Forums GAMERGEN

PSP2 - Accès 3G, écran OLED et tactile seront au rendez-vous.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP2 - Accès 3G, écran OLED et tactile seront au rendez-vous

Message non lupar DRAGON BLACK » 24 Jan 2011, 16:26

deja que la psp GO est horrible ... il vont peut etre sortir un autre dechet
DRAGON BLACK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar dodogeek » 24 Jan 2011, 16:54

ETERNAL02 Wrote:Super on va se retrouver avec un gadget encore une fois. En revanche question jeu on en sais toujours pas plus ce qui est quand même amusant quand on sais qu'on parle d'un GSM oups d'une CONSOLE. Franchement y a des fois on s'y perd dans toutes ses co******* .......

Ce n'ai pas un GSM ne confond pas le Xperia Play de sony ericson avec la PSP2 de sony Playstation et puis ont aura surement une présentation de jeux jeudi.
La 3G n'est là que pour fournir une connexion internet presque partout et en plus ces surement une option puisque la psp2 n'est pas là pour concurrencer sont demi frère le Xperia play.

DRAGON BLACK à tu lis les précédente news le design PSP Go! (PSP NX000)n'ai pas celuis qui à été choisi par sony ils lui ont préféré le Design PSP X000

Cloridric la 3G sans GSM c'est ~5à6€/mois normalement.
Dernière édition par florent_renahy le 24 Jan 2011, 17:08, édité 4 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Cloridric_1_1 » 24 Jan 2011, 17:02

la 3G sans GSM, ils ont intérêt a pas faire les abonnements cher, sinon personne n'en voudra :lol:
Avatar de l’utilisateur Cloridric_1_1

Message non lupar xgo » 24 Jan 2011, 17:18

Et la WIFI elle pue ??? ( non,je plaisantai ) Pourquoi ne pas utiliser les 2, sa ferait des économies pour certains qui ne veulent pas payer cher et en plus la 3G c'est que pour le Japon pour l'instant !! Et les autres pays auront toujours la bonne vieille WIFI !!! De tout de façon il faut attendre le 27 pour en savoir plus ! :laugh: :laugh:
Image

Samsung Galaxy Ace
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
Avatar de l’utilisateur xgo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faux

Message non lupar Ultar » 24 Jan 2011, 17:19

Alors c'est un rendez-vous pour le 27 janvier. J'ai bien hate de voir ça.
PC
PS4
PS Vita
Avatar de l’utilisateur Ultar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Canada

Message non lupar beavis_1_1 » 24 Jan 2011, 17:37

Et bien j'achèterai cette merveille les yeux fermés.

Pour les râleurs, on aura forcement le choix de ne pas payer l'abonnement 3g et il y a toujours l'alternative du wifi au chaud à la maison.

Arrêtez de critiquer Sony avant même que la machine ne soit présentée!

DRAGON BLACK Wrote:deja que la psp GO est horrible ... il vont peut etre sortir un autre dechet

Mais est ce que tu as déjà eu la GO! dans les mains?
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar Lyonnais91_1 » 24 Jan 2011, 17:54

Il y aura surement de la wifi sur la PSP2,en tout cas,je n'utiliserais pas la 3G.

Rendez-vous au 27 Janvier ! :wink:
Avatar de l’utilisateur Lyonnais91_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Florent

Message non lupar MaskedLeon » 24 Jan 2011, 17:56

ETERNAL07 : Je suis totalement d'accord. J'aurais voulus savoir quels genre de jeux aurait sortis dessus, ça aurait peut être permis de juger la puissance de la console selon les jeux sortis dessus. Et même, ça reste vague quoi, j'ai l'impression qu'ils veulent plus interesser par leur gadget que par les jeux.
MaskedLeon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dridri85 » 24 Jan 2011, 18:25

J'espère qu'il vont garder l'architecture MIPS :| et qu'ils ne vont pas se tourner vers l'ARM ou pire le CELL car il faudra repartir de 0 pour la hacker..

DRAGON BLACK Wrote:deja que la psp GO est horrible ... il vont peut etre sortir un autre dechet
Je trouve que la GO est une super console, plus fine, plus légère et donc plus pratique à transporter, la batterie dure plus longtemps et l'écran est bien plus contrasté..
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ometernel_1 » 24 Jan 2011, 18:29

Vivement l'annonce de Sony...
Cordialement ometernel

Waar, jeu jouable sur psp :)
Avatar de l’utilisateur ometernel_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Cloridric_1_1 » 24 Jan 2011, 18:34

dridri85 Wrote:J'espère qu'il vont garder l'architecture MIPS :| et qu'ils ne vont pas se tourner vers l'ARM ou pire le CELL car il faudra repartir de 0 pour la hacker..

Je trouve que la GO est une super console, plus fine, plus légère et donc plus pratique à transporter, la batterie dure plus longtemps et l'écran est bien plus contrasté..

tais toi tu vas leur donner des idées :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Cloridric_1_1

Message non lupar xylkz » 24 Jan 2011, 20:12

gabitbol1 Wrote:ba voyons payer 10e par mois en + du prix de la console et des jeux! c'est la fete hein?
tout ca pour jouer online partout! wé ba le online... sans moi!

pour peu qu'ils nous sortent le 3G obligatoire pour que la console fasses un check sur le site de sony pour eviter tout piratage de la console , et là ca serai bye bye sony pour moi!

temps que la 3G sera payante , elle n'aura pas sa place sur les consoles! (quoi que y'a bien des guignols qui achetes des ipad sans 3G..)

Ben vas t'e nohlala ! Qu'est ce qu'on en à a foutre sérieux? Surtout quand tu reviendra la queue entre les jambes pour l'acheter.

MaGiXieN Wrote:
OuahOuah Wrote:Toujours aucun support physique des jeux ?

Mmmmm et la 3DS continue le support physique...

Va être temps de revendre ses actions Sony, vu la marche forcée vers le gouffre...

Ouais.

Ne rêve pas, il n'y aura pas De support physique. Sony ne prend jamais acte de ses erreurs LOL

Faut vivre avec son temps. "lolilol y a pa de supo c nul mdrrr."
Entre le chien qui dit abboie des conneries et l'autre qui achète une go, qui y joue (je crois que c'est ça le pire) et qui ose critiquer, on a l'image de PSGEN.

OuahOuah Wrote:Toujours aucun support physique des jeux ?

Mmmmm et la 3DS continue le support physique...

Va être temps de revendre ses actions Sony, vu la marche forcée vers le gouffre...

Ecoute mec, les jeux que tu soit disant "achètes" et qui sont que des ISO télécharger, c'est vraiment être un idiot pour dire ne pas aimer le non support physique.
Et oé, là les jeux faut payer alors de suite ça fait plus chier. Mais c'est normal, vu la mentalité de nos jours, ton cas désespéré ne m'étonne même plus.

M33FOREVER Wrote:Question: pourquoi il y a des ancienne images fantasmagoriques de ce que doit être la psp-2 dans la news? je pensais qu'elle allai ressembler a la psp go? (je nourris toujours l'espoir quelle ne ressemblera pas a cet immonde morceau de plastique)

Tes gouts sont pas universels, donc soit tu te tais soit tu dis des choses intelligentes ou du moins "argumentées".
Merci.
xylkz Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news