Forums GAMERGEN
PSP2 - Une RAM deux fois supérieure à la Xbox 360, l'UMD abandonné ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quand on voit des téléphones portables équipés de processeur de 1GHz et de 512mo de Ram comme le Palm Pre 2 Ou bien le Google Nexus et encore un HTC ça paraît évident qu'une nouvelle console portable soit plus puissant, plus impressionnant !
-
whanekill57 Gamer Averti
- Localisation: A la place meme que toi en ce moment mais chez moi ;)
- Prénom: Mael
- Pays: Allemagne
Re: PSP2 - Une RAM deux fois supérieure à la Xbox 360, l'UMD aba
La PSP2 est surement là pour concurrencer l'ipod touch/iphone.
Pavé tactile multi touch, touches pour jouer, grand écran ou plus large comme il disent.
Plus qu'une confirmation et une demo. Mais bon je sent la console portable a 600 euros -__-.
Pavé tactile multi touch, touches pour jouer, grand écran ou plus large comme il disent.
Plus qu'une confirmation et une demo. Mais bon je sent la console portable a 600 euros -__-.
-
Chris56 Gamer Pro
- Pays: France
Franchement je me marre.... La ram n'a jamais fait à elle seule la puissance d'une console, donc qu'elle est 1go, ou 2 ou 4 ne changera pas grand chose si elle a un proc de 333Mhz comme la première.
Et puis, même si elle avait un proc de 1Ghz, Sony serait capable de le brider d'1/3 de sa puissance (donc on aurait 666Mhz au conteur) comme pour la première qui tourne en 222Mhz .....
Et puis, même si elle avait un proc de 1Ghz, Sony serait capable de le brider d'1/3 de sa puissance (donc on aurait 666Mhz au conteur) comme pour la première qui tourne en 222Mhz .....
-
fiftybo Gamer Hardcore
LaM3a Wrote:Sachant que cette dernière possède une RAM de 512 Mb, nous pouvons en conclure que celle de la PSP2 est supérieure ou égale à 1Gb...
Ca ne fait pas beaucoup ...
Pour rappel 1Gb = 128Mo (en utilisant G pour Gi, en passant)
Je pense que vous vouliez dire "1GB" ou "1Go", non ?
Allez le troll du w-e, mais tu sais bien les news ici, vaut mieux aller direct sur la source pour une info certifiée. c'est comme dire que la psp2 sera plus puissante que la 360 parce qu'elle a plus de ram, ça fait vraiment "amateur inside", cette remarque est valable pour le rédac, mais aussi pour le correcteur...
Par contre, 2X plus de ram que la xbox360, ça fait 4fois plus que la PS3 non? à moins que sony ai légèrement augmenté celle-ci depuis une MaJ
Dernière édition par CeanteeWayday le 29 Oct 2010, 18:43, édité 1 fois.
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
[quote="voxuni"][/quotedouble post sorry, j'ai perdu l'habitude du site il semble lol
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
No way ! je vais l'acheter dès sa sortie
, mais la XBOX reste au top 3.2 Ghz du CPU.

Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
pour ajouter autre chose j'espère que SOny optera pour une architecture plus simple....qui se rapprocherais d'un pc ou autre xbox....c'était le défaut de la ps2 (en plus de sa ram vidéo...trés faible mais extremement rapide et puissante)
pour la psp ca allais c'était du MIPS (un peu comme sur la n64 donc largement exploitable...a ou d'autres RISC style ps1
pour la psp ca allais c'était du MIPS (un peu comme sur la n64 donc largement exploitable...a ou d'autres RISC style ps1
-
superbegita Gamer Maitre
pour ceux qui se demande quoi peuvent bien servir 1giga de ram pour la psp
si cela ne rend pas les jeux plus beau au moins ça permettra d'éviter les chargements long et courant et qui peuvent gâcher un jeu (y's).
si cela ne rend pas les jeux plus beau au moins ça permettra d'éviter les chargements long et courant et qui peuvent gâcher un jeu (y's).
-
sdekaar Gamer Maitre
Le problème avec Ys c'est qu'il est mal optimisé c'est tout. 

-
Zakuya_1
Puis c'est pas la RAM qui fait varier les temps chargements (ou très peu) c'est plutôt la MS/UMD 

-
joedu12 Gamer Pro
donc pour résumer prochainement sort l'Ipad 2, la 3DS, la psp 2, le "playstation phone", kinect ... aprés 2009 et 2010 ou il y a pas eu grand chose en nouveauté, fin 2010 et 2011 promet du lourd, elle va chauffer la carte bleu ^^
Samsung Galaxy S II 2.3.4 - KH3
-
kioto13 Gamer Maitre
- Prénom: thomas