Forums GAMERGEN

PSP2 - Les caractéristiques de la console dévoilées ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP2 - Les caractéristiques de la console dévoilées ?

Message non lupar fresno » 26 Jan 2011, 23:18

dridri85 Wrote:Je me vois déjà la hacker et programmer dessus *bave*

T'ai raison.

Image
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar superbegita » 27 Jan 2011, 00:44

kurtcobain44 Wrote:
DanielR94fr Wrote:Interessant ! Qqun sait de quoi ces processeurs (CPU & GPU) sont capable ?

Le Cortex A9 est un des processeurs les plus puissant existant pour mobile, meilleur qu'un tegra 2.

Samsung développe en ce moment même une architecture ORION (Cortex A9 à double coeur), ce qui me parait bizare c'est que sony ait réussi à développer du Cortex A9 à quatres coeurs, alors que les PREMIERS processeurs micro à 3 coeurs sont attendus pour 2012, alors bon pour qu'ils nous pondent d'un coup comme ça un Cortex A9 quadruple coeur, ça me parait bizare...

oh non ça ne l'est pas! on peux aler jusqu'16 cores aparemement sur une tlele architecture! Iphone 5 en aura un double core la psp2 quatre

Et je rigole digne d'un smartphone et bien sort moi UN smartphones capable en partie ces caractéristiques..? auucn on est d'accord et pas à ce prix à moins d eprendre un forfait à 50€ (et ne dite pas non c'est la raison pour laquelle le sprix des portables osnt bosstés pour inciter à prendre de gros forfait qui rentabiliseront à long terme la différence de prix accordé au client.

Pour les ceptique spour le prix franchement atendez plutot a du 350e voir plus...c'est SOny ne l'oubliez toutes ces consoles étaient chers au lancement...à moins qu'ils vendent à perte etc ...mais la ps3 commencant à etre rentable depuis peu..je les vois mal faire ça en ce moment

Par contre je souligne ce que j'ai pu lire dans certains comm d'un autre site un partenariat avec Organe qui ferais qu'avec u abo 3G le prix baisserais drastiquement enfin sufisamment pour que ça soit dangereux pour Nintendo...du style 200/250e la console avec abo à6€ par mois internet partout en illimité et online idem
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rororony999 » 27 Jan 2011, 01:25

Salut , je pense que Sony a toujours su présenter de réelles inovations a chaque sortie de console sur sa précédente et il est donc logique que la suite de la psp actuelle soit mieux et plus performante ^^

rororony999
Avatar de l’utilisateur rororony999 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rony
Pays: Belgique

Message non lupar fresno » 27 Jan 2011, 08:41

Voila les gars EN DIRECT: http://blog.us.playstation.com/2011/01/ ... ting-2011/ English please

Image
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news