Forums GAMERGEN
PSP2 - Accès 3G, écran OLED et tactile seront au rendez-vous.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si le service est assez puissant pour le jeu en ligne, il le sera aussi pour d'éventuels appels audio/vidéo, via un homebrew qu'on pourra développer nous-même ... =)
Si le service est assez puissant pour le jeu en ligne, il le sera aussi pour d'éventuels appels audio/vidéo, via un homebrew qu'on pourra développer nous-même ... =)
-
Latoof Gamer Pro
Re: PSP2 - Accès 3G, écran OLED et tactile seront au rendez-vous
super la 3G ça évitera les pirate et au dernière nouvelle sony aurait opté pour un appareille avec support plutôt qu'une N2000.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
plus que 3 jours et ça sera officiel! peut etre on peut voir une preview!
-
MCnour Gamer Pro
- Prénom: nour
Ca promet tout ca ! Plus qu'à espérer une version sans 3G et le support physique...
Vivement jeudi !
Vivement jeudi !
-
Xerthes_1 Gamer du Dimanche
Quoi, un écran tactile... non!
Pour une fois qu'on innovais... certes le pad arrière étais étrange, mais sur une console de jeux c'est logique d'éviter de foutre ses paluches devant l'écran, non?
Et puis maintenant la PSP2 entre en concurrence directe avec les iMerdes (oups... iTrucs, désolé ^^), ce qui est trèèès dangereux (on connais tous les manies juridiques de Apple).
Et quoi... de la 3G? hum... j'espère qu'il y a ura une manière d'éviter l'abonnement... sinon je maudit mes amis de chez Sony et je retourne attendre Guild Wars 2 comme Gollum son anneau.
Les chaines incassables du tactile *soupire*...
Pour une fois qu'on innovais... certes le pad arrière étais étrange, mais sur une console de jeux c'est logique d'éviter de foutre ses paluches devant l'écran, non?
Et puis maintenant la PSP2 entre en concurrence directe avec les iMerdes (oups... iTrucs, désolé ^^), ce qui est trèèès dangereux (on connais tous les manies juridiques de Apple).
Et quoi... de la 3G? hum... j'espère qu'il y a ura une manière d'éviter l'abonnement... sinon je maudit mes amis de chez Sony et je retourne attendre Guild Wars 2 comme Gollum son anneau.
Les chaines incassables du tactile *soupire*...

-
DreamingDwarfLord_1 Gamer du Dimanche
OuahOuah Wrote:Toujours aucun support physique des jeux ?
Mmmmm et la 3DS continue le support physique...
Va être temps de revendre ses actions Sony, vu la marche forcée vers le gouffre...
Ouais.
Ne rêve pas, il n'y aura pas De support physique. Sony ne prend jamais acte de ses erreurs LOL
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Au moins cette nouvelle psp devrait proposer des nouveautés, j'ai hâte d'en savoir plus.
-
Calcidose Gamer Or
MaGiXieN Wrote:OuahOuah Wrote:Toujours aucun support physique des jeux ?
Mmmmm et la 3DS continue le support physique...
Va être temps de revendre ses actions Sony, vu la marche forcée vers le gouffre...
Ouais.
Ne rêve pas, il n'y aura pas De support physique. Sony ne prend jamais acte de ses erreurs LOL
On parie? Sony NE PEUT PAS ne pas mettre de support physique, ce serait la mort de la psp dès le début.
Si ils font cette erreur, ils peuvent m'oublier.
-
Soupape Gamer Bronze
Ahlala les rabat-joie!!!
Aux dernières dernières news je crois que Sony avait opté pour un support physique non?
Allez moi j'ai la foi et je pense que payer 5 ou 6e pour un accès illimité à la 3G c'est pas trop cher payé hum... Après que ceux qui veulent s'abstenir s'abstiennent, moi j'achete!

Aux dernières dernières news je crois que Sony avait opté pour un support physique non?
Allez moi j'ai la foi et je pense que payer 5 ou 6e pour un accès illimité à la 3G c'est pas trop cher payé hum... Après que ceux qui veulent s'abstenir s'abstiennent, moi j'achete!

-
alto angelo_1_1
Question: pourquoi il y a des ancienne images fantasmagoriques de ce que doit être la psp-2 dans la news? je pensais qu'elle allai ressembler a la psp go? (je nourris toujours l'espoir quelle ne ressemblera pas a cet immonde morceau de plastique)

-
M33FOREVER Gamer du Dimanche
Super on va se retrouver avec un gadget encore une fois. En revanche question jeu on en sais toujours pas plus ce qui est quand même amusant quand on sais qu'on parle d'un GSM oups d'une CONSOLE. Franchement y a des fois on s'y perd dans toutes ses conneries .......
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
-
fresno Gamer Bronze
50 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5