Forums GAMERGEN
PSP2 : encore et toujours des rumeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

2 joystic , L1 ,L2 ,R1 ,R2 et amélioré + réintégrer le lecteur umd mais j y crois a peine
La sa serait bien
2 joystic , L1 ,L2 ,R1 ,R2 et amélioré + réintégrer le lecteur umd mais j y crois a peine

La sa serait bien

-psp 3000 blanche 6.20 TN-C (HEN) + MS 4Gb
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-
jackatlas86 Gamer Maitre
Re: PSP2 : encore et toujours des rumeurs
Vivement quel soit annoncé depuis le temps, la psp actuel est en fin de vie, je la vois mal tenir encore deux ans face a la concurrence qui va arrivé, et a l'échec de la psp go.
Espérons que cela sera une psp2 digne de ce nom et pas juste une légère modification
Espérons que cela sera une psp2 digne de ce nom et pas juste une légère modification
-
oxitric Gamer Maitre
- Pays: France
Je pense que la psp actuelle pourrait concurrencer la 3ds c'est pourquoi je ne souhaiterais pas que Sony sorte une nouvelle psp. Surtout que maintenant de tout nouveaux jeux sortent! On dirait que les développeurs reprennent confiance en la psp et ce n'est que ça qui pourrait faire que la psp se vende mieux.
C'est mon avis
C'est mon avis

-
AsdfMeister_1
Je pense que le 3G serait vraiment pas mal, ça serait un très bonne argument de vente et serait très utile.
Qui n'a jamais rêver de jouer à Monster Hunter ou à Tekken en ligne dans les transport?
Qui n'a jamais rêver de jouer à Monster Hunter ou à Tekken en ligne dans les transport?

