Forums GAMERGEN

PSP2 : un téléphone sous Android ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP2 : un téléphone sous Android ?

Message non lupar monarch » 12 Aoû 2010, 21:39

Faut aussi arreter de dire que piratage = fin des console , sur les vieille console il suffisait de faire copier/coller pour voler un jeu et la pour la ps1 il suffisait d'avoir un graveur cd...

Et puis c'est pas parceque Nintendo va sortir la 3ds que sony est obligé de sortir une console aussi , la psp est assez puissante pour durée encore un moment , contrairement a la portable de nintendo qui doit etre changer .

^^
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar lolerki_1 » 12 Aoû 2010, 22:01

dégouter. Si c'est cela la nouvelle psp, elle ne va pas avoir beaucoup de sucée. Car comme la dit sony la psp go est un échec. Elle à était conçu pour voir ce que les clients voulais. Alors pourquoi garder le même désigne ? Ridicule. Téléphone portable qui fait office de console ? Humm, idée à revoir tout le monde à un téléphone de nous jour pourquoi le quitter pour ce 'truc'. Dernier point s'il reprend le désigne de la psp go (c'est mon point de vue) le modèle est trop petit, de plus je pense que sony mettra en place un deuxième analogique (beaucoup demander). de plus nos bon UMDs vont revenir... beaucoup trop petit. La vidéo qui semblerais la plus probable (pour moi) est dans la news "Info ou Intox - Une vidéo volée de la PSP 2 ?". Mais bon à suivre je peu me trompé :).

ps : désoler pour l'orthographe.
Avatar de l’utilisateur lolerki_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kioto13 » 12 Aoû 2010, 22:08

et a par copier les concurrents ils savent faire quoi de beau sony ? j'ai toute les consoles et iphone donc je suis pas " un pro xx " mais la sony est en chute libre. la psp qui a une liste de jeux plus que nul et la ps3 qui a tarder a avoir de bon jeux, la possibilité d'installer linux a disparu ...
Samsung Galaxy S II 2.3.4 - KH3
kioto13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: thomas

Message non lupar ben02110_1 » 12 Aoû 2010, 22:39

Pour moi ce n'est pas la psp2 c'est la psp go 2
J'espère que ce n'est qu'une rumeur !! :burk:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur ben02110_1 Gamer Débutant

Message non lupar Gamersoma » 12 Aoû 2010, 23:29

Purée... Si c'est le cas moi je revend tous mes jeux PSP... et ma PSP Slim...
Sérieux pitié faites que ça ne soit pas vrai...

IL FAUT GARDER UN LECTEUR D'UMD!!!!
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar wable » 12 Aoû 2010, 23:33

un combi téléphone/PSP OUI !

PSP2 = combi téléphone/PSP NON ! ><

j'espère franchement que la PSP2 est tout autre que ca, une vrai évolution quoi.

Et si ce téléphone pouvait sortir en plus de la PSP2, alors là moi je dis OUI par contre xD
Avatar de l’utilisateur wable Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: yoann

Message non lupar Naonao » 13 Aoû 2010, 03:08

Autant l'article est assez intéressant, autant le 3/4 des commentaires en guise de réponse au sujet est vraiment minable.
Bref, un os libre sur une console pur et dur c'est pas possible, les mecs se ferrais pas assez de flouz dessus. Pourtant ça pourrais certainement donner une machine sacrément puissante, dommage.
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao

Message non lupar nik14o » 13 Aoû 2010, 10:06

Je suis un grand fan d'Android donc je serai pour la psp sous l'OS linux mobile de Google. Mais malheureusement pour moi et heureusement pour tous ceux en dessus ce n'est pas possible:
1- Un Snapdragon 1Ghz avec Gingerbread ca risque de ramer fort puisque 1Ghz est la performance minimum pour gingerbread.
2- Le rootage serait trop facile et lancer des apps sans signature aussi qui permetteraient les backups de jeux.

Mais si cette PSP sortirait quand même ca serait un rêve réalisé pour moi. :sunglasses:
nik14o Gamer Débutant

Message non lupar Hunk93_1 » 13 Aoû 2010, 13:00

Mais ce n'est qu'une rumeur enfin esperons que se soit pas vrai.
Avatar de l’utilisateur Hunk93_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tiloubrunet_1 » 13 Aoû 2010, 15:07

je ne veut pas un telephone :devil2: Je veux une bonne vieille console de jeu avec des casettes. Cette rumeur devrait cesser pour arrter de faire la chjienne a ceux qui reve d'une nouvelle psp flambante neuve et non d'un smart phone
Avatar de l’utilisateur tiloubrunet_1

Message non lupar bmxman » 13 Aoû 2010, 17:21

C'est pas téléphone que je veut c'est une console portable ,quand sony comprendra ça et surtout quand sony engagera des chercheur inteligent!!! :ask:
la je suis completement vert :burk: si sa continue moi jvé m'acheté une ds3d plutot qu'une psp2 :exclamation: :devil2:
PSP 3000 6.31 pro
PSP 1000 5.50 gen
Avatar de l’utilisateur bmxman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alto angelo_1_1 » 13 Aoû 2010, 17:38

Bonjour PSPGEN! Faut arreter de publier des FAKEs comme ca paske si c'est juste pour creer un buzz c'est vraiment pas cool de votre part, on ne fait que perdre notre temps en lisant des articles aussi peu credibles!!! :nervous1:
En plus elle est trop moche cette (pseudo) PSP!!!!!!! Alors essayez de filtrer le peu d'info que vous nous envoyez pitié.... :sad1:
Avatar de l’utilisateur alto angelo_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news