Forums GAMERGEN
PSP White Ceramic: Une campagne de pub raciste ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
Gerald57_1
Moi je trouve ces pubs bien faites, daccord on peut dire que c'est raciste mais c'est vrai que c'est fait pour bien remarquer le contraste ! les pubs sont inversées un coup la dame blanche domine, un coup elle se fait dominer ! en tout les cas sacré sony 8)
-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
Tu m'etonnes, y a rien de choquant, elle sont même plutot belles ces pubs (pour des pubs)... Franchement faut arreter de prendre la mouche pour rien...
Ils aurait du mettre les deux photos l'une sur l'autre comme ça pas de problème...
Quand au fait que sony fasse parler d'elle pour de la pub, vous êtes parano sur ce coup, une accusation de racisme, même non fondée n'est jamais au grand jamais une publicité qui fait du bien, c'est pas ça qui va faire décoller les vente, au contraire :
"nan je t'acheterais pas cette console de raciste, prend plutot la DS..."
Ils aurait du mettre les deux photos l'une sur l'autre comme ça pas de problème...
Quand au fait que sony fasse parler d'elle pour de la pub, vous êtes parano sur ce coup, une accusation de racisme, même non fondée n'est jamais au grand jamais une publicité qui fait du bien, c'est pas ça qui va faire décoller les vente, au contraire :
"nan je t'acheterais pas cette console de raciste, prend plutot la DS..."
-
J_Le_Fou
http://www.pocketgamer.co.uk/blog/ voila se que ca donne en vrai=>effectivement on voit le mal partout pff
-
alexagna Gamer Maitre
alexagna Wrote:http://www.pocketgamer.co.uk/blog/ voila se que ca donne en vrai=>effectivement on voit le mal partout pff
pouquoi avoir mis un lien vers la même photo que celle de la news ? En,fin la mêm p^rise sur un autyre pa,nneau devrais-je dire. Besoin de faire tourner le compteur d'un blog LOL ?

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4