Forums GAMERGEN

PSP Wi-Fi Adhoc File Transfer v0.5 3.xx

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Happybob_1 » 29 Nov 2007, 14:11

Rachet52 Wrote:Happybob :arrow: Tu sais avant yavait un peu irshell, ca fait plus d'un ans et demi que je transférais des fichiers comme ca avec des potes...
Mais est-ce que la vitesse de transfert est plus rapide avec ce logiciel :?: :?:

Non je ne savais pas merci pour l'info ^^ mais malheureusement je n'ai jamais pu me faire a l'ergonomie d'IRSHELL... En même temps à l'époque ou je l'avais testé il ne lançais pas encore les isos en no-umd ni les jeux psx donc je n'avais pas de raison de l'utiliser, mais maintenant qu'il fait tout ca et qu'en plus il permet de jouer aux jeux psx en multi je vais m'y mettre c'est sur!
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar TheKillerOf67_1 » 01 Déc 2007, 18:58

J'men petes des faute moi oké ! c'est toi ki a commencer ouai nananinanana ... et sté pas dac c ke ta un chtibe ! aller moi jen reste la ! ciiaosm !
Avatar de l’utilisateur TheKillerOf67_1

sa ne marche pas Error: Network initialize failed

Message non lupar Gabriel47 » 09 Avr 2008, 18:41

aider moi sa ne marche pas il me marque Error: Network initialize failed alors j'ai bien vérifier je sui bien mit en kernel 3.03 et rien ny fait si quelqun pourrait m'aider merci de votre aide
Gabriel47 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news