Forums GAMERGEN
PSP Wallpaper Maker 1.0 : créez vos wallpapers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP Wallpaper Maker 1.0 : créez vos wallpapers

Vous voulez avoir un fond d'écran unique, mais vous trouvez l'adaptation à l'écran de la PSP fastidieuse ? PSP Wallpaper Maker 1.0 est fait pour vous. Cliquez sur suite pour découvrir ce nouvel utilitaire.
-
trobert94 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PSP Wallpaper Maker 1.0 : créez vos wallpapers
Ca a lair sympa je prends
-
Boricio Gamer Averti
Merci pour cette information, j'aime bien ce petit programme, ainsi chacun aura vraiment ce qu'il veut comme fond d'ecran.
Ci vous souhaitez faire partager votre fond d'ecran, n'oubliez pas que vous pouvez le poster sur ce forum ou sur le forum de ThemSgen afin que tout le monde puisse en profiter.
Bref ceci dit, je dois bien avouer que nos chère newbies qui ne s'y connaisent pas forcement dans la customisation, pourrons maintenant participer à ce jolie monde qu'est la "création graphique" pour notre console préféré à tous.
Ci vous souhaitez faire partager votre fond d'ecran, n'oubliez pas que vous pouvez le poster sur ce forum ou sur le forum de ThemSgen afin que tout le monde puisse en profiter.
Bref ceci dit, je dois bien avouer que nos chère newbies qui ne s'y connaisent pas forcement dans la customisation, pourrons maintenant participer à ce jolie monde qu'est la "création graphique" pour notre console préféré à tous.
-
hardmadcore_1
J'vais essayer ça ^^
-
xGho0sT_1 Gamer Pro
- Prénom: Henri
- Pays: Suisse
Je prefere Gimp ou Photoshop qui eux son compatible avec Linux. Mais merci pour la news
-
Zakuya_1
C'est pas mal mais ça serait bien si ça poussait le concept à faire carrément ses propres thèmes avec la même facilité que ça permet de faire les papier peint.
-
LaLoiDeFer Gamer Pro
LaLoiDeFer Wrote:C'est pas mal mais ça serait bien si ça poussait le concept à faire carrément ses propres thèmes avec la même facilité que ça permet de faire les papier peint.
Le logiciel de Sony pour faire des thèmes officiels est très simple a utiliser.
-
trobert94 Gamer Bronze
- Pays: France
Merci, sur Mac donc je ne pourrais pas l'utiliser :'(
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
-
didi64 Gamer Hardcore
trobert94 Wrote:LaLoiDeFer Wrote:C'est pas mal mais ça serait bien si ça poussait le concept à faire carrément ses propres thèmes avec la même facilité que ça permet de faire les papier peint.
Le logiciel de Sony pour faire des thèmes officiels est très simple a utiliser.
Merci du renseignement.
Je proposais juste une amélioration ne savant pas qu'une alternative gratuite officielle existait.
-
LaLoiDeFer Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1