-
zebimaru_1_1
AsdfMeister Wrote:Je pense que la psp actuelle pourrait concurrencer la 3ds c'est pourquoi je ne souhaiterais pas que Sony sorte une nouvelle psp. Surtout que maintenant de tout nouveaux jeux sortent! On dirait que les développeurs reprennent confiance en la psp et ce n'est que ça qui pourrait faire que la psp se vende mieux.
C'est mon avis
comme je l'ai expliqué il est trop tard mais ça sera bel et bien le cas techniquement la psp ne tiendra pas le choc avec une 3ds et je ne parle pas des futures iphone et cie qui lui tienne la dragée haute ps je ne dis pas ça pour te rabaisser ni autre juste que il faut bine se rendre compte que la 3ds aura mini le niveau graphique de la psp ..sans compter que son prix ne sera pas immense surement plus le fait que elle sera tactile etc..quel argument restera t il à la 1ere psp? là est le soucis
sinon totalement d'accord avec fiftybo d'autant que moi je vois pourquoi le sjeux ps2 seront idspo sur le store ..on les téléchargera à partir de sa psp2 en tache de fond (multi coeur on le rappel donc possible) ou sur sa ps3 qui vu sa capacité en dd n'aura aucun problème à pouvoir les conserver comme une sorte de gros dd externe
autre argument que j'ai remarqué les 32go sont arrivé certe sont encore trés chère mais d'ici la sortie de la psp2 etc cela changera les 16go devienne abordable les ms niveau capcités sont prêtes pour ça une nouvelle gen de memory stick trés puissante arrive avec des taux bien meilleurs (tant mieux vu que le sjeux ps2 font souvent dans les 3/4go en moyenne )
pour les r2 et l2 humm dur à moins que la psp2 soit assez profonde pour les mettent à moins de les mettent derrière la console (un peu comme sur la touche Z de la wiimote ou encore lan64)
moi je vois arrivé ça gros comme une maison..rétro psp1 (oblige pour tenir la comparaison avec la ludothèque futur ds+3ds) +ps2 par émulation logicielle +petite puce (sur la ps3 ça ne prenait rien comme place quasi niveau hardware) et bien sur...ps1 et plus si affinités..
autre intérêt immense pour les application qui pourraient voir le jour en cf utilitaires et cie et ce en multi tache si bien géré niveau consommation ressources
-
superbegita Gamer Maitre
Et hop, voila ce qui sera évident et ce que sait un de mes amis japonais...
evident :
1/ ecran tactile (mutlitouch ?)
2/ processeur équivalent au snapdragon a 1,6 GHZ (arm quelque chose mais j'ai rien compris à l'explication)
3/ vrai carte graphique 3D de nvidia (si si apparemment les contrats ont été signés il y a quelques mois)
ce que sait un de mes amis japonais (tout le monde a des amis japonais)
1/ possibilité 3G avec une sim card de type téléphone portable
2/ accord global avec sony ericsson il y a quelques mois donc les deux firmes travaillent ensembles pour enfoncer l'ipad...
3/ ecran de 5 a 8 pouces suivant le modele (oups j'ai dit qu'il y aurait plusieurs modèle ? je l'ai pas encore dit ? ah ben desolé...)
4/ qui a dit que ce serait un téléphone ???? malheureusement c'est je pense un standard (un peu comme le pc vous voyez ce que je veux dire...) donc y aura un minimum vital comme un portable gsm qui pourra faire fonctionner des jeux psp et psn (minimum sortie annoncé decembre 2010) et vers novembre au plus tard ils voudraient sortir la vrai psp2 (juste la console de jeu, mais comme je vous ai dis c'est un concept donc...)
Voila, on y croit tous et rendez vous a l'E3, et pour ceux qui m'en veulent d'avoir trop parler ou de ne pas croire ce que je dis, ben c'est pas grave je m'en cire les pompes... qui vivra verra...
a+
evident :
1/ ecran tactile (mutlitouch ?)
2/ processeur équivalent au snapdragon a 1,6 GHZ (arm quelque chose mais j'ai rien compris à l'explication)
3/ vrai carte graphique 3D de nvidia (si si apparemment les contrats ont été signés il y a quelques mois)
ce que sait un de mes amis japonais (tout le monde a des amis japonais)
1/ possibilité 3G avec une sim card de type téléphone portable
2/ accord global avec sony ericsson il y a quelques mois donc les deux firmes travaillent ensembles pour enfoncer l'ipad...
3/ ecran de 5 a 8 pouces suivant le modele (oups j'ai dit qu'il y aurait plusieurs modèle ? je l'ai pas encore dit ? ah ben desolé...)
4/ qui a dit que ce serait un téléphone ???? malheureusement c'est je pense un standard (un peu comme le pc vous voyez ce que je veux dire...) donc y aura un minimum vital comme un portable gsm qui pourra faire fonctionner des jeux psp et psn (minimum sortie annoncé decembre 2010) et vers novembre au plus tard ils voudraient sortir la vrai psp2 (juste la console de jeu, mais comme je vous ai dis c'est un concept donc...)
Voila, on y croit tous et rendez vous a l'E3, et pour ceux qui m'en veulent d'avoir trop parler ou de ne pas croire ce que je dis, ben c'est pas grave je m'en cire les pompes... qui vivra verra...
a+
-
supergangan Gamer du Dimanche
- Prénom: gege
Quant tu parle de ton amis japonai sa signifie qu'il est un peut plus au courant au niveau internet de sony de la future psp ?
Tu parle de plusieur taille d'ecran mais seront t'elle disponible au même moment ou pour chaque révision de la psp ?
Si j'ai bien compris tes propos tu parle d'une psp 2 en 2 version une console de jeu avec mode online wifi et une autre console de jeux + téléphone mais avec pour mode online wifi + 3g ??
Un peut comme a l'image de l'ipod et l'iphone ?
Tu parle de plusieur taille d'ecran mais seront t'elle disponible au même moment ou pour chaque révision de la psp ?
Si j'ai bien compris tes propos tu parle d'une psp 2 en 2 version une console de jeu avec mode online wifi et une autre console de jeux + téléphone mais avec pour mode online wifi + 3g ??
Un peut comme a l'image de l'ipod et l'iphone ?

