Forums GAMERGEN

PSP WOL (Wake-on-LAN) v2.0

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Irieman_1 » 09 Avr 2007, 11:36

moi pareil j'ai pas WakeOnLAN From powerOff dans avancé sur ma carte réseau (Intel (R) PRO / 100 VE Network Connection) mais quand je vais sur l'onglet gestion des consomations j'ai un cadre Wake on Lan avec comme option :Wake on Director Packet
Wake on Magic Packet
Wake on Magic Packet d'un état hors connection
Wake on Link
J'ai essayer de toute les activées en meme temps mais sa ma coupé ma connection internet ( je suis sur un réseau local) est-ce qu'en activant une de ces options sa marcherai peut-etre????
Avatar de l’utilisateur Irieman_1

Message non lupar Bahamut84 » 09 Avr 2007, 12:28

dans l'archive en telechargement

EDIT: le fichier manque dans l'arcive pour 1.50, donc prend l'autre et place le tout dans GAME et non GAME150, en attendant que ce soit corrigé. Merci
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar zaku22 » 09 Avr 2007, 12:34

Tres bon tuto, sauf que chez moi, ca marche pas...

Voici ou je bloque:

* Double-cliquez sur votre carte réseau, une fenêtre de propriétés s'ouvre alors. Sélectionnez l'onglet "Avancé" dans les propriétés affichées activez le "WakeOnLAN From powerOff", puis cliquez sur l'onglet "Gestion de l'alimentation" toujours dans les propriétés de la carte réseau et cochez les deux options.

Je n'ai pas cette option sur ma carte "ADI USB ..." Domage! :oops:
zaku22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar dada123 » 09 Avr 2007, 12:41

+4 moi non plus j'ai pas le WakeOnLAN From powerOff dans avancé sur ma carte réseau

ca me donne ca
Image

ET CA
Image
Image
1PSP Slim&Lite | 1PSP Fat | 1 PS3 40Go
dada123 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kymoune » 09 Avr 2007, 17:19

moi dans les propriétés de la carte réseau je n'ai meme pas avancé !!!

est-ce normal??

Message non lupar shakaboum » 09 Avr 2007, 18:41

merci et salut,
je voudrait savoir commant manuelment peut on méttre notre PC en veille prolongée, puisque je ne peut que l'allumer via ma psp. :?

merci de votre réponse et bravo pour les créateur du log. :D :D
shakaboum Gamer Débutant

Message non lupar kenamon » 09 Avr 2007, 19:28

Moi je suis chez vista, jespére que c'est pareil
kenamon Gamer Débutant
Prénom: Martial

Message non lupar Irieman_1 » 09 Avr 2007, 19:36

moi pareil j'ai pas WakeOnLAN From powerOff dans avancé sur ma carte réseau (Intel (R) PRO / 100 VE Network Connection) mais quand je vais sur l'onglet gestion des consomations j'ai un cadre Wake on Lan avec comme option :Wake on Director Packet
Wake on Magic Packet
Wake on Magic Packet d'un état hors connection
Wake on Link
J'ai essayer de toute les activées en meme temps mais sa ma coupé ma connection internet ( je suis sur un réseau local) est-ce qu'en activant une de ces options sa marcherai peut-etre????

svp si quelqu'un pourrai m'aider la desuus sa serai genial il ya personne qui s'y connait en réseau etc..?
Avatar de l’utilisateur Irieman_1

probleme d'edidation

Message non lupar romain2222 » 09 Avr 2007, 20:15

moi je ne sais pas comment éditer le fichier lst je le visualise et en haut il y a l'option éditer mais je sais pas ce qu'il faut fire après ???? ece que qq sait ce qu'il faut faire ???? merci d'avance !!!!
Avatar de l’utilisateur romain2222

Message non lupar TiYoshi_1 » 09 Avr 2007, 22:05

Bonjour,

Je viens de voir plusieurs questions sur ce topic à propos du WOL (Wake On LAN).

L'option s'intitule différemment selon le constructeur de la puce réseaux.
Dans mon cas, cette option est intitulée WakeUP on ARP/PING pour une puce Realtek (intégrée à ma Carte Mère). (voir écran de capture de dada123 :idea: )

En fait, le réveil de l'ordinateur se fait grâce à un paquet "spécial" appelé Magic Packet. Une fois que le Magic Packet arrive à carte réseau (qui est en veille quand l'ordinateur est sous tension), celle-ci déclenche l'allumage de l'ordinateur.

Vous savez tous ce qu'est un ping mais pour information, l'ARP (Address resolution protocol) est le protocole de résolution d'adresse. Il effectue la traduction d'une adresse de protocole de couche réseau (adresse IP) en une adresse ethernet (typiquement une adresse MAC).

(Vive le bourrage de crâne, CISCO :wink: )

RoronoaDawg, l'option a utilisé est une de celle qui contient le terme "Magic Packet", moi je pencherais pour le Wake on Magic Packet.
Avatar de l’utilisateur TiYoshi_1

Message non lupar rafus78 » 09 Avr 2007, 22:53

Il faut le wifi à ce que j'ai compris?
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael

Message non lupar TiYoshi_1 » 09 Avr 2007, 23:10

Il faut le wifi à ce que j'ai compris?

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Ce n'est pas le cas. On parle simplement de la fonction réveil par réseau ...
Avatar de l’utilisateur TiYoshi_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news