Forums GAMERGEN
PSP-ZX81 passe en version v1.1.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bartolomiew Wrote:Et l'on peut aussi faire tourner un Jupiter Ace ? C'est comme un ZX-81 mais avec une ROM Forth
On ne peut pas faire tourner un Jupiter Ace avec cet emulateur. Il faudrait porter l'emulateur "Ace" sur PSP.
Mais bon déjà que l'émulateur zx-81 doit interresser trois personnes sur la planete, alors un emulateur Ace j'en parle meme pas

-
zx-81_1
Cool cette émulateur de zx-81 , mais j'aimerais savoir ou on mais les roms dans quelle répertoir merci.
Un grand merci à zx-81 pour me faire revivre ma jeunesse sa déchire c'est du bon boulot tout ces émulateur de vielle machine
bonne continuation pour la suite
Merci pour la news
Un grand merci à zx-81 pour me faire revivre ma jeunesse sa déchire c'est du bon boulot tout ces émulateur de vielle machine

Merci pour la news

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France
7 messages
• Page 1 sur 1