormais disponible avec une nouvelle interface comme petit bonus. Cliquez ICI pour en savoir plus !
Dernière édition par somebody565 le 12 Juin 2008, 20:13, édité 3 fois.
- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
-
Playa93 Gamer Hardcore
- Pays: France
Arigato je test ceci en ce moment sa a l'air plutot bien fait !!
EDIT : aprés test sur une video du PTS 2007( Paris tuning show )
Je trouve l'encodage moyen le son est plutot bon mais le probleme vient du fait que l'image deconne dans les transitions (flopé de pixels ) et du fait qu'un encodage de 37 mins avec Total Video Converter ici me prend plus de 2h quand meme alors que d'habitude c réglé en 45 minutes selon l'utilisation de mon CPU

EDIT : aprés test sur une video du PTS 2007( Paris tuning show )
Je trouve l'encodage moyen le son est plutot bon mais le probleme vient du fait que l'image deconne dans les transitions (flopé de pixels ) et du fait qu'un encodage de 37 mins avec Total Video Converter ici me prend plus de 2h quand meme alors que d'habitude c réglé en 45 minutes selon l'utilisation de mon CPU
Dernière édition par toxinet le 14 Juin 2008, 17:39, édité 1 fois.
-
BelloLinkun Gamer Maitre
je ne l'ai jamais testé je vais essayer il a l'air pas mal 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
je l ai utilisé et c'est vrai qu'il pixélise. Par contre, il lit toutes les vidéos... je n'ai aucun problème avec ca.
Le seul soucis est qu'il ne m'a pas générer de .THM. Du coup, j'en ai créé un à la main mais ca marche pas.
Bref avec mes nouveaux MP4, je sais pas où les mettre pour les lire sur ma PSP
qqun saurait il faire ? ou à le même problème que moi ?
merci pour vos réponses.
Edit : hum... c'est bon je viens de trouver... pas besoin de THM. Il faut mettre la vidéo dans le répertoire à la racine de la MS dans VIDEO tout simplement.
Le seul soucis est qu'il ne m'a pas générer de .THM. Du coup, j'en ai créé un à la main mais ca marche pas.
Bref avec mes nouveaux MP4, je sais pas où les mettre pour les lire sur ma PSP

qqun saurait il faire ? ou à le même problème que moi ?
merci pour vos réponses.
Edit : hum... c'est bon je viens de trouver... pas besoin de THM. Il faut mettre la vidéo dans le répertoire à la racine de la MS dans VIDEO tout simplement.

-
trou.trou Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1