Forums GAMERGEN
PSP3D.com 2.01/2.5/2.6 Homebrew Pack !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
arnolanf Wrote:Perso, je pense que je vais pas trop kiffer devoir lancer GTA a chaque fois que je veux lancer un emulateur.
Pour l'instant je garde ma 2.0.
Et en plus, il y a pas d'emulateur encore ^^
Au fait, a quand les emulateurs

Mais quand meme, ils faut feliciter tout les developpeurs qui contribueent a cette, faille, c'est vraiment des bons ^^

-
Delfshkrimm Gamer du Dimanche
Bonjour a tous !!!
Voila j'ai un petit probleme kan je veux arrétter le jeux hombrew j'appuis sur "Home" et je fais "oui" mais il bug et sa reste bloqué sur "merci de patienter..." et je suis obligé de redémarer la psp je voulé savoir si c normal ? et si sa arrive a quelqu'un d'autre ?!!
Et aussi il y a un jeu que j'arrive pas a jouer il s'apelle Starfield j'voudrai savoir comment on joue car quand je rentre dans le jeu il se passe rien j'ai des ecriture en anglais et des étoile qui bouge lol et j'appuis sur toute les touche rien ne se passe.
merciiiiiii !!!
Voila j'ai un petit probleme kan je veux arrétter le jeux hombrew j'appuis sur "Home" et je fais "oui" mais il bug et sa reste bloqué sur "merci de patienter..." et je suis obligé de redémarer la psp je voulé savoir si c normal ? et si sa arrive a quelqu'un d'autre ?!!
Et aussi il y a un jeu que j'arrive pas a jouer il s'apelle Starfield j'voudrai savoir comment on joue car quand je rentre dans le jeu il se passe rien j'ai des ecriture en anglais et des étoile qui bouge lol et j'appuis sur toute les touche rien ne se passe.
merciiiiiii !!!
-
rimas_1
Ca na rien avoir on voudrait tous la downgrade mais elel n'existe encore pas pour les firmware 2.x.x
-
marklanders84 Gamer Débutant
au fait s'il vous plait avec ce pack y'a pas de risques pour la PSP ou pour mes sauvegardes dans les slots 1 et 2 ?
-
jimlebeaugoss Gamer Pro
- Prénom: Okaymec
- Pays: France
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3