Forums GAMERGEN
PSP2 : un téléphone sous Android ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je pense que la PSP2 sera TOTALEMENT different de tous les PSP sortie, comme la PSP Go, ils votn esseyer de changer de design et après une rechute, ils vont encore nous dire que ce n'etais qu'un produit TEST
Ils sont qualifié pour ce genre de chose mais NINTENDO les tiens par la queue ...
et ils ont peur de riposter convenablement ...

naunaux Wrote:lol les joystick sont tactile
et sa prent la puce?
Qui vote pour que la psp2 soit comme la psp3000 mais avec un ecran tactile,bluetooth,1 peu plus fine,2joystick,
Alors??
je pense que la PSP2 sera TOTALEMENT different de tous les PSP sortie, comme la PSP Go, ils votn esseyer de changer de design et après une rechute, ils vont encore nous dire que ce n'etais qu'un produit TEST

Ils sont qualifié pour ce genre de chose mais NINTENDO les tiens par la queue ...

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Re: PSP2 : un téléphone sous Android ?
Vous dites que c'est une mer** , et je confirme !
J'ai juste représenté l'horreur que cela pourrait être, ne croyez pas que j'ai fait ma psp idéale xD
J'ai juste représenté l'horreur que cela pourrait être, ne croyez pas que j'ai fait ma psp idéale xD

-
coloco21 Gamer Maitre
MAIS POURQUOI VOUS CONTINUEZ A CROIRE AU MITE DE LA PSP2 ????
Les représentants de sony ont dit a l'E3 que aucune psp2 n'est en développement ou prévu.
Arrêtez votre délire aucune psp2 ne va sortir avent 2013, et sony n'est pas bête au point de mettre des jeux de qualité "téléphone portable"
Voila mon avis
Les représentants de sony ont dit a l'E3 que aucune psp2 n'est en développement ou prévu.
Arrêtez votre délire aucune psp2 ne va sortir avent 2013, et sony n'est pas bête au point de mettre des jeux de qualité "téléphone portable"

Voila mon avis

-
megacedric Gamer du Dimanche
Je sais que la psp2 n'existe(ra) pas et que comme pspgen s'est completement planté sur la révelation de celle-ci a l'e3; ils essaient de moins passer pour des c*** en disant des choses non prouvées, comme le pst...

-
coloco21 Gamer Maitre
La PSP2 existera c'est sur!
D'ailleurs, pour léquipe GEN, lisez ca: Eurogamer nous apprend que selon trois sources de l'industrie, Sony serait en train de présenter aux éditeurs une nouvelle console portable très proche de la PSP classique mais pourvue d'un écran tactile et d'un système de stockage à mémoire flash en plus du lecteur de disque. La rumeur de l'arrivée d'une nouvelle PSP n'est pas jeune mais elle est tenace. Toujours d'après ces sources, il ne faudrait pas attendre d'annonce avant un moment puisque la sortie de cette machine ne serait pas prévue avant la fin de l'année 2011.
(copié collé de jeuxvideo.com)
Sony n'a jamais vraiment démenti et de toute facon, SONY n'était pas bligé de dire la vérité sur un développement de console. Et je ne vois pas pourquoi sony abandonnerait les consoles portables, sans concurrence, Big N arréterait les innovations!
D'ailleurs, pour léquipe GEN, lisez ca: Eurogamer nous apprend que selon trois sources de l'industrie, Sony serait en train de présenter aux éditeurs une nouvelle console portable très proche de la PSP classique mais pourvue d'un écran tactile et d'un système de stockage à mémoire flash en plus du lecteur de disque. La rumeur de l'arrivée d'une nouvelle PSP n'est pas jeune mais elle est tenace. Toujours d'après ces sources, il ne faudrait pas attendre d'annonce avant un moment puisque la sortie de cette machine ne serait pas prévue avant la fin de l'année 2011.
(copié collé de jeuxvideo.com)
Sony n'a jamais vraiment démenti et de toute facon, SONY n'était pas bligé de dire la vérité sur un développement de console. Et je ne vois pas pourquoi sony abandonnerait les consoles portables, sans concurrence, Big N arréterait les innovations!
-
Mintar Gamer Débutant
Voter pour la psp 2 que vous aurez voulu avoir:

Ecran tactil,bluetooth,(de la taile de la pspgo),2joy,Telephone,Ms pro duo,Carte SIM.ect

2 ecran
celui de haut nont tactile
celui de bas tactile.
lol
l'option 1 et 3 et réalisable

Ecran tactil,bluetooth,(de la taile de la pspgo),2joy,Telephone,Ms pro duo,Carte SIM.ect

2 ecran
celui de haut nont tactile
celui de bas tactile.
lol

l'option 1 et 3 et réalisable
Psp slim silver 5.50gen D3
2Psp3004 noire 5.03gen modé
psp 3004 Black & Silv€r
PSP GO white 6.20
2Psp3004 noire 5.03gen modé
psp 3004 Black & Silv€r
PSP GO white 6.20
-
naunaux Gamer Hardcore
si la 1°) a un lecteur UMD et un processeur 2X(ou plus) plus puissant alors oui !

-
coloco21 Gamer Maitre
stevenstrike31 Wrote:PS : j'ai la PSP depuis a sortie en 2005 et je n'ai JAMAIS eu aucun problème avec le stick, mais j'ai eu des échos autour de moi, bordel mais comment faites vous xD ?
+1
-
LeFoirEur Gamer Pro
Eh bah franchement je suis très déçu par Sony car la PSP 2 n'est qu'en faite un Playstation Phone comme dit dans la news 

PSP Slim&Lite Piano Black MS 4GB 5.50GEN-D3
PSP FAT MS 4GB 3.90M33-4
PS2 + 150 jeux
Et enfin bientôt la PS3 FAT + PES 2010
Je suis un pur produit de Sony XD!!!
PSP FAT MS 4GB 3.90M33-4
PS2 + 150 jeux
-
Abdellatif92i Gamer Maitre
Je pense au contraire qu'il y aura une PSP2, Sony voit bien que sa PSP est morte et que ce n'est pas en restant comme ça avec l'arrivée de la 3DS et la suprématie actuelle de l'iPhone qu'il va gagner beaucoup d'argent dans le domaine de la console portable. Sa stratégie est simple :
- Sortir un PSP Phone sous Android pour remettre Sony Ericsson sur le droit chemin et faire un peu mal à l'iPhone.
- Sortir je pense une espèce de tablette avec des controles de PSP qu'on appellera PSP2. Après je pense qu'il vont nous sortir un OS propriétaire mais rien n'est sur car Android sera présent sur le téléphone.
- Sortir un PSP Phone sous Android pour remettre Sony Ericsson sur le droit chemin et faire un peu mal à l'iPhone.
- Sortir je pense une espèce de tablette avec des controles de PSP qu'on appellera PSP2. Après je pense qu'il vont nous sortir un OS propriétaire mais rien n'est sur car Android sera présent sur le téléphone.
-
defrom14 Gamer Pro
Defrom11 Wrote:Je pense au contraire qu'il y aura une PSP2, Sony voit bien que sa PSP est morte et que ce n'est pas en restant comme ça avec l'arrivée de la 3DS et la suprématie actuelle de l'iPhone qu'il va gagner beaucoup d'argent dans le domaine de la console portable. Sa stratégie est simple :
Non Le Plastation Phone a été annoncer a la Gamescom enfaite Sony a dit que c'était un téléphone réserver aux Gamers.
PSP Slim&Lite Piano Black MS 4GB 5.50GEN-D3
PSP FAT MS 4GB 3.90M33-4
PS2 + 150 jeux
PSP FAT MS 4GB 3.90M33-4
PS2 + 150 jeux
-
Abdellatif92i Gamer Maitre
Abdellatif92i Wrote:Defrom11 Wrote:Je pense au contraire qu'il y aura une PSP2, Sony voit bien que sa PSP est morte et que ce n'est pas en restant comme ça avec l'arrivée de la 3DS et la suprématie actuelle de l'iPhone qu'il va gagner beaucoup d'argent dans le domaine de la console portable. Sa stratégie est simple :
Non Le Plastation Phone a été annoncer a la Gamescom enfaite Sony a dit que c'était un téléphone réserver aux Gamers.
Et alors ? Rien n empêche Sony de sortir une nouvelle PSP. Sony Ercisonn et Playstaion sont 2 parties distinctes de Sony donc c est pas parce que il va y avoir un PSP Phone qu il n y aura pas de psp2. Sont sait très bien qu il y a un gros marche a prendre dans le domaine de la console portable donc il sortira logiquement une PSP2.
iPhone 4 4.2.1 jailbreak
iPod Touch 4.0 jailbreak
iPod Touch 4.0 jailbreak
-
defrom14 Gamer Pro