Forums GAMERGEN
PSP2 - Electronic Arts la compare à une PS3 portable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Maintenant ya plus qu'à attendre de voir ce qu'ils vont nous pondre chez Sony :p
Maintenant ya plus qu'à attendre de voir ce qu'ils vont nous pondre chez Sony :p
~I'm a Banana~
-
[Houps] Gamer du Dimanche
Re: PSP2 - Electronic Arts la compare à une PS3 portable
Y a de bons avis ici
je suis très d'accord avec ce que vous dites certains, espérons que chez Sony ils ont quelques esprits clair comme les votre..

-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
Pour l'instant voilà ce qui est plus proche de sortir les gars
http://www.pointgphone.com/sony-ericsso ... eo-2-18546
http://www.pointgphone.com/sony-ericsso ... eo-2-18546
-
Godestiny Gamer du Dimanche
- Prénom: Tuatini
xylkz Wrote:sshenron Wrote:Une PSP2 aussi puissante qu'une PS3, j'espère vraiment que c'est une métaphore ...
T'as raison, on espère tous que sony va sortir une NES portable!
Peux tu me reciter plus précisément, j'ai toujours du mal à voir ou je parle d'une NES, ou alors tu fais des efforts sur les métaphores, bravo !Si ce n'est pas le cas, Sony fonce une nouvelle fois droit dans le mur. Je trouve déjà inutile d'afficher de la HD sur des écrans de la taille d'un notebook, mais alors sur une PSP oO ...
En attendant, SONY se porte plutôt bien dans la vente de ses consoles et de ses jeux, donc à part sortir un gros troll là, je vois pas ce que vient faire ta phrase ici.
Je ne vois pas trop ou je trolle, je dis juste que je trouve inutile sur un écran aussi petit d'afficher de la HD. La prochaine fois, promis je demanderai ton autorisation avant de poster un message. Je n'aimerai pas te froisser une nouvelle fois.Déjà on se retrouverait avec une console portable avec un prix exorbitant, mais en plus de ça on perdrait tout le principe d'une console portable !
Et c'ets quoi le principe d'une console portable? ëtre nomade on ets d'accord ? Et bien, où la PSP2 dit qu'on va avoir besoin d'une alim + ecran pour jouer ?
Nul part.
Stp, arretes ton troll à deux balles.
Alors là je te comprends pas, je voulais simplement dire que si je veux jouer avec des jeux de qualité PS3 je préfère encore une console de salon.
Je pense que j'ai encore le droit de donner mes idées sans pour autant de faire incendier.Enfin je suis tout de même un grand fane de la PSP, et j'ai hâte de voir à quoi ressemblera réellement cette PSP2.
Et bien crois moi on dirait pas.
SONY c'est la puissance, et toi tu veux une NES portable. Quel à du être ton choc quand tu as vu que la PSP était très puissante (à l'époque).
Mais on le sait tous, quand tu verras la console, tu te rendras compte de toute les co******* que t'as pu dire et tu voudras l'acheter.
Cordialement.
Encore la NES, à croire que tu la veux vraiment. Oui je suis fan de la PSP, et non je ne mettrai pas 250€ dans une console portable ...
Alors maintenant laisse moi te dire, que tu aies d une amabilité exécrable. J'étais loin d'imaginer que par des avis différents j'allais me faire allumer ainsi.
-
sshenron Gamer Maitre
si une console aussi petite peut rivaliser avec la ps3, j'attends la ps4 avec impatience !
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Une Ps3 portable ? Pourquoi pas ...
Mais j'aimerai voir ce que ça va donner à la fin.

Mais j'aimerai voir ce que ça va donner à la fin.
PSP FAT CFW 5.50 Gen-D3. + Ms 8Go
-
Eroll63 Gamer du Dimanche
Mhhh vous n'avez pas compris il n'as jamais dis que la psp2 sera la ps3 portable, mais que la psp2 sera similaire à la ps3, c'est à dire qu'elle sera le must de la console portable comme la ps3 est le must de la console de salon.
EA prévoit que la psp domine complètement les autre consoles portables comme le fait la ps3.
D'où : "la psp2 sera similaire à la ps3"
EA prévoit que la psp domine complètement les autre consoles portables comme le fait la ps3.
-
nigel92 Gamer Pro
PS3 portable ???
Dur a avaler quand même...
Dur a avaler quand même...
-
fcnantais91_1_1
Sérieux j'ai trop hâte qu'elle sorte =)
-
naruto89 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nabz
J'ai hâte de découvrir les prochains smartphone de Sony Ericsson, ils devraient être aussi puissants que des PC Core i7 à 5GHz (refroidis à l'azote), quelques Gb de RAM et plusieurs Tb de stockage ? 
Ca va être trop bon d'émuler la... Game Boy... sur la PSP2 vu qu'il n'y aura pas de jeux intéressants

Ca va être trop bon d'émuler la... Game Boy... sur la PSP2 vu qu'il n'y aura pas de jeux intéressants

-
Perceval17 Gamer du Dimanche
nigel92 Wrote:elle sera le must de la console portable comme la ps3 est le must de la console de salon.
C'est totalement relatif. Pour moi, le must de salon c'est de loin la XBox 360. (Oubliez la co***rie Kinect bien sûr).
Et la PS3 ne domine absolument pas le marché des consoles de salon, c'est la Wii qui possède ce titre

Désolé Nigel, mais je crois que ton raisonnement ne tient pas

-
Perceval17 Gamer du Dimanche
nigel92 Wrote:Mhhh vous n'avez pas compris il n'as jamais dis que la psp2 sera la ps3 portable, mais que la psp2 sera similaire à la ps3, c'est à dire qu'elle sera le must de la console portable comme la ps3 est le must de la console de salon.
Ton raisonnement peut tenir la route mais John Riccitiello dit :
"Avoir quelque chose d'aussi puissant que la PlayStation 3 dans sa poche est une idée irrésistible."
On parle bien de puissance technologique et puis c'est vrai que c'est relatif, certains préfèrent la ps3 d'autres la xbox.
Bref, une Ps3 portable qui n'en rêve pas

-
Chibi92 Gamer Averti
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5