Forums GAMERGEN
PSP Vista v0.5 : un Vista qui s'améliore !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jai installer time machini=e sur ma silm hier et comme on a firmware 1.50 avec quelque composan du 3.40 jai installer pspvista sur ma silm et sa marche nike moi je dit sa parce que sa a marchez sur la mienne mais si vous voulez essayer vous pouvez mais nit moi et pspgen seront responsable de votre act merci 

-
baboss93 Gamer Pro
- Pays: France
Merci, mais il ne fait rien de special !? juste voir les images ou écouter de la musique, et encore activer ou désactiver l'USB ? c'est que ça ??? 

iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
- Pays: France
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3