par dodogeek » 13 Aoû 2010, 17:55
Moi je dis que c'est possible car ça ne sera pas la psp2, mais un smartphone sony ericson utilisant la marque psp, si vous regardiez la source, vous le seriez aussi.
Et si c'était une psp2, je pense que sony demanderai un android spécifique ou ils pourrait mettre le PSS, ainsi que dautre truc du XMB sous forme d'application( application qui ce mettrons surement à jour via une prochaine version de media go et qu'ont pourras pas trouvé sur l'androïd market).
Donc ils faut réfléchir avant de débité des les long pavé de co*******.
Et comme ça ont pourrais profiter des possibilité d'android pour les HB et toujour des jeux sony, mais sous forme dématérialisé ne marchent que sur une applis protégé crée par sony, distribuée par sony ce qui leur permettrait de plus bossé sur la sécurité des jeux et des truc spécifique à leur machine.
Mais j'avoue être complètement contre la dématérialisation, je veut mes jeux collector avec des boites, et je veut être libre de les revendre. En plus ont à aucun avantage sur le dématérialisé ils coute le même pris qu'un jeu avec support physique.(sony est trop gourmand, ils devrai au moins enlevées du prix la valeur du support physique)

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige