Forums GAMERGEN
PSP2 : un téléphone sous Android ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je dit Fake car:
-Si la PSP2 est un téléphone elle va priver les Prés/ados qui n'ont pas la nécessité d'avoir un téléphone et donc avoir un abonnement pour profiter pleinement de la console
-Encore du dématerialisé c'est la faillite assuré sony n'arrivera jamais à dépasser l'Iphone Touch et/ou l'Iphone (bien que je n'aime pas tellement l'Itouch)
-Plus de stick pas possible la plupart des jeux récents en ont besoin (on est plus au début avec la Gameboy)
-etc...
Et pour finir la PSP doit rester une console portable et non un telephone(c'est mon avis)
+1 ta totalement raison de dire ça honnêtement ça serait de l'argent foutu en l'air pour rien ...
DahSylv Wrote:Nan mais vraiment n'importe quoi la faut arrêter x) C'est quoi la prochaine blague,
"Psp2, un machine a café ? "
+1 xD
-
gal72 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: PSP2 : un téléphone sous Android ?
Attendez c'est une blague réveillez moi
Attendez déjà je pense pas que Sony ferait une chose aussi débile avec Google, Ah Sony commence à perdre la tête, mais je pense pas qu'ils soient assez stupides pour dire :
"Mais qui s'en servira ?"
Et puis quand même, vous croyez qu'ils vont abandonner la PSP et la Go! pour un phone qui sera encore plus pourrie que la Go ?
Ils me dégoutent, c'est un FAKE pour moi

"Mais qui s'en servira ?"
Et puis quand même, vous croyez qu'ils vont abandonner la PSP et la Go! pour un phone qui sera encore plus pourrie que la Go ?
Ils me dégoutent, c'est un FAKE pour moi

Dit donc il sait tout lui !
-
PSPredator_1 Gamer Averti
moi je dis FAKE c'est tout
-
fayastyle971 Gamer Pro
Espérons que sa ne soit qu'une rumeur et je pense que c'est un fake car on a bien fait comprendre a sony avec la PSPGO que nous voulons un lecteur UMD et 2 joystick et que sa reste une console portable.
PSP Slim&Lite Piano Black MS 4GB 5.50GEN-D3
PSP FAT MS 4GB 3.90M33-4
PS2 + 150 jeux
Et enfin bientôt la PS3 FAT + PES 2010
Je suis un pur produit de Sony XD!!!
PSP FAT MS 4GB 3.90M33-4
PS2 + 150 jeux
Et enfin bientôt la PS3 FAT + PES 2010
Je suis un pur produit de Sony XD!!!
-
Abdellatif92i Gamer Maitre
N'importe quoi 

Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
j'aime bien les gens qui disent Fake juste parce qu'elle est pas comme eux il la voudrait ...
-
sebastien_59 Gamer Bronze
zneman Wrote:adrien86 Wrote:DanielR94fr Wrote:Je n'y crois pas trop... Vu comment Sony fait la guerre aux Customs Firmwares, le fait de passer à Android signifierait qu'ils n'auront plus le contrôle de ce qui sort sur la console !
+1 Tu as tout compris
C'est impossible que la prochaine PSP soit sous Androïd. Sony à toujours utilisé des systèmes propriétaires dans ses appareils (que ce soit leurs téléphones ou leurs consoles de jeux vidéo). C'est pas maintenant que ça va changer. Si ils font tout actuellement pour éviter le hack des PSP 3000 et Go, ce n'est pas demain qu'ils vont laisser tout le monde faire ce qu'ils veulent de leur console.
Je suis donc le premier à dire FAKE.
Exactement ce que je me suis dis ! ^^
Sony ne passera jamais sous un systeme Open source... Ce serait abandonner tout contrôle ! Après, je dois dire qu'une console sous Android, ça a beaucoup de bon !
Je suis en train de tester android sur mon HTC HD2 (en virtualisation), et je dois dire que ça dépasse de loin toutes mes attendes ! Ca ferait très mal une telle console !
Sinon, ce ne sont encore que des rumeurs donc...
Allé allé: Fake ! ^^
Ouai c'est aussi ce que je me suis dis mais il ont quand même des smartphone sous Android (Xperia X8 et X10 principalement) faut pas l'oublier, ils n'utilisent pas que des système fermées et propriétaires.
-
joedu12 Gamer Pro
-
brandon91590 Gamer Pro
- Prénom: brandon
Je vais faire comme si c'était une superbe blague

-
jeuhtyx Gamer Bronze