Forums GAMERGEN
PSP2 - Les caractéristiques de la console dévoilées ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les revendeurs n'avaient pas de PSP GO, je ne suis pas sûr que ça suive pour celle-ci.
Pas de jeu en support physique : le revendeur de jeux vidéos, il gagne sa croute comment ?
Et on en revient au même constat que pour la Go :
- vendeur : achetez ce produit monsieur, les caractéristiques sont alléchantes.
- acheteur : ok vous avez quoi comme jeu ?
- vendeur : bah aucun, faut payer avec votre CB sur le Net et DL un bout de temps, maximum 5 fois (?)
- acheteur : ok maintenant parlez moi du produit qui se vend plusieurs milliers par jour, la 3DS
Sacré Sony, toujours de bons choix technos et de mauvais vendeurs
Sony, c'est la boîte de Starck, le designer : du bon design invendable ?
Les revendeurs n'avaient pas de PSP GO, je ne suis pas sûr que ça suive pour celle-ci.
Pas de jeu en support physique : le revendeur de jeux vidéos, il gagne sa croute comment ?
Et on en revient au même constat que pour la Go :
- vendeur : achetez ce produit monsieur, les caractéristiques sont alléchantes.
- acheteur : ok vous avez quoi comme jeu ?
- vendeur : bah aucun, faut payer avec votre CB sur le Net et DL un bout de temps, maximum 5 fois (?)
- acheteur : ok maintenant parlez moi du produit qui se vend plusieurs milliers par jour, la 3DS

Sacré Sony, toujours de bons choix technos et de mauvais vendeurs

Sony, c'est la boîte de Starck, le designer : du bon design invendable ?

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
-
fresno Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PSP2 - Les caractéristiques de la console dévoilées ?
Concernant le prix, je pense qu'on va avoir le droit à plusieurs versions (à la manière de l'iPad) :
- une version avec wifi + 3G peu chère à l'achat car amortie par un abonnement 3G mensuel (ça peut être un bon moyen de vente, entre une 3DS qui coûte bonbon et un PSP2 très abordable à l'achat). Bon après avec les factures 3G, on va ressentir la note XD
- une version sans 3G, que le wifi, qui là va coûter les yeux de la tête
Mais bon, avec abo 3G, on aura l'internet et le multijoueur partout, sans compter une possibilité de voir arriver une option téléphonie (avec ou sans l'underground, et si l'underground apparaît ^^).
Seriez-vous prêt à payer un tel abonnement pour avoir une PSP2 abordable à l'achat ?
Vivement demain en tout cas !
- une version avec wifi + 3G peu chère à l'achat car amortie par un abonnement 3G mensuel (ça peut être un bon moyen de vente, entre une 3DS qui coûte bonbon et un PSP2 très abordable à l'achat). Bon après avec les factures 3G, on va ressentir la note XD
- une version sans 3G, que le wifi, qui là va coûter les yeux de la tête
Mais bon, avec abo 3G, on aura l'internet et le multijoueur partout, sans compter une possibilité de voir arriver une option téléphonie (avec ou sans l'underground, et si l'underground apparaît ^^).
Seriez-vous prêt à payer un tel abonnement pour avoir une PSP2 abordable à l'achat ?
Vivement demain en tout cas !
-
Dragonic Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Je vais la prendre pour 2012 quand les prix vont baisser et un hack sera sortie (peut-être), pour le moment je ramasse de l'argent pour une KIA SORENTO 2011
, dites moi vous avez une idée sur la fréquence du CPU ?

Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
Manquerait plus que Sony le vende à perte histoire d'embêter Nintendo, genre à 200€ le temps de rentabiliser, mais faut vraiment qu'il ai les bonnes licences et une grande liste de bon jeu à la sortie.
Qu'est que j'aimerai que Sony travail pour avoir des licences exclusives à la PSP, cela donnerais de l'intérêt à l'achat.
C'est bien beau d'avoir une machine de fou, mais si les jeux ne suivent pas ...
Qu'est que j'aimerai que Sony travail pour avoir des licences exclusives à la PSP, cela donnerais de l'intérêt à l'achat.
C'est bien beau d'avoir une machine de fou, mais si les jeux ne suivent pas ...
-
Uklar Gamer Averti
contrairement a ce que certains pense moi je dirais que la psp2 sera au même prix que la 3ds ou a 250 euro si ils veulent vraiment assuré car je me met dans la tête du consomateur : " wah la 3ds 249 euro avec la 3D qui est pas terrible terrible et a coté une psp2 qui coute 250 euro et qui est bien plus balèze niveau caratéristiques.... Hmm bon hé bien pour une euro de plus
"mais c'est vrai que les jeux ont intéré a suivre après!

-
Hidan-san Gamer Pro
Je suis presser de savoir si tout sa est vraie !!! 

-
merwane123 Gamer Maitre
et graphisme sa va être améliorer vu le format pas comme la ds3... Mais bon sa dépend des jeux sinon la ds3 gagnera
-
x-5hoo7-DeAd-x Gamer Pro
@wololo Oui, mais la diagonale double et elle ne quadruple pas. Donc le nombre de pixels par pouce double mais quadruple pas. (erreur ?)
Si tu dis qu'elle quadruple c'est que tu fait du marketing à la Apple
Si tu dis qu'elle quadruple c'est que tu fait du marketing à la Apple

Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
@ Terbaddo
Sors ta calculatrice et fais les deux calculs tu verras bien que la résolution quadruple
Sinon, impatient d'être à demain matin, je commence à 10h donc je vais pouvoir suivre la conférence (en direct sur pspgen ?)
Sors ta calculatrice et fais les deux calculs tu verras bien que la résolution quadruple

Sinon, impatient d'être à demain matin, je commence à 10h donc je vais pouvoir suivre la conférence (en direct sur pspgen ?)
-
Xerthes_1 Gamer du Dimanche
Effectivement caractéristiques de fou malade bien tentante, mais vu le matériel et la tendance que prends dernièrement le hardware nomade, on peut s'attendre à un prix très élevé, je ne serais pas étonné de le voir pas loi 400 (quand on voit le touch, qui a pourtant de bien moins bonnes caractéristiques... Maintenant, la question est, est-ce que sony osera mettre sa portable plus cher que sa ps3 ? Ce qui serait quand même couillu !
-
dedi820 Gamer Pro
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5