Forums GAMERGEN

PSP2 - Accès 3G, écran OLED et tactile seront au rendez-vous.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP2 - Accès 3G, écran OLED et tactile seront au rendez-vous

Message non lupar jossb » 24 Jan 2011, 20:28

xylkz,j'aime pas du tout ta façon de répondre,on est sur un forum,c'est fait pour qu'il y est un débat certe,mais là,c'est limite insultant (même pas limite).On peut partager ses points de vues mais sans agressivité,alors ou t'as passer une journée de merde dans ce cas là on peut rien faire pour toi vas te défouler ailleurs,ou tu trouve leurs propos vraiment ridicule,a ce moment là tu les laisse dire.
Et puis je vois pas le rapport entre ceux qui souhaite continuer a avoir des supports physique et les ISO... Personnellement j'aime aller dans un magasin de jeux vidéo -un vrai,en brique et en ciment- parler avec le vendeur,lire la description du jeu,hésiter entre plusieurs et pour finir ressortir avec mon UMD qui,si je m'en lasse je pourrais toujours le revendre d'occasion....Avec la dématérialisation on perd tout ça.C'est bien beau de vivre avec son temps mais dans certains cas ça n'a rien de bon.
Sony fait de très belle machine mais fait des erreurs comme tout le monde.Nintendo aussi fait des erreurs mais garde le support physique...
Concernant la PSP GO,les gouts et les couleurs ça ce discute pas,il faut de tout pour faire un monde :wink:
Avatar de l’utilisateur jossb Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xylkz » 24 Jan 2011, 20:44

@jossb
Le rapport entre les ISO et le support physique?
Tout simplement que les mecs qui crient aux scandale sans support physique sont des personnes qui n'achètent pas leurs jeux et qui les téléchargent.
Paradoxale n'est ce pas?
Tu veux des preuves ? Go nombre de commentaire sur le hack comparé à la civilité ou simple news.
Go lire les commentaires ensuite et tu verras que ces dires sont fondés.
Pour ce qui est de la mise en forme, je vois pas pourquoi des mecs qui savent pas parler mériteraient du respect :ok:
Et comme tu le dis si bien : "tu trouve leurs propos vraiment ridicule,a ce moment là tu les laisse dire."
Faites ce que je dis mais pas ce que je fais, u looz.
xylkz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar captaindef » 24 Jan 2011, 21:14

Sans moi si pas de support physique, il serai bon de rappeler a certains que tout le monde ne vit pas avec la fibre optique et que beaucoup de gens habitent ( comme moi ) dans des lieux reculés ou dans les campagnes et que le débit la-bas ne dépasse souvent pas les 5mo voir le 512ko ( pour vous donnez une idée il me faut environ plus d'une heure et demie en journée pour dl un divx ) imaginer le temps qu'il faudra pour dl un jeu de 5/10go :roll:

Et puis rien ne vaut une vrai boite et un vrai jeu que l'on retrouvera dans peut être 15/20 ans avec émotion. :D
Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
Avatar de l’utilisateur captaindef Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Zidanman » 24 Jan 2011, 21:26

En espérant que cette PSP 2 se montre à la hauteur. :wink:
Zidanman Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hauru » 24 Jan 2011, 22:10

Personnellement je ne dépend pas de internet au point de devoir avoir toujours un moyen de m'y connecter. Donc une version wi-fi serait la bienvenue (ou simplement pour la 3g, il faudrait acheter une carte à coté, et pas forcément lors de l'achat de la console).
En tout cas j'ai hâte d'être jeudi!
hauru Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Solune33 » 24 Jan 2011, 22:41

Ben dis donc xylkz, c'est pas la première fois que tu cries sur tout le monde sur les fofo toi, et la dernière fois je crois que c'était aussi la PSP2 le centre du sujet :? Faut te calmer toi, ici c'est un forum, on est là pour discuter pas pour se pourrir les un les autres.

captaindef12 Wrote:Et puis rien ne vaut une vrai boite et un vrai jeu que l'on retrouvera dans peut être 15/20 ans avec émotion. :D
Je pense exactement comme toi, j'aime avoir ma petite boite chérie :mrgreen:

Sinon: OUAIS!!!!!!! TROP HATE!!!! Pour l'instant tout ça est très intéressant, manque plus que des screenshot in-game pour voir de quoi la bête est capable et c'est partie je vide le porte-monnaie :D Merci pour la news
PS3 SLIM 3.56
Solune33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cloridric_1_1 » 24 Jan 2011, 23:49

ce qui me plait pas avec la dématérialisation, c'est que quand tu commence à avoir beaucoup de jeu (j'en ai +/- 20), bah tu sais pas tous les mettre sur ta psp.
Moi j'ai tout mes dump en CSO, réduit au maximum jouable, et malgré ça je sais pas tous les mettre sur ma MS (pourtant ça va dans les 200-500 Mo), alors les jeux du PS store je vous dis pas, ils sont pas compressés, font facilement du 1Go, donc il y a un moment ou ça devient difficile de tous les avoir sur soi.
Et si tu veux changer de jeu et en prendre un qui n'est pas sur ta MS, tu dois allumer l'ordi, brancher ta psp, faire les transferts, parfois il y a des bug au niveau des certificats, ect..., pas très pratique pour une console portable...

Tandis que avec un support matériel, tu veux changer de jeu? Tu te lève, tu prend le jeu que tu veux, tu change l'UMD, et tu joues, c'est beaucoup plus pratique.

C'est ça que je reproche à la dématérialisation, quand on commence a avoir pas mal de jeux, ça ne devient plus pratique du tout (et même avec les 16 Go (je crois) de mémoire interne de la PSPGO, ça devient vite limite, quand on pense que les 2 seuls jeux que j'ai acheter sur le PSN store font 1.2 et 1.8Go, j'ose pas imaginer si tout mes jeux venaient de la...)
D'autant plus que sur le PC, ça prend de la place aussi, et j'ai pas envie de passer 1h à les retélécharger sur le PSN à chaque fois que je veux y rejouer...

C'est un points que je voulais absolument développer étant donnée que je vois souvent que la dématérialisation est présentée comme un gain de confort, c'est à nuancer fortement...

J'ose pas imaginer comment fait Magixien :laugh:
Avatar de l’utilisateur Cloridric_1_1

Message non lupar Fouss93 » 25 Jan 2011, 00:10

Un processeur et un écran pas comme dab sa vas êtres une PS3 portable
Fouss93 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fousseynou

Message non lupar Anon960 » 25 Jan 2011, 01:32

xylkz Wrote:
OuahOuah Wrote:Toujours aucun support physique des jeux ?

Mmmmm et la 3DS continue le support physique...

Ecoute mec, les jeux que tu soit disant "achètes" et qui sont que des ISO télécharger, c'est vraiment être un idiot pour dire ne pas aimer le non support physique.
Et oé, là les jeux faut payer alors de suite ça fait plus chier. Mais c'est normal, vu la mentalité de nos jours, ton cas désespéré ne m'étonne même plus.
Et c'est aussi être idiot de ne pas respecter l'avis d'autrui ...

La majorité veulent du support physique, et ça fait d'eux des idiots ? Quelle bêtise ! L'échec de la PSPGo tient du fait quelle n'a pas de support physique, on sait que les gens en pensent de ça, donc refaire de même serait une bêtise.

Ceux qui ne peuvent télécharger (ISO compris), ils feraient comment sinon ...

M33FOREVER Wrote:Question: pourquoi il y a des ancienne images fantasmagoriques de ce que doit être la psp-2 dans la news? je pensais qu'elle allai ressembler a la psp go? (je nourris toujours l'espoir quelle ne ressemblera pas a cet immonde morceau de plastique)

Tes gouts sont pas universels, donc soit tu te tais soit tu dis des choses intelligentes ou du moins "argumentées".
Merci.

Idem pour toi ?

Tu devrais te calmer, et respecter les autres.

Message non lupar AmNesTy » 25 Jan 2011, 09:25

Enfin quelque chose qui à l'air d'être concret !
AmNesTy Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news