Forums GAMERGEN

PSP2 - Electronic Arts la compare à une PS3 portable

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP2 - Electronic Arts la compare à une PS3 portable

Message non lupar captaindef » 05 Déc 2010, 17:56

Je sens venir une bombe de puissance :tongue:

Après j'espère vraiment un support physique, la taille des jeux va sans doute considérablement augmenter et vu que je n'est qu'une connexion 5 mega je n'est pas envie de poireauter pendant 5h pour dl un jeu :?
Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
Avatar de l’utilisateur captaindef Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Vegetossj4_1 » 05 Déc 2010, 18:14

J'espère juste qu'elle aura une bonne autonomie et que ce sera aussi facile de développer dessus que sur PC. On pourrait espérer avoir plus de jeux facilement ^^
Vegetossj4_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Underground_1 » 05 Déc 2010, 18:56

Pourquoi pas, c'est possible.

Wait and see !
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Message non lupar gigagold » 05 Déc 2010, 19:23

En effet magnifique métaphore, mais si ses dires sont à peu près exact il faudra s'attendre à une console très très chere 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar xylkz » 05 Déc 2010, 20:52

sshenron Wrote:Une PSP2 aussi puissante qu'une PS3, j'espère vraiment que c'est une métaphore ...

T'as raison, on espère tous que sony va sortir une NES portable!

Si ce n'est pas le cas, Sony fonce une nouvelle fois droit dans le mur. Je trouve déjà inutile d'afficher de la HD sur des écrans de la taille d'un notebook, mais alors sur une PSP oO ...

En attendant, SONY se porte plutôt bien dans la vente de ses consoles et de ses jeux, donc à part sortir un gros troll là, je vois pas ce que vient faire ta phrase ici.
Déjà on se retrouverait avec une console portable avec un prix exorbitant, mais en plus de ça on perdrait tout le principe d'une console portable !

Et c'ets quoi le principe d'une console portable? ëtre nomade on ets d'accord ? Et bien, où la PSP2 dit qu'on va avoir besoin d'une alim + ecran pour jouer ?
Nul part.
Stp, arretes ton troll à deux balles.

Je pense que si la NDS a (largement) dépassé la PSP c'est parce que Nintendo fait de leur console portable une CONSOLE PORTABLE, pas comme Sony qui cherche à faire une console de salon portable.

Le succes de la DS est du à son innovation dans le gameplay et aux jeux "moutons" du support.
La psp offre plus de jeux de HG que la DS, même si la DS en possèdent.

Enfin je suis tout de même un grand fane de la PSP, et j'ai hâte de voir à quoi ressemblera réellement cette PSP2.

Et bien crois moi on dirait pas.
SONY c'est la puissance, et toi tu veux une NES portable. Quel à du être ton choc quand tu as vu que la PSP était très puissante (à l'époque).
Mais on le sait tous, quand tu verras la console, tu te rendras compte de toute les conneries que t'as pu dire et tu voudras l'acheter.

Cordialement.
xylkz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar duncan9_1 » 05 Déc 2010, 23:42

Pour moi, c'est de l'intox.

Sony comme d'habitude commence à faire courir des bruits pour créer une rumeur et créer une attente sur une chose qui n'existe pas encore. Ils procèdent toujours comme ça. On appelle ça du marketing aussi :burk: .

Pour moi, Il faudra plus que de la mémoire ou un écran hd pour vendre cet "objet de plus" regardez ce que fait un i-phone, tous les geeks passent leur vie dessus. Et nintendo va sortir une console en 3D alors je pense qu'un pseudo écran hd c'est nada peau de balle.

Il faudra du tactile et de l'innovant sinon, rien. Il faudra de l'interaction et surtout pas des jeux à 70€ comme sur la ps3.
duncan9_1 Gamer Débutant

Message non lupar Pi-S-Pi » 05 Déc 2010, 23:47

N'importe quoi !
J'y crois pas une seconde.

Déjà que la PS3 chauffe comme un four, j'imagine même pas une version portable...
Faudra jouer avec des gants ou quoi ??!
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur Pi-S-Pi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar Anon960 » 05 Déc 2010, 23:48

Tonyo-77 Wrote:Vive la PSP2 et mort a la concurrence :devil1:

Mouais ... non merci.

Sans concurrence il n'y a pas d'évolution.

Message non lupar ETERNAL03 » 06 Déc 2010, 00:23

Très franchement j'ai des doutes.

Pour commencer rien que pour la température je vois pas comment ça pourrait être gérable.

Ensuite pour ce qui est de l'autonomie ça risque d'être encore plus horrible qu'une PSP normale qui déjà ne brille franchement pas pour la durée de vie de sa batterie.

Pour ce qui est de l'intérieur ou aurait-il trouvé des composants assez puissant pour donner les mêmes performances qu'une PSP 3 ? Alors d'accord on a toujours comparé la PSP a la Ps2 mais bon on était loin des rendus de la Ps2, n'exagérons rien tout de même, graphiquement a part quelques exceptions ça n'avait rien d'extraordinaire.

La taille, franchement la taille de la PSP ne m'a jamais dérangé (enfin en slim du moins, il est vrai que la première était un peu imposante et lourdes sur la durée) mais la avec qqc de la puissance de la PS3 on risque de se retrouver avec un truc bcp plus gros qui ressemble a ce truc qu'on ose appeler une console sur certains site a savoir l'ipad.

Et pour les jeux, on risque de se retrouver avec des temps de chargement interminable même si il faudrait forcément les installer comme c'est le cas avec les derniers jeux PSP actuel.

Enfin le prix, ok pas mal de gugus sont prêt a débourser plus de 500 voir 700 euros pour une tablette a la *** parce qui y a une pomme de gravé dessus mais si on se retrouve a devoir débourser autant pour une console Sony portable ça risque de pas faire le même effet et surtout très peu de gens risque de l'acheter.

Bref j'espère qui exagèrent un peu chez EA parce que si on se retrouve avec une mini PS3 2x plus cher que celle de salon ça risque de faire très mal au portefeuille pour une console qui risque d'être assez pauvre en titre réellement intéressant comme la PSP actuelle. Et surtout faite que Sony ne s'est pas mis en tête que parce qu'un ipad horriblement couteux se vend et que c'est la mode en ce moment, que eux aussi peuvent faire pareil avec la future PSP .......
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar dona » 06 Déc 2010, 01:21

Je doute que la PSP2 pourrait donner une image en 1080p, 60fps secondes. Pendant les jeux.

Et vivement un design un peu plus poussé que ce prototype.
dona Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arnaud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news