Forums GAMERGEN

PSP2 : un téléphone sous Android ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP2 : un téléphone sous Android ?

Message non lupar PacMan » 12 Aoû 2010, 18:35

Roh non...
Juste un nouvelle PSP serrait bien mieux que tout sa :sad1: :(
PacMan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: olivier
Pays: France

Message non lupar Geecko_1 » 12 Aoû 2010, 18:37

Attention, il n'est pas dit qu'il n'y aurait pas de stick, mais qu'il serait remplacé par une zone tactile. Perso j'y avais pensé, ça serait bien plus ergonomique que ce machin qui dépasse, vous pensez pas ?

Mais j'espère bien que la PSP2 ne sera pas un téléphone.

Edit : Merci PSP-Gen .... j'ai regardé la source et il n'y est absolument PAS parlé d'une PSP2, mais juste d'un nouveau téléphone Sony-Ericsson reprenant le logo Playstation ! Arrêtez d'abuser sérieusement...
Geecko_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ChrisN8 » 12 Aoû 2010, 19:04

perso moi je veux pas d'un iphone like, une console de jeux doit rester une console de jeux, Sony fait n'importe quoi.
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Solune33 » 12 Aoû 2010, 19:34

Excusez-moi, on est sur PSPGen ou AndroidGen???? :evil: Non mais sérieux SONY fait un peut que de la m****e depuis la Go! donc là c'est sur c'est c'est mort! Avec un proc de 1Ghz ok mais la carte graphique c'est quoi???? :cry: :cry: PLUS DE JOYSTICKS????! :oops: :oops: Pitié c'est un blague!!!! Call Of Duty : Modern Warfare? Bon 2ème bon point mais sinon ça sent vraiment pas bon tout ça!! :evil: DES NOUVELLES OFFICIELLES C'EST CA QU'ON VEUT!!!!
PS3 SLIM 3.56
Solune33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yutitirs66 » 12 Aoû 2010, 19:49

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non fake je le dit et mon joystick alors ou elle est cette associations des anciens de la psp lol
yutitirs66 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Chris56 » 12 Aoû 2010, 20:03

Je pense plus a une psp phone que une psp2 en fait...

Sa permettrai de relancer les jeux psp sur un téléphone portable et je pense que sa peut se vendre.

Eyt puis bah si vraiment c'est une psp2, bah au moins sa laissera le champ libre a nintendo. Tant mieux fini la guerre des console portable.

Sinon rien ne prouve qu'un truc du genre va sortir. Si? Moi sa ne m'intéresse pas meme si le truc se rapproche graphiquement de la 360.
Chris56 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar freddio » 12 Aoû 2010, 20:05

C'est quoi cette news? Sérieux PsP gen ne sait plus lire même le français, ou a simplement besoin de titre racoleur?
Il n'a jamais été question de PsP2, simplement d'un téléphone avec feature PSP...
freddio Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 12 Aoû 2010, 20:48

Geecko Wrote:Attention, il n'est pas dit qu'il n'y aurait pas de stick, mais qu'il serait remplacé par une zone tactile. Perso j'y avais pensé, ça serait bien plus ergonomique que ce machin qui dépasse, vous pensez pas ?

Je pense simplement qu'il faudrait un D-pad de pad Saturn bien mieux que les D-pad PlayStation, et encore meilleur que les sticks "de manette" personnellement j'en ai plusieurs et c'est génial, tu pose ton pouce dessus et ca bouge plus, maniabilité au top ect... Ca coute rien et le système est très simple, celui de la PSP est horrible, mais un tactile facon "PC portable" serai encore pire.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar kabuto59700 » 12 Aoû 2010, 20:59

Et sony continu a faire de la me*** !Moi si j'achete une console portable c'est pour jouer pas pour telephoner nom de dieux j'ai mon portable pour ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :devil2:
spica 2.1 eclair et j'aurais jamais la 2.2 !!
kabuto59700 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: benjamin

Message non lupar volcano78 » 12 Aoû 2010, 20:59

Nan mais attendez là... sony va quand même pas lancer leur propre smartphone (qu'il soit sous android ou pas)... une console téléphone, il y en a déjà d'autres...
Surtout que ça va coùter bonbon, puisqu'il va encore falloir payer l'abonnement en plus de la console elle-même.
Et il n''y aura plus le charme de la console, ce truc va se ranger avec les smartphones, et il va se faire oublier... la PSP, elle est connue pour justement être une console de jeux, et pas un bête téléphone.
Et comme ont dit d'autres, ce n'est pas possible, car SONY n'aura pas le contrôle de son logiciel système.

A la limite, ça ne devrait pas s'appeler PSP2.
J'espère que ce n'est qu'une rumeur...
volcano78 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar liquidus88100 » 12 Aoû 2010, 21:15

Mon dieu faites que ce soit un fake ...

Le président de chez Sony a des envie suicidaires ou quoi ?

:en train d'ajouter DSgen a ses favoris:
Avatar de l’utilisateur liquidus88100 Gamer Débutant

Message non lupar bignorm01 » 12 Aoû 2010, 21:26

Okey ouin faut dire que si dans un futur proche la psp meurt et que Sony la laisse tombé (meme pour corriger les hack) et qu'il ne manque que la ds ... je n'arrive pas a me mettre dans la tête que je vais jouer a sa :confus: ... c'est nul !

Alors j'arrete les console portable pour le jolie et brancher Iphone 4 :sleep: meme si c'est jeux son nul !

Aramus Wrote:C'est compréhensible, y doit y avoir un mec sur 10 qui achète le jeu et le reste qui le téléchargent. Les développeurs doivent avoir bien du mal à se faire de l'argent avec la PSP (sauf au Japon bien sûr). Sony aurait dû contrer le problème du piratage une fois pour toute soit avec un firwmare soit dès la PSP Slim. J'ai l'impression que Sony en a pas grand chose à faire de notre PSP chérie :sad1:

Tu est surement super gentil avec ton 1 sur 10

davy50130 Wrote:Ben voila ce que ça donne le piratage!!

Plus de jeux c'est la mort des consoles.

Sony va devoir sortir une nouvelle console portable sinon nintendo vont être les seules sur le marché.

Il va leur falloir un bon coup de fun et une ouverture sur un large public car la psp est plutôt pour les gamers, hormis quelques titres.

Aller des petits jeux avec un écran tactile assez large, avec des beaux graphismes et toutes les fonctions d'un ipod touch et la ils seront sur de faire un tabac.

Si tu veux un iphone tu t'achete un iphone si tu veux une console portable tu prend la console et non 2 iphone qu'on veut voir sur le marcher :)
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news