Forums GAMERGEN
PSP2 - Quelques informations de la part d'IGN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
AmNesTy Ancien
- Pays: France
Re: PSP2 - Quelques informations de la part d'IGN
Le fait qu'il sorte sur ps2 n'a rien a voir avec la compatibilité, juste que l'éditer sait qu'il y a encore une demande sur cette plateforme et donc qu'ils développent dessus mais la version PS2 et PS3 n'ont strictement rien a voir mis a part peut-être la base de données des joueurs équipes etc.
-
darkpheonix69 Gamer du Dimanche
rock band 2 Wrote:Infect. A bas Sony.
Dégoutant.
Hallucinant.
Impossible....
Moins de 200 E??? Faut pas rêver les gars.... Ensuite Sony et la rétrocompatibilité ca fait 2.... Mais pas avec Nintendo! Vous comptez racheter tous vos UMD?!
Allez les gars, soyons logiques.... La réussite totale de sony était la PSP2004 qui possède tout ce qu'on veut.... La 3000? pas assez de nouveautés....
En tout cas....
tout à fait d'accord avec toi +1
à mon avis pour Sony c'est comme donné un coup d'épée dans l'eau ou même pire;
Pisser dans un violon (j'adore cette expression

ça sert a rien

débute sur un X10 mini... et toi ? 

-
Orisko Gamer Maitre
Bon rien de bien nouveau... s'ils disent que la psp2 lit des jeux ps3, c'est sur que je serais preneur 

-
Warkenji Gamer Pro
Et ben ça va être très vite régler si y a plus de support physique c'est pas la peine ça sera sans moi. J'ai a peu prés 30 boite d'umd pour garnir mon meuble, parce que c'est peut-être con mais j'aime bien collectionner les boites.
La plupart des jeux que je dl pour tester et je les achete surtout qu'ils ne sont vraiment pas cher (je pense au dernier ace combat que j'ai trouvé 27.9 euros). Et pareil pour kingdom heart. Et pire de tout devoir tout racheter ce qu'on avait déjà en umd pour pouvoir jouer dessus lol lol et relol.
J'ai aucunes envie de devoir télécharger des jeux sans même avoir la boite quedalle. Pour ce coup la je pense que je vais aller voir chez Nintendo.
J'sais bien comme arguments ça peut paraître idiot mais pour moi aller chercher son jeu au magasin et avoir sa boite et son petit livre et ben ça reste sacré.
La plupart des jeux que je dl pour tester et je les achete surtout qu'ils ne sont vraiment pas cher (je pense au dernier ace combat que j'ai trouvé 27.9 euros). Et pareil pour kingdom heart. Et pire de tout devoir tout racheter ce qu'on avait déjà en umd pour pouvoir jouer dessus lol lol et relol.
J'ai aucunes envie de devoir télécharger des jeux sans même avoir la boite quedalle. Pour ce coup la je pense que je vais aller voir chez Nintendo.
J'sais bien comme arguments ça peut paraître idiot mais pour moi aller chercher son jeu au magasin et avoir sa boite et son petit livre et ben ça reste sacré.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Je comprend pas pourquoi ce soul avec les lectuer umd... Je vous dire franchement, ca va faire 3 ans que ma psp est cracké, et ba ca fait 3 ans que je n'utilise pas le lecteur umd !
Ormi ca Snoy est obligé de la retiré car il est vraiment trop volumineux... Après il ont essayé de trouvé des choix, et celui du ps store était le meilleur pour économisé la console... Si celle ci sera cracké ca sera l'idéale, pas delecteur pour bouffer la batterie inutilement et un bonne mémoir pour stocké tout ses bon homebrews et autre jeux que l'ont possède déja. Maintenant je pose pose cette question: si un custom firmware sort un jour; sera t-il légale de télécharger un iso d'un jeux que l'on possède, mais en umd (le lecteur n'étant pas présent...)
Ormi ca Snoy est obligé de la retiré car il est vraiment trop volumineux... Après il ont essayé de trouvé des choix, et celui du ps store était le meilleur pour économisé la console... Si celle ci sera cracké ca sera l'idéale, pas delecteur pour bouffer la batterie inutilement et un bonne mémoir pour stocké tout ses bon homebrews et autre jeux que l'ont possède déja. Maintenant je pose pose cette question: si un custom firmware sort un jour; sera t-il légale de télécharger un iso d'un jeux que l'on possède, mais en umd (le lecteur n'étant pas présent...)
psp fat
-
Carbon94_1 Gamer Pro
Que tu possède ou non la version originale du jeu tu n'a en aucun cas le droit de télécharger une version tipak iso de ton jeu et l'installer sur ta console. Seulement le dumper toi même.
-
darkpheonix69 Gamer du Dimanche
Toujours rien à propos d'une compatibilité avec les jeux ps2, je continue d’espérer!
-
Calcidose Gamer Or
ça va faire mal si y a pas de lecteur UMD, je me vois mal racheté tout mes jeux sur le ps store.
en tout cas si c'est du dématérialisé, mieux vaut pour la psp2 d'avoir un mini DD de minimum 120go parce que déjà qu'un jeu sur PSP peut prendre 1.7go, j'imagine sur PSP2 le double donc on remplirait vite le disque (+ d'éventuel jeu de psp1, ps2, musique,photos,vidéos,...)
en tout cas si c'est du dématérialisé, mieux vaut pour la psp2 d'avoir un mini DD de minimum 120go parce que déjà qu'un jeu sur PSP peut prendre 1.7go, j'imagine sur PSP2 le double donc on remplirait vite le disque (+ d'éventuel jeu de psp1, ps2, musique,photos,vidéos,...)
-
Kage_1 Gamer Pro
Depuis quand les smartphones sont matérialisés? Depuis quand ça a été un échec? Parce que, tout comme la PSP-2, ils ont été lancés comme dématérialisés !
La PSP-2 sera bien une NOUVELLE console ! (au fait pourquoi y a pas de port cartouche SNES sur la GC? )
Ensuite le design de la PSP old school est loin de plaire à tout le monde aussi !
La PSP-2 sera bien une NOUVELLE console ! (au fait pourquoi y a pas de port cartouche SNES sur la GC? )
Ensuite le design de la PSP old school est loin de plaire à tout le monde aussi !
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Toute façon je vais garderait ma 3000 et prendre la psp 2, mais la connexion chez moi n'est pas toujours bonne elle bug la nuit et diminuer le jour par l'utilisation de la télé ADSL. 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Le dématérialisé n'a pas que des avantages.
On peut acheter des UMD d'occasion ou profiter d'offres en magasin, sur le neuf.
Et ne pas oublier que sur le PSN on ne trouve pas tous les jeux de la PSP !
Et quand on achète sur le PSN on ne peut pas revendre le jeu à qqun d'autre.
Et comment on fait pour le stocker pour libérer de la place ?
On peut acheter des UMD d'occasion ou profiter d'offres en magasin, sur le neuf.
Et ne pas oublier que sur le PSN on ne trouve pas tous les jeux de la PSP !
Et quand on achète sur le PSN on ne peut pas revendre le jeu à qqun d'autre.
Et comment on fait pour le stocker pour libérer de la place ?
-
DanielR94fr Gamer Maitre
- Prénom: Daniel
55 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5