Forums GAMERGEN
PSP Wi-Fi Adhoc File Transfer v0.5 3.xx
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

test avec un mp3 450 kb/s
testé avec 2 slim en custom firmware 3.71-M33-2
P.S ircshell le fait mais il est encombrant quand on vt juste envoyé des fichiers
test sur envoi d'un fichier avi debit allant jusqu'a 468 kb/s
test avec un mp3 450 kb/s
testé avec 2 slim en custom firmware 3.71-M33-2
P.S ircshell le fait mais il est encombrant quand on vt juste envoyé des fichiers

-
kos_1
Re: y en a maaaaaaare!!!
nanix92 Wrote:TheKillerOf67 Wrote:Lol Niikel Le HOMEBREW ! Par Contre, Celui Qui A Ecrit La News A Partout Ecrit :
TRANFERT (il a oublier le "S")
Je Saiis Pas Sii Tout Le Monde La Vu Maiis Moii Ouii LoL Et Encore Merci PSPGEN Pour Vos NEWS ! Sa Me Sert Pour Quelques Sujet Informatiique =D
MAAAAAARRE!!!!MARRE!!Y EN A MARRE....
DES P'TITS BOUFFONS QUI N ONT RIEN D AUTRE A FAIRE QU A CORRIGER LES FAUTES D ORTHOGRAPHE.....
vous me direz si ils ne sont bons qu a faire ça?!!!(bande2branleurs!!!mdr)
Bon.....BRAVO A L EQUIPE DE PSPGEN 1POINT C TOUT!!!
Tais toi et reste mignon ! On ta rien demander j'y peut rien si t'est con !
-
TheKillerOf67_1
Voilà un excellent programme, que n'y avait on pensé plus tôt? Dire que la semaine dernière on voulait se faire un DBZ shin budokai 2 avec des potes et que comme un abrutis je ne l'avais pas mis sur ma ms et j'avais oublié mon umd... Ce programme aurait pu me sauver de 2h d'amphi de maths
!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore

En tout il a l'air d'être terrible mais moi mon wifi ne marche pas depuis un bout de temps déjà donc je ne peux pas profiter de cet homebrew...

-
sharkurban Gamer du Dimanche
Re: y en a maaaaaaare!!!
TheKillerOf67 Wrote:nanix92 Wrote:TheKillerOf67 Wrote:Lol Niikel Le HOMEBREW ! Par Contre, Celui Qui A Ecrit La News A Partout Ecrit :
TRANFERT (il a oublier le "S")
Je Saiis Pas Sii Tout Le Monde La Vu Maiis Moii Ouii LoL Et Encore Merci PSPGEN Pour Vos NEWS ! Sa Me Sert Pour Quelques Sujet Informatiique =D
MAAAAAARRE!!!!MARRE!!Y EN A MARRE....
DES P'TITS BOUFFONS QUI N ONT RIEN D AUTRE A FAIRE QU A CORRIGER LES FAUTES D ORTHOGRAPHE.....
vous me direz si ils ne sont bons qu a faire ça?!!!(bande2branleurs!!!mdr)
Bon.....BRAVO A L EQUIPE DE PSPGEN 1POINT C TOUT!!!
Tais toi et reste mignon ! On ta rien demander j'y peut rien si t'est con !
Hi hi i'm sorry KILLEROF67? Eh naaan killer of WIND Mdr....
Pas grave mec sois pas deg!!!;) t es 1 bouffon c pas 2 ma faute a moooooi^^
Mais c bon on tas demander a toi de corriger les gens alé salut KILLER Pfffff(regarde bien mes foOotesssss!!!:)
-
nanix92izzy Gamer du Dimanche
- Pays: France
TheKillerOf67 Wrote:jpass pas ma vie a les coriiger conard ^^ jss pas un intel de service oké! hé stu cherche les embrouille bah on va réglé sa ok ? allé ++ psp noob !
Ok ok je te fait de plates excuses.......sans fautes?!!!

-
nanix92izzy Gamer du Dimanche
- Pays: France
51 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5