Forums GAMERGEN

PSP3D.com 2.01/2.5/2.6 Homebrew Pack !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Tej_80 » 19 Jan 2006, 21:06

je vois pa pk vous parlez de slots sr la psp j'ai jamais remarqué qu'il y en avais

Message non lupar mustak » 19 Jan 2006, 21:37

heu sa marche pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lorsque je lance gta a la fin de la sauvegarde il me lance un truc mais quoi????????????????????,,
c simpole obliger de redemarrer

Message non lupar Ulteamatom » 19 Jan 2006, 21:49

Yopla tous le monde .=) bin chez moi sa fonctionne sou PSP 2.50 sof que bin jai le meme probleme kan je mais HOME bin me demande de quitter je dit et oui et je patiente mai rien la psp bloque =( mise a part sa tou va bien .. voila CiaOoo a tous
Avatar de l’utilisateur Ulteamatom

Message non lupar rimas_1 » 19 Jan 2006, 23:54

A sa va je suis pas le seule alors !!!! sa me rassure !!!!

et qui peu m'expliqué comment on joue a starfield sil vous plaie !!!???

merci

Message non lupar Eric de Brocart » 20 Jan 2006, 03:58

Tous les homebrews sous 2.XX obligent a une extinction forcée de la PSP.

Pour etre trabquille, copiez vos sauvegarde originale sur votre ordinateur puis insallez ceci aprsè avoir effacé toutes les sauvegrades officielles sauf une.(n'oubliez pas qu'elles sont à l'abri sur votre disque dur). Demarrez alors GTA avec cette sauvegarde normale. Puis quiter après avoir sauvegardé.. Copiez alors ce pack comme indiqué puis lancez GTA. il va demarrer normalement. Choisissez alors l'option: charger une partie... et choisissz votr jeu :--)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar rimas_1 » 20 Jan 2006, 11:04

Oui sa j'avai comprit magiXien mais une fois lancer "starfield" il se passe plus rien ya des ecriture de différente couleur (2.6 starfield demo, based on code by andy fung Remenber those 64k graphic demo? ported