Forums GAMERGEN
PSP2 - Accès 3G, écran OLED et tactile seront au rendez-vous.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'imagine pas jouer en ligne avec une connection 3G ...
A moins qu'il prévois de faire des jeux de basse qualité , ce qui ne m'etonnerai pas de la part de Sony , parce que sa risque de laguer en multi ...
Pourquoi ne pas mettre la 4G , qui sort prochainement sur l'Iphone 4 "verizon"
car la 4G sera 10X plus rapide que la 3G .(mais peut être 10X plus cher lol)
Affaire a suivre...
J'imagine pas jouer en ligne avec une connection 3G ...
A moins qu'il prévois de faire des jeux de basse qualité , ce qui ne m'etonnerai pas de la part de Sony , parce que sa risque de laguer en multi ...
Pourquoi ne pas mettre la 4G , qui sort prochainement sur l'Iphone 4 "verizon"
car la 4G sera 10X plus rapide que la 3G .(mais peut être 10X plus cher lol)
Affaire a suivre...
-
ultrabogoss74 Gamer du Dimanche
Re: PSP2 - Accès 3G, écran OLED et tactile seront au rendez-vous
Un abonnement 3G à 30€/mois de plus ? J'ai déjà un iPhone 3G donc c'est NIET.
Ils sont malades ?! Comment avoir l'air d'un guignol ? C'est simple, en téléphonant avec sa console de jeu PSP2. Quand au prix de ce truc, on l'espère moindre que la PS3. Faut pas nous prendre pour des gogos.
Ils sont malades ?! Comment avoir l'air d'un guignol ? C'est simple, en téléphonant avec sa console de jeu PSP2. Quand au prix de ce truc, on l'espère moindre que la PS3. Faut pas nous prendre pour des gogos.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
- Pays: France
50 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5