Forums GAMERGEN
PSP2 : un téléphone sous Android ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Defrom11 Wrote:Abdellatif92i Wrote:Defrom11 Wrote:Je pense au contraire qu'il y aura une PSP2, Sony voit bien que sa PSP est morte et que ce n'est pas en restant comme ça avec l'arrivée de la 3DS et la suprématie actuelle de l'iPhone qu'il va gagner beaucoup d'argent dans le domaine de la console portable. Sa stratégie est simple :
- Sortir un PSP Phone sous Android pour remettre Sony Ericsson sur le droit chemin et faire un peu mal à l'iPhone.
- Sortir je pense une espèce de tablette avec des controles de PSP qu'on appellera PSP2. Après je pense qu'il vont nous sortir un OS propriétaire mais rien n'est sur car Android sera présent sur le téléphone.
Non Le Plastation Phone a été annoncer a la Gamescom enfaite Sony a dit que c'était un téléphone réserver aux Gamers.
Et alors ? Rien n empêche Sony de sortir une nouvelle PSP. Sony Ercisonn et Playstaion sont 2 parties distinctes de Sony donc c est pas parce que il va y avoir un PSP Phone qu il n y aura pas de psp2. Sont sait très bien qu il y a un gros marche a prendre dans le domaine de la console portable donc il sortira logiquement une PSP2.
Enfaite tu as raison elle sortira vers fin 2011 d'après google actualité
PSP Slim&Lite Piano Black MS 4GB 5.50GEN-D3
PSP FAT MS 4GB 3.90M33-4
PS2 + 150 jeux
Et enfin bientôt la PS3 FAT + PES 2010
Je suis un pur produit de Sony XD!!!
PSP FAT MS 4GB 3.90M33-4
PS2 + 150 jeux
Et enfin bientôt la PS3 FAT + PES 2010
Je suis un pur produit de Sony XD!!!
-
Abdellatif92i Gamer Maitre
La rumeur d'une PSP 2 par Sony enfle, plus crédible que jama
Console Sony PSP - God Of War : Le Fantôme De Sparte
Kévin l'avait prophétisé : la PSP 2 est bel et bien présente à la GamesCom 2010. Selon Eurogamer, qui affirme tenir l'information de différents éditeurs, elle aurait été secrètement présentée à quelques éditeurs par Sony. Les premières informations parlent d'un format similaire à l'actuelle PSP 3000, mais avec des boutons sur l'arrière de la console. L'écran propose visiblement un excellent affichage.
La principale caractéristique serait la couche tactile présente derrière l'appareil, servant de contrôle pour les jeux. En gros, on ne verra pas ce que l'on touche en jouant. Il se murmure déjà qu'une sortie pour la fin de l'année 2011 est prévue, même si une des sources de nos confrères parait sceptique sur une telle proximité. La dématérialisation serait vraisemblablement de la partie, comme sur l'impopulaire PSP Go.
Une rumeur que l'on croyait complètement infondée et qui refait finalement surface, c'est plutôt bon signe pour ceux qui attendent le sursaut portable de Sony. L'annonce en bonne et due forme n'est, d'après ces fameuses sources, pas vraiment à l'ordre du jour. L'E3 2011 parait être l'évènement adéquat pour cela : Sony a maintenant les cartes en mains.
Kévin l'avait prophétisé : la PSP 2 est bel et bien présente à la GamesCom 2010. Selon Eurogamer, qui affirme tenir l'information de différents éditeurs, elle aurait été secrètement présentée à quelques éditeurs par Sony. Les premières informations parlent d'un format similaire à l'actuelle PSP 3000, mais avec des boutons sur l'arrière de la console. L'écran propose visiblement un excellent affichage.
La principale caractéristique serait la couche tactile présente derrière l'appareil, servant de contrôle pour les jeux. En gros, on ne verra pas ce que l'on touche en jouant. Il se murmure déjà qu'une sortie pour la fin de l'année 2011 est prévue, même si une des sources de nos confrères parait sceptique sur une telle proximité. La dématérialisation serait vraisemblablement de la partie, comme sur l'impopulaire PSP Go.
Une rumeur que l'on croyait complètement infondée et qui refait finalement surface, c'est plutôt bon signe pour ceux qui attendent le sursaut portable de Sony. L'annonce en bonne et due forme n'est, d'après ces fameuses sources, pas vraiment à l'ordre du jour. L'E3 2011 parait être l'évènement adéquat pour cela : Sony a maintenant les cartes en mains.
-
Goturks_1 Gamer Débutant
Re: PSP2 : un téléphone sous Android ?
FAKE !!!!! (du moins je l'espère...)
On aurait du crédit à payer, avec la fonction téléphone... Et puis une psp reste une psp bor*** !!!
Si Sony sort cette chose, c'est à croire qu'ils n'ont pas compris que c'est leur fin ! Ça va faire comme chez France Telecom, il n'auront plus qu'à se suicider... ^^
Je préfère mon Samsung B3410 et mon iTouch !
Remarque, si la PSP2 fait grille-pain, sa me ferait gagner du temps,... XD
On aurait du crédit à payer, avec la fonction téléphone... Et puis une psp reste une psp bor*** !!!
Si Sony sort cette chose, c'est à croire qu'ils n'ont pas compris que c'est leur fin ! Ça va faire comme chez France Telecom, il n'auront plus qu'à se suicider... ^^
Je préfère mon Samsung B3410 et mon iTouch !
Remarque, si la PSP2 fait grille-pain, sa me ferait gagner du temps,... XD
-
Niikolas Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
adrien86 a écrit:DanielR94fr a écrit:
Je n'y crois pas trop... Vu comment Sony fait la guerre aux Customs Firmwares, le fait de passer à Android signifierait qu'ils n'auront plus le contrôle de ce qui sort sur la console !
+1 Tu as tout compris
C'est impossible que la prochaine PSP soit sous Androïd. Sony à toujours utilisé des systèmes propriétaires dans ses appareils (que ce soit leurs téléphones ou leurs consoles de jeux vidéo). C'est pas maintenant que ça va changer. Si ils font tout actuellement pour éviter le hack des PSP 3000 et Go, ce n'est pas demain qu'ils vont laisser tout le monde faire ce qu'ils veulent de leur console.
Je suis donc le premier à dire FAKE.
Exactement ce que je me suis dis ! ^^
Sony ne passera jamais sous un systeme Open source... Ce serait abandonner tout contrôle ! Après, je dois dire qu'une console sous Android, ça a beaucoup de bon !
Je suis en train de tester android sur mon HTC HD2 (en virtualisation), et je dois dire que ça dépasse de loin toutes mes attendes ! Ca ferait très mal une telle console !
Sinon, ce ne sont encore que des rumeurs donc...
Allé allé: Fake ! ^^
+1000 ! FAKE
-
Clem225 Gamer Pro
bonjour a tous
.jai vue que le systheme contre la copi et le telechargement d androide avai ete cracker pluto un ebonne nouvelle non? 

Ma PSP :coque complete transparente et 12 led blanc,bleu 4 reac
les photo http://flasheur-moding.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=81
les photo http://flasheur-moding.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=81
-
vincent01230_1 Gamer du Dimanche
naunaux Wrote:Voter pour la psp 2 que vous aurez voulu avoir:
Ecran tactil,bluetooth,(de la taile de la pspgo),2joy,Telephone,Ms pro duo,Carte SIM.ect
2 ecran
celui de haut nont tactile
celui de bas tactile.
lol
l'option 1 et 3 et réalisable
Option 3, avec des jeux digne d'une ps3, et un catalogue plus grand que la ps2

Je l'achèterais 500 euro voir plus si sa sortait

-
megacedric Gamer du Dimanche
je ne pense pas car Sony veut un controle total sur ses console et dailleur un virus cest introduit sur android market car les application mise ne sont pas toujour verifier donc je ne voit pas pourquoi Sony devrait mettre android . ILS DOIVENT garder leurs XBM sinon pour moi sa ne sera pas une psp .
Mais si elle sortait il faudrait une webcam integrer , un retour au umd ,meilleur son ,internet comme pc ,explorateur de fichier, jeux comme sur xbox 360 ou ps3, application sur psn store et non que des jeux et des themes(bon par contre gratuit faut pas rever ^^), clavier ,et qu'on puisse faire autre choses pendant un telechargement
pour moi android et psp ne sont pas compatible comme apple et psp
eh oui mon avatar nest quun doux reve
Mais si elle sortait il faudrait une webcam integrer , un retour au umd ,meilleur son ,internet comme pc ,explorateur de fichier, jeux comme sur xbox 360 ou ps3, application sur psn store et non que des jeux et des themes(bon par contre gratuit faut pas rever ^^), clavier ,et qu'on puisse faire autre choses pendant un telechargement
pour moi android et psp ne sont pas compatible comme apple et psp
eh oui mon avatar nest quun doux reve

-
loicdu15 Gamer Débutant
- Prénom: loic
Une psp 2 qui tourne sous Androide?
Vous pensez qu'on pourra utiliser le PSGroove et jailbreaké nos PS3?!
C'est que de la spéculation tout ça et à l'heure qu'il est SCE a bien autre chose à faire que de s'occuper d'une hypothétique psp2.
Aucune annonce quant à la psp 2 ne sera faite au TGS.
Si ça coincide avec la sortie du Dongle, on va faire la gueule chez Sony
Vous pensez qu'on pourra utiliser le PSGroove et jailbreaké nos PS3?!
C'est que de la spéculation tout ça et à l'heure qu'il est SCE a bien autre chose à faire que de s'occuper d'une hypothétique psp2.
Aucune annonce quant à la psp 2 ne sera faite au TGS.
Si ça coincide avec la sortie du Dongle, on va faire la gueule chez Sony
-
beavis_1_1
Sony a déjà sorti le téléphone Xperia X10 ( et le mini, mini pro ) qui tourne sous Android donc ça ne m'étonnerai pas qu'ils sortent une PSP sous ce système. Maintenant, parler d'une PSP2 est trop prématuré. ça serait plutôt comme l'Iphone et l'Itouch, l'un pourrait faire office de téléphone et l'autre non. On aurait donc la PSPGo et le PSPhone.
Je me trompe peut-être ( surement ) mais c'est comme ça que je vois l'avenir de Sony ..
Je me trompe peut-être ( surement ) mais c'est comme ça que je vois l'avenir de Sony ..
-
darkrem42 Gamer du Dimanche
Si ce n'est pas un fake, je dit "non !! je préfère la GO !"
Car, plus de PS Store et les 3000 2000 1000 vont être oublié, donc la fin totale des UMD !
Par contre, une PSP simple, avec lecteur UMD et un PS Store sous android, sa pourait être sympas ...
Car, plus de PS Store et les 3000 2000 1000 vont être oublié, donc la fin totale des UMD !
Par contre, une PSP simple, avec lecteur UMD et un PS Store sous android, sa pourait être sympas ...
PSP 3004 8C 5.03 GEN-C (full)
-
shinigota_1 Gamer Pro
c'quoi cest la futur new psp ?? ce srait sympa psp+portable en meme temps en tout cas elle et belle <3 ^^
-
darky14400_1 Gamer Pro
Esperons que sa ne soit qu'une rumeur !
Ou va sony !!!

Ou va sony !!!
PSP 3000 6.20 Tn-C 2gb+1gb
-
gwendaldu44 Gamer Débutant