Forums GAMERGEN
PSP2 - Quelques informations de la part d'IGN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais vu que TOUTES les consoles SOny le sont à leur sortir surtout la ps3 et ps2 en particulier...n'espérez pas...si Sony la vend bien moins cher pour contrer Nintendo...ils s'enfenceront peut etre trop vu les coûts sur le coup justement....franchement je disais entre 250e et 300e au dessus serais suicidaire pour une console de poche
-
superbegita Gamer Maitre
- Pays: France
Re: PSP2 - Quelques informations de la part d'IGN
Infect. A bas Sony.
Dégoutant.
Hallucinant.
Impossible....
Moins de 200 E??? Faut pas rêver les gars.... Ensuite Sony et la rétrocompatibilité ca fait 2.... Mais pas avec Nintendo! Vous comptez racheter tous vos UMD?!
Allez les gars, soyons logiques.... La réussite totale de sony était la PSP2004 qui possède tout ce qu'on veut.... La 3000? pas assez de nouveautés....
En tout cas....
Moi je dis adieu a Sony question consoles portables.
Et je dis GG a nintendo pour sa rétrocompatibilité, ses news a l'E3 2010 et ses consoles de rêve.
Adieu Sony....
Ou plutôt adieu la PSP....
Dégoutant.
Hallucinant.
Impossible....
Moins de 200 E??? Faut pas rêver les gars.... Ensuite Sony et la rétrocompatibilité ca fait 2.... Mais pas avec Nintendo! Vous comptez racheter tous vos UMD?!
Allez les gars, soyons logiques.... La réussite totale de sony était la PSP2004 qui possède tout ce qu'on veut.... La 3000? pas assez de nouveautés....
En tout cas....
Moi je dis adieu a Sony question consoles portables.
Et je dis GG a nintendo pour sa rétrocompatibilité, ses news a l'E3 2010 et ses consoles de rêve.
Adieu Sony....
Ou plutôt adieu la PSP....
-
Soupape Gamer Bronze
Faut aussi payer les composants de la psp hein
:
écran hd,pas mal de ram,gros processeur normalement....

écran hd,pas mal de ram,gros processeur normalement....
-
keke-89 Gamer du Dimanche
Tout a fait ridicule, ils s'enfoncent tout seuls et annoncent leur sortie des consoles portables en gros -_-
En plus moi qui suis contre la dématérialisation...
En plus moi qui suis contre la dématérialisation...
-
darkpheonix69 Gamer du Dimanche
Pourquoi ils ne mettent pas les boutons comme sur les manettes PS3 ??!!! Ils le font exprès ou QUOI ?????????!!!!!!!

-
Dr_Charlatan Gamer du Dimanche
D'un côté nous avons les personnes réclament un Iso Loader pour le HEN, et aux pieds du premier développeur qui en fera un, d'un autre ceux qui sont contre la dématérialisation : LOL
Étudions, point par point, ce qui ne va pas :
Le prix :
si on compte un écran HD, un processeur de petite taille équivalant à la moitié de ce que la PS3 peut faire, un moteur graphique de malade, la zone tactile et tout ce qui va avec, 200-250 euros est raisonnable.
Dématérialisation :
Mon premier paragraphe (de ce post) résume ce que je pense. La dématérialisation sera omni-présente bientôt. L'Iphone, l'Ipad et l'Iphone et les appareils équipés d'Android en sont la preuve.
La technique a plusieurs avantages :
Rétrocompatibilité :
Ok la DS est dotée d'un port de cassettes GBA, mais :
Bref, attendons de voir ce qu'il en est vraiment...
Étudions, point par point, ce qui ne va pas :
Le prix :
si on compte un écran HD, un processeur de petite taille équivalant à la moitié de ce que la PS3 peut faire, un moteur graphique de malade, la zone tactile et tout ce qui va avec, 200-250 euros est raisonnable.
Dématérialisation :
Mon premier paragraphe (de ce post) résume ce que je pense. La dématérialisation sera omni-présente bientôt. L'Iphone, l'Ipad et l'Iphone et les appareils équipés d'Android en sont la preuve.
La technique a plusieurs avantages :
- Moins couteux (prix de la boite et de l'UMD en moins)
Pas besoin de faire la queue au magasin (imaginez nos amis nippons et MHP3^^)
Temps de chargement réduit
Gain de place
- Obligation de racheter des jeux PSOne (et PSP pour la PSP GO)
Les bas débits
Pas de collector
Rétrocompatibilité :
Ok la DS est dotée d'un port de cassettes GBA, mais :
- Que ce soit sur Wii, DS, PSP ou PS3, les titres de vieilles consoles (Snes, PSOne,...) doivent de toute façon être rachetés.
Mettre un lecteur UMD sur la PSP2 si elle est dématérialisée ne sert qu'à pomper de la batterie. Au pire, un lecteur UMD externe pour les nostalgiques...
Bref, attendons de voir ce qu'il en est vraiment...
-
Pierre Wilmart Ancien
Sérieux je sais pas ce que Sony va nous proposer pour faire mieux que la 3DS et surtout mieux que la PSPGO
Comme le dit souvent PSPGEN : wait and see

Comme le dit souvent PSPGEN : wait and see

-
naruto89 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nabz
Je pense que sony ne veut pas se tirer une balle dans le pied, avec la dématérialisation, je veux y croire dur comme fer.
Et si la politique de sony, serait de créer le buzz autour du support?
Ils n'ont rien donné aux développeurs, car de toute façon ils n'en ont pas besoin pour développer le jeu,bon si il faut bien une idée de la capacité, mais outre ça, peut-être que sony savait qu'il y aurait quelque fuite, ou bien c'est arrangé pour qu'il y en ait.
Pour revenir au prix, si ils la font à 200€, ce serait une très bonne chose, car la 3DS coûte 249€, c'est quasi-officiel, vu que c'est ce qu'affiche les sites amazon, et autre selon les dires de jeuxvideo.com .
Avec 50€ de différence, il pourrait gagner facilement du terrain, mais reste à savoir quand la sortir, car malheureusement, une fois la 3DS passées, les portes-monnaies, seront moins enclin à se vider, pour une seconde console.
Et si la politique de sony, serait de créer le buzz autour du support?
Ils n'ont rien donné aux développeurs, car de toute façon ils n'en ont pas besoin pour développer le jeu,bon si il faut bien une idée de la capacité, mais outre ça, peut-être que sony savait qu'il y aurait quelque fuite, ou bien c'est arrangé pour qu'il y en ait.
Pour revenir au prix, si ils la font à 200€, ce serait une très bonne chose, car la 3DS coûte 249€, c'est quasi-officiel, vu que c'est ce qu'affiche les sites amazon, et autre selon les dires de jeuxvideo.com .
Avec 50€ de différence, il pourrait gagner facilement du terrain, mais reste à savoir quand la sortir, car malheureusement, une fois la 3DS passées, les portes-monnaies, seront moins enclin à se vider, pour une seconde console.
-
hauru Gamer Pro
J'assume tout a fait mon point de vue sur la dématérialisation même si j'utilise des isos pour un soucis de praticabilité et je préfère acheter mes UMD et puis quand on voit le catalogue du playstation store et la compatibilité avec ses jeux ps1 qu"il faut bien entendu racheter (ce que je ne cautionne absolument pas)
encore ils auraient eu dés le départ un système de compte pour enregistrer le jeu sur son compte comme le font steam sur PC on aurait pas a rachter nos UMD.
Autre chose, je me permets de te contredire sur les rushs des jeux, déjà que blizzard avec des serveurs surpuissants ,'arrive pas a canaliser les afflux de connexion a cataclysm le rush des jeux psp va être terrible en téléchargement et je doute fort que leurs serveurs tiennent sur les très grosses sorties.
En tous cas malgré le fait que j'aime la psp, si la nouvelle tend vraiment vers ces informations je dirai au revoir sony où plutôt je reste sur ma première psp.
encore ils auraient eu dés le départ un système de compte pour enregistrer le jeu sur son compte comme le font steam sur PC on aurait pas a rachter nos UMD.
Autre chose, je me permets de te contredire sur les rushs des jeux, déjà que blizzard avec des serveurs surpuissants ,'arrive pas a canaliser les afflux de connexion a cataclysm le rush des jeux psp va être terrible en téléchargement et je doute fort que leurs serveurs tiennent sur les très grosses sorties.
En tous cas malgré le fait que j'aime la psp, si la nouvelle tend vraiment vers ces informations je dirai au revoir sony où plutôt je reste sur ma première psp.
-
Une question me tracasse : Les jeux qui sortiront pour PSP2 seront-ils compatibles avec la PSP normale ?...
-
xGho0sT_1 Gamer Pro
- Prénom: Henri
- Pays: Suisse
GhostRecon3 Wrote:Une question me tracasse : Les jeux qui sortiront pour PSP2 seront-ils compatibles avec la PSP normale ?...
C'est sûr que non, les nouveaux jeux exploiteront ne console bien plus puissante donc basé sur des moteurs que la psp première du nom ne pourrait faire tourner sans compter une architecture technique au niveau processeur et mémoire bien différente.
-
pas forcément regarde fifa je crois qu'il sort encore sur ps2
-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan
55 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5