Forums GAMERGEN
PSP2 - Electronic Arts la compare à une PS3 portable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La Psp est graphiquement comparable à la Ps2. Regardez GTA Vice City sur PS2 et GTA VCS sur PSP c'est pratiquement les mêmes coté graphique. La Psp est graphiquement comparable à la Ps2 du fait de la résolution de l'image qui fait qu'on a l'impression que c'est aussi beau que sur Ps2, évidemment mettez l'image PSP sur une TV ça ne sera pas la même chose.
Je pense donc que ça sera pareil avec la PSP2 et la PS3
Je pense donc que ça sera pareil avec la PSP2 et la PS3

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
Re: PSP2 - Electronic Arts la compare à une PS3 portable
Moi je trouve sa normal , pour que la psp2 tient tête contre les ipads et 3ds etc
il faut qu'elle apporte quelque chose que les autres consoles portables ne pourront pas : LA HD . Si la psp2 changerais de style ou sa serait juste tactile , des gens se plaiderons ... Vivement la psp2 !
il faut qu'elle apporte quelque chose que les autres consoles portables ne pourront pas : LA HD . Si la psp2 changerais de style ou sa serait juste tactile , des gens se plaiderons ... Vivement la psp2 !
-
Kikidoi Gamer Pro
- Pays: France
Une PSP2 aussi puissante qu'une PS3, j'espère vraiment que c'est une métaphore ...
Si ce n'est pas le cas, Sony fonce une nouvelle fois droit dans le mur. Je trouve déjà inutile d'afficher de la HD sur des écrans de la taille d'un notebook, mais alors sur une PSP oO ...
Déjà on se retrouverait avec une console portable avec un prix exorbitant, mais en plus de ça on perdrait tout le principe d'une console portable !
Je pense que si la NDS a (largement) dépassé la PSP c'est parce que Nintendo fait de leur console portable une CONSOLE PORTABLE, pas comme Sony qui cherche à faire une console de salon portable.
Enfin je suis tout de même un grand fane de la PSP, et j'ai hâte de voir à quoi ressemblera réellement cette PSP2.
Si ce n'est pas le cas, Sony fonce une nouvelle fois droit dans le mur. Je trouve déjà inutile d'afficher de la HD sur des écrans de la taille d'un notebook, mais alors sur une PSP oO ...
Déjà on se retrouverait avec une console portable avec un prix exorbitant, mais en plus de ça on perdrait tout le principe d'une console portable !
Je pense que si la NDS a (largement) dépassé la PSP c'est parce que Nintendo fait de leur console portable une CONSOLE PORTABLE, pas comme Sony qui cherche à faire une console de salon portable.
Enfin je suis tout de même un grand fane de la PSP, et j'ai hâte de voir à quoi ressemblera réellement cette PSP2.
-
sshenron Gamer Maitre
Au lieu de se gâcher la surprise attendons tout simplement la sortie de cette console...
-
Gamersoma Gamer Bronze
C'est un peu comme la ps2 et la psp . La psp c'est la ps2 mais en portable.
-
merwane123 Gamer Maitre
merwane123 Wrote:C'est un peu comme la ps2 et la psp . La psp c'est la ps2 mais en portable.
A peu près mais pas exactement... C'est vrai qu'en regardant des jeux comme The Warriors, God of War ou Metal Gear Solid Peace Walker et d'autres on peut y croire ^^ mais ça reste une console portable
Il est donc possible que la prochaine soit proche de la puissance de la ps3, mais seulement proche
-
Gamersoma Gamer Bronze
sshenron Wrote:Une PSP2 aussi puissante qu'une PS3, j'espère vraiment que c'est une métaphore ...
Je pense plutôt que le succès de la Wii/DS est venue de l'innovation. La DS apportait le tactile, tout le monde voulait tester. Elle continue d'avoir la cote, surtout à cause des nombreux titres qui sortent dessus, mais son succès est venu de là.
La Wii idem, mis à part que beaucoup la regrettent après, surtout pour l'ennui fréquemment observé quand on joue seul (la console étant familiale, même si des titres solo existent).
Il n'y a qu'à voir au Japon, s'il n'y a pas de sorties importantes, la DS/Wii ne se vendent plus. La PSP, même s'il n'y a pas bcp de sorties (sauf MHP3rd pour les prochains mois^^) se vend toujours.
-
Pierre Wilmart Ancien
Vous en avez pas marre de sortir à chaque news "plus de ram que la Xbox 360" ?
La Ram n'a jamais fait la puissance, en plus on connait même pas sa fréquence alors il est où l'intérêt ?!
La Ram n'a jamais fait la puissance, en plus on connait même pas sa fréquence alors il est où l'intérêt ?!
-
fiftybo Gamer Hardcore
Une psp qui permet d'avoir des jeux de même graphisme et duré que sur ps3 je l'achète le jour ou elle sort ! Pour moi c'est de la fantaisie, les jeux devraient faire minimum 5 go dans ce cas, on les met ou ?
J'attend de voir sa, Wait & See...
J'attend de voir sa, Wait & See...

-
megacedric Gamer du Dimanche
Je pense qu'il faut prendre la news, comme plutot la PSP2 la console la plus puissante, comme la PS3 l'est pour les consoles de salon...
-
DanielR94fr Gamer Maitre
- Prénom: Daniel
fiftybo==> Je ne pense pas que Sony va s'amuser à mettre 1Go de RAM pour une machine à peine plus puissante que la GameBoy. Directement, la RAM ne change pas grand chose, mais donne un aperçu des spécifiés de la console.
On le voit avec les pc, la RAM évolue avec la puissance. Tu n'as pas 4Go de RAM pour un pc qui tourne avec un processeur de fréquence 256Mhz, et tu n'as pas de pc qui tourne à 3 Ghz avec 126Mo de RAM (sans bidouillage).
MegaCedric : On est parti pour une console sans UMD. Donc soit PSS, soit nouveau format si il y en a un.
On le voit avec les pc, la RAM évolue avec la puissance. Tu n'as pas 4Go de RAM pour un pc qui tourne avec un processeur de fréquence 256Mhz, et tu n'as pas de pc qui tourne à 3 Ghz avec 126Mo de RAM (sans bidouillage).
MegaCedric : On est parti pour une console sans UMD. Donc soit PSS, soit nouveau format si il y en a un.
-
Pierre Wilmart Ancien
La PSP première du nom était déjà une PS2 portable, alors cette news n'a rien d'impressionant puisqu'il serait totalement logique que la psp 2 soit l'équivalent d'une PS3 portable, qui pourrait émuler PSX et PS2 notamment 

-
chris710 Gamer du Dimanche
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5