Forums GAMERGEN
PSP2 : encore et toujours des rumeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
sangokudbz79_1
Re: PSP2 : encore et toujours des rumeurs
Plusieurs sources anglaises
Certaines sources anglaises
je ne voudrais pas critiquer mais il faudrais au moins faire un tri dans vos "source" avan de balancer toute les c0nneries du net en un article.Une autre source affirme que la console est d'une puissance extraordinaire, avec un CPU qui vaut la moitié de celui de la PS3
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Interessant.
Ca m'embete parce que j'attendais la sortie de l'openpandora depuis un certain temps, et il semble qu'elle va se faire enfoncer niveau perfs par le nouveau modele de Sony...
Ca m'embete parce que j'attendais la sortie de l'openpandora depuis un certain temps, et il semble qu'elle va se faire enfoncer niveau perfs par le nouveau modele de Sony...
-
wololo Gamer Bronze
- Pays: France
Et une PSP inrayable ou dificilement parce que y en a mare de pas pouvoir la mettre dans une poche sans se retrouver avec plein de rayure
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
Si Sony tient vraiment à avoir une part du marché, il faudrait peut-être qu'il pense enfin à développer un nouveau téléphone en collaboration avec ericsson (avec androïd ce serait pas mal) qui puisse lire des jeux de type PSP mais aussi des applications plus adaptées à un nouvel écran tactile et multitouch, en plus du nouveau deuxième stick analogique.
C'est beau de rêver, non
En tout cas, si elle est pas mal, ce qui est sûr c'est que je l'achèterais le jour de sa sortie, et peut importe le prix...
C'est beau de rêver, non

En tout cas, si elle est pas mal, ce qui est sûr c'est que je l'achèterais le jour de sa sortie, et peut importe le prix...
-
Noyamori Ancien
Mouais , toujours les mêmes co******* a la même période de l'année 

-
mscofield Gamer Hardcore
((La PS2 ? x'D !!!
La PS3 n'en est même pas capable, alors la PSP2 ...
10 mégapixels ? Quelle utilité ça aurait ?
Et l'écran tactile c'est sympa, je m'imagine le XMB en tactile, pas mal
Et pourquoi pas des adaptation de jeux DS ? Qui à dit Kingdom Hearts et FFIII/FFIV ?
))
c'est pas parce qu'il n'y a pas de jeux ps2 sur le store que la ps3 n'en ai pas capable de les faire tourner, la taille d'un jeu ps2 est de 4.7Go ce qui n'est rapide à télécharger, sans parler que le marcher de la ps2 n'est pas mort à 100%.Je pense que la psp2 sera capable de les faire tourner et là on parle d'une console et pas d'un simple émulateur fais par des amateurs.

Et pourquoi pas des adaptation de jeux DS ? Qui à dit Kingdom Hearts et FFIII/FFIV ?

c'est pas parce qu'il n'y a pas de jeux ps2 sur le store que la ps3 n'en ai pas capable de les faire tourner, la taille d'un jeu ps2 est de 4.7Go ce qui n'est rapide à télécharger, sans parler que le marcher de la ps2 n'est pas mort à 100%.Je pense que la psp2 sera capable de les faire tourner et là on parle d'une console et pas d'un simple émulateur fais par des amateurs.
-
vergilesco Gamer Pro
vergilesco Wrote:c'est pas parce qu'il n'y a pas de jeux ps2 sur le store que la ps3 n'en ai pas capable de les faire tourner
C'est pas parce qu'il y a pas de jeux PS2 sur le PSS qu'on peut pas mettre des DVD PS2 dans la PS3, il y a que la première PS3 qui fait tourner les jeux PS2, à l'aide d'une puce, et en émulation c'est un peu impossible, surtout que des gros jeux PS1 on déjà du mal à fonctionner.
-
Zakuya_1
spolo1986 Wrote:Moi je dis une psp2 est illogique pour le moment car y a beaucoup de titres en cours de développement comme FF13 agito , parasite eve 3 , Monster hunter 3 etc etc ….. Faire sortir une psp2 maintenant c’est du foutage de gueule au gens qui viennent d’acheter la psp spécialement ceux de la pspGO car ça peut provoquer un changement de support pour ces titres citer en haut
justement non..ce sont les vrais derniers jeux qui sont en développement...Sony n'ets pas bête ils savent bien que pour la psp 1 c'ets finis la 3ds en plus étant bientîot là ils se doutent bien que techniquement ils vont s eprendre une claque si ils ne réaguissent pas vite
je pense au TGS car effectivement cela éviterais des erreurs à Sony de présenter quelque chose derrière Nintendo je pense au SixAxis présenté au dernie rmoment l'ors de l'E3 2006 ou 2007
Il serais plus sage d'attendre le TGS pour voir ce que le concurrent à en réserve pour contre attaquer ensuite 2 mois plus tard et annoncer une sortie proche de la 3ds pour surprendre tout le monde et avoir le temps de corriger certaine schoses en prenant en compte ce qui sera dit pour la 3ds à l'E3
pour le tactile je l'avais prévu SOny va prendre ce qui cartonne sur la ds..cumulé à la puissance cela fera un argument de poids le 2ème stick etc idem..
On va voir si Sony à retenu les erreurs du passé vont tils attendent sagement le TGS ou au contraire se lancer direct dés l'E3?
bien sur mettre en avant la psp2 flinguerais les vnetes de psp actuelles notamment les futur spack entre autre kingdom hearts etc..
le fait que la rétro psp 1 y soit peut change rla donne ausi niveau intéret pour la 2...ainsi qu'autre chose l'ému ps2 rêve par .bah par quais tout le monde^^
Amis gamers! souhaitont leur bonne chance! vive le sjeux vidéos et la fraternité! que le meilleur gagne!
-
superbegita Gamer Maitre
superbegita Wrote:spolo1986 Wrote:Moi je dis une psp2 est illogique pour le moment car y a beaucoup de titres en cours de développement comme FF13 agito , parasite eve 3 , Monster hunter 3 etc etc ….. Faire sortir une psp2 maintenant c’est du foutage de gueule au gens qui viennent d’acheter la psp spécialement ceux de la pspGO car ça peut provoquer un changement de support pour ces titres citer en haut
justement non..ce sont les vrais derniers jeux qui sont en développement...Sony n'ets pas bête ils savent bien que pour la psp 1 c'ets finis la 3ds en plus étant bientîot là ils se doutent bien que techniquement ils vont s eprendre une claque si ils ne réaguissent pas vite
je pense au TGS car effectivement cela éviterais des erreurs à Sony de présenter quelque chose derrière Nintendo je pense au SixAxis présenté au dernie rmoment l'ors de l'E3 2006 ou 2007
Il serais plus sage d'attendre le TGS pour voir ce que le concurrent à en réserve pour contre attaquer ensuite 2 mois plus tard et annoncer une sortie proche de la 3ds pour surprendre tout le monde et avoir le temps de corriger certaine schoses en prenant en compte ce qui sera dit pour la 3ds à l'E3
pour le tactile je l'avais prévu SOny va prendre ce qui cartonne sur la ds..cumulé à la puissance cela fera un argument de poids le 2ème stick etc idem..
On va voir si Sony à retenu les erreurs du passé vont tils attendent sagement le TGS ou au contraire se lancer direct dés l'E3?
bien sur mettre en avant la psp2 flinguerais les vnetes de psp actuelles notamment les futur spack entre autre kingdom hearts etc..
le fait que la rétro psp 1 y soit peut change rla donne ausi niveau intéret pour la 2...ainsi qu'autre chose l'ému ps2 rêve par .bah par quais tout le monde^^
Amis gamers! souhaitont leur bonne chance! vive le sjeux vidéos et la fraternité! que le meilleur gagne!
sinon Zakuya si avec émulation c'est possible comme les 60go Euro seuleme,t comparées au jap...ça ne sera que émulation partielle pas totale..certains titres ne marcheront pas
franchement quan on voit la ps3 slim on retire niveau taille le lecteur br...on réduit plus que de moitié la fréquences des processeurs (niveau chauffe donc bien moindre) et qu'on enlève la moitié des spu du cell..c'est pas improbable pour le proco
edit toutes mes excuses pour le double post un admi peut effacer mon message d'avant ou celui ci
-
superbegita Gamer Maitre
Hum... normalement tu devrais pouvoir le faire toi-même en cliquant sur la petite croix en bas à droite de ton premier message.superbegita Wrote:edit toutes mes excuses pour le double post un admi peut effacer mon message d'avant ou celui ci

-
Noyamori Ancien
spolo1986 Wrote:fiftybo Wrote:Bah si elle garde le lecteur UMD, c'est pas débile spolo1986 puisque les jeux comme Atigo et PE3 tournerons dessus.
Ha oui ? Je ne savais pas ....tes aveugle ou quoi et si avec la sortie de la psp2 les titres en cours de développement vont être retarder pour l’adaptation psp2 au lieu de la psp1 ce qui va les rendre incompatible avec cette dernière et moi j’ai vraiment pas envie d’acheter une psp2 pour suivre les titres déjà étaient prévu pour la psp1 c’est de l’arnaque , c’est comme tu me dis achète la ps3 il va y avoir MGS 5 puis quand je la prend et pafff qu’est ce que Sony annonce ?? MGS 5 est sur la ps4
ps : je coupe ma main si je prend une ps3 de toute façon![]()
N'importe quoi ....

Pourquoi yaurait une adaptation des jeux prévus sur PSP1 sur PSP2 ? ça n'a aucun sens ce que tu dit. Si on suivait ta logique, dans ces cas là FFIX aurait été adapté sur PS2.

Y'en à vraiment qui ferait mieux de se taire des fois.
Hellnow Wrote:Le_Chercheur_PSP Wrote:Bonjour/Bonsoir,
Je Me Demande Pourquoi Sur Le Net, On Met Toujours La Charrue Avant Les Bœufs
( Même si moi aussi je voudrais voir ce que sony nous réserve ).
alors moi aussi je vais lancer une nouvelle rumeur ce qui en fera 2184 ( lol ),
Ce Ne Sera Pas Une Quelconque PSP Mais Une Autre Console Qui Sortira !
( Ceci Sort De Mon Imagination, Et Pour Votre Sécurité, Ne Faites Pas Ça Chez Vous ! )
Veuillez ne pas abussez dans les majuscules !, on les utilises a la fin ou du début d'une phrase ou après un point.
Merci
Ouais, merci l'ami. C'est quoi cette pseudo mode d'mettre une majuscule à chaque mot ? A par pour faire c** j'vois pas l'utilité. Faire trop style t'as vu ?

Et la même rumeur parle de l'abandon de l' UMD.
ça n'arrivera pas. Sony a dit que l'UMD avait encore une durée de vie assez longue. Mais peut-être un "UMD+" avec 4go de mémoire, qui sait ? On est jamais loin d'une amélioration technique (exemple : le blu-ray 33go maintenant au lieu de 25go.)
Quand ont voit le prix de la psp go et de la ps3 ont ce demande vachement quel prix elle va couter
Soit 300€, soit ils baisserons le prix de la Go à 200€ pour la mettre à 250€.
J'sais pas si vous avez vu, mais ils font une promo de 40€ remboursés pour l'achat d'une PSP jusqu'au 31 Aout. Liquidation des stocks pour une nouvelle venue ?
vergilesco Wrote:La PS2 ? x'D !!!
Et pourquoi pas des adaptation de jeux DS ? Qui à dit Kingdom Hearts et FFIII/FFIV ?![]()
Quel est le rapport ?
La PS3 60Go à une perte de performance sur les jeux PS2 en 3D, alors qu'ils soit sur le store ou non ne change rien. Le rapport avec la taille aussi ?
Et bien justement, si le marché de la PS2 n'est pas mort, pourquoi sortir une PS2 portable ? ça ne sert à rien.
Dernière édition par Barrault_1 le 21 Mai 2010, 19:57, édité 1 fois.
-
fiftybo Gamer Hardcore
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4