Forums GAMERGEN
PSP WiFi Adhoc Transfer passe en version 0.6
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je le conseille vivement il est génial !

Code ami : 3322-7373-3956-6745
Mario kart : 3652-2612-8949
Dr.Mario : 8411-6220-3864
-
overthenet Gamer Pro
- Pays: France
salut,
dommage, moi j'ai plein de bugs avec cette nouvelle version alors que l'ancienne fonctionnait trés bien
dommage, moi j'ai plein de bugs avec cette nouvelle version alors que l'ancienne fonctionnait trés bien
-
capsman_99 Gamer du Dimanche
Il ya une limite maximum pour les fichier a transfere ou on peut mm passer un fichier de 500MB?
No limite il me semble , a confirmer

Dernière édition par Bouh le 01 Déc 2007, 12:55, édité 1 fois.

Code ami : 3322-7373-3956-6745
Mario kart : 3652-2612-8949
Dr.Mario : 8411-6220-3864
-
overthenet Gamer Pro
Un excellent Hombrew je remercie beaucoup le developpeur 
Edit : Cette nouvelle version est défectueuse lol en tout les cas elle ne marche pas pour moi (Error : Network initialize failed)

Edit : Cette nouvelle version est défectueuse lol en tout les cas elle ne marche pas pour moi (Error : Network initialize failed)

Dernière édition par Drefhill le 01 Déc 2007, 10:35, édité 1 fois.
-
S:39 Gamer Maitre
Ram
Je pense qu'il serrait interressant de signaler que le programme se charge dans la ram et qu'il n'a pas besoin de ms ensuite.
Traduction : vous voulez envoyer vos photos a votre pote sans qu'il ait psp wifi... soution -> vous lancez le programme sur 1 psp vous mettez votre ms dans une autre psp lancez le prog etc puis vous remettez votre ms pour envoyer les fichiers TAAADAAAA !!!
Lol au lycée je me suis fait attaquer ils voulaient tous mes fonds d'ecran donc déjà testé
Traduction : vous voulez envoyer vos photos a votre pote sans qu'il ait psp wifi... soution -> vous lancez le programme sur 1 psp vous mettez votre ms dans une autre psp lancez le prog etc puis vous remettez votre ms pour envoyer les fichiers TAAADAAAA !!!
Lol au lycée je me suis fait attaquer ils voulaient tous mes fonds d'ecran donc déjà testé
-
twix83 Gamer du Dimanche
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3