-
lanoblesse Gamer Pro
Je doute que la 3ds aura les même graphismes que la psp, surtout que ce n'est pas le but de Nintendo.
Pour le tactile, c'est subjectif, par exemple moi je n'aime pas trop les écrans tactiles...
Je pense que Sony a essayé justement de mettre presque tous les arguments "physiques" de ses consoles en avant, mais ça n'a pas marché parce qu'il faut aussi de bons jeux pour TOUT âge.
Par exemple en 2005, la psp était un bijou technologique mais pourtant Nintendo avec sa "petite console" moins puissante avec moins de fonctions (mis à part le tactile) a battu à plate couture la psp. Ce qui prouve que Sony doit plus se concentrer sur tout ce qui est ludique et jeux que ce qui est technologique.
Mais c'est mon avis, et je pense qu'on aura une petite surprise de la part de Sony, vu qu'ils font jamais comme on le pense...

Pour le tactile, c'est subjectif, par exemple moi je n'aime pas trop les écrans tactiles...
Je pense que Sony a essayé justement de mettre presque tous les arguments "physiques" de ses consoles en avant, mais ça n'a pas marché parce qu'il faut aussi de bons jeux pour TOUT âge.
Par exemple en 2005, la psp était un bijou technologique mais pourtant Nintendo avec sa "petite console" moins puissante avec moins de fonctions (mis à part le tactile) a battu à plate couture la psp. Ce qui prouve que Sony doit plus se concentrer sur tout ce qui est ludique et jeux que ce qui est technologique.
Mais c'est mon avis, et je pense qu'on aura une petite surprise de la part de Sony, vu qu'ils font jamais comme on le pense...

-
AsdfMeister_1
up new !!
Michael Pachter Talks PSP2 Price Point
Even with its sleek appearance and numerous features, the PSP Go has turned many potential buyers away from purchasing the portable device due to its hefty price tag. Wedbush Morgan analyst Michael Patcher recognised this problem, and recently shared his thoughts on the subject. Now, Patcher has given his opinion on what price Sony should aim for with the PSP2.
Michael Patcher recently spoke to IndustryGamers where he revealed that the price the PSP2 should be.
“I think that the PSPgo is a fine device, but the price point has absolutely killed it. If Sony takes it and makes it more expensive with multiple cameras, I think that they will destroy the brand. The only way I can see a PSP resurgence is to price it below the iPod Touch, which is a versatile device with a really great display. The PSP2 has to be priced at $199 or lower to have a real shot. If it has a Cell processor, that price point isn’t likely.”
The PSP2 is rumored to be a powerful beast, with recent rumors speculating it could include two cameras as well as quad-core CPU. How much would you be willing to pay for a PSP2? Tell us in the comments below.
http://playstationlifestyle.net/2010/05 ... ice-point/
Michael Pachter Talks PSP2 Price Point
Even with its sleek appearance and numerous features, the PSP Go has turned many potential buyers away from purchasing the portable device due to its hefty price tag. Wedbush Morgan analyst Michael Patcher recognised this problem, and recently shared his thoughts on the subject. Now, Patcher has given his opinion on what price Sony should aim for with the PSP2.
Michael Patcher recently spoke to IndustryGamers where he revealed that the price the PSP2 should be.
“I think that the PSPgo is a fine device, but the price point has absolutely killed it. If Sony takes it and makes it more expensive with multiple cameras, I think that they will destroy the brand. The only way I can see a PSP resurgence is to price it below the iPod Touch, which is a versatile device with a really great display. The PSP2 has to be priced at $199 or lower to have a real shot. If it has a Cell processor, that price point isn’t likely.”
The PSP2 is rumored to be a powerful beast, with recent rumors speculating it could include two cameras as well as quad-core CPU. How much would you be willing to pay for a PSP2? Tell us in the comments below.
http://playstationlifestyle.net/2010/05 ... ice-point/

-
lanoblesse Gamer Pro
jackatlas86 Wrote:nan deja ce qu il faudrait sur la psp 2 , sa serait toutes les touches d'une manette ps2 >
2 joystic , L1 ,L2 ,R1 ,R2 et amélioré + réintégrer le lecteur umd mais j y crois a peine![]()
La sa serait bien
Non, pas de umd, c'est long a charger, mais des cartouches façcon ds ça serait bien!
-
Quentix Gamer Pro
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4