Forums GAMERGEN
PSP WOL (Wake-on-LAN) v2.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est l'adresse MAC du PC, que tu peux trouver en faisant : Démarrer > Exécuter > taper "cmd" sans les guillemets et une fenetre va s'ouvrir, dedans taper "ipconfig /all" sans les guillemets, avec l'espace.
EDIT: voilà ce que j'ai quand je fais ce qui est indiqué :
EDIT: voilà ce que j'ai quand je fais ce qui est indiqué :

-
Pikou_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Moi je n'ai pas le "Wlan power off" non plus.
J'ai touché a rien mais ca marche!
Par contre je n'arrive pas a etteindre mon pc, il n'y a pas l'option.
C'est normal?
ps: la touche pause est a droite de la touche screenshot
répondez svp
J'ai touché a rien mais ca marche!
Par contre je n'arrive pas a etteindre mon pc, il n'y a pas l'option.
C'est normal?
ps: la touche pause est a droite de la touche screenshot
répondez svp
Dernière édition par Dreafeepige le 08 Avr 2007, 23:03, édité 1 fois.
-
theoo Gamer du Dimanche
gangsta2003 Wrote:ou on trouve adress.lst ?
C'est dans le dossier de l'homebrew biensur....

Moi pour l'instant je suis entrain de faire des tests.....
J'espère que sa va marcher....

-
steleclanel Gamer Hardcore
Eteindre mon PC via le réseau?
Salut à tous!
Il est vrai que sur la plupart des PSP on ne voit que "Start all computers" puis l'adresse MAC et IP du PC que l'on désire mettre en marche. Cela vient peut-être de la config des différentes cartes réseaux.
Je ne sais pas pour vous, mais moi j'arrive à allumer mon PC après un shutdown complet du PC. 8O perso pour moi c'est génial! Cela marche peut-être pour vous aussi.
Mais pour de ce qui est de l'extinction, c'est une autre histoire...
Je pensais voir dans le même menu que "Start all computers" une ligne de commande du style "Shutdown all computers" mais apparement non.
Est-ce qu'une MAJ pour cet homebrew est prévu? Ce serait bien...
PS: Le fichier "adress.lst" s'ouvre avec le blocnote
Il est vrai que sur la plupart des PSP on ne voit que "Start all computers" puis l'adresse MAC et IP du PC que l'on désire mettre en marche. Cela vient peut-être de la config des différentes cartes réseaux.
Je ne sais pas pour vous, mais moi j'arrive à allumer mon PC après un shutdown complet du PC. 8O perso pour moi c'est génial! Cela marche peut-être pour vous aussi.
Mais pour de ce qui est de l'extinction, c'est une autre histoire...
Je pensais voir dans le même menu que "Start all computers" une ligne de commande du style "Shutdown all computers" mais apparement non.
Est-ce qu'une MAJ pour cet homebrew est prévu? Ce serait bien...

PS: Le fichier "adress.lst" s'ouvre avec le blocnote
-
BibiKenZ Gamer du Dimanche
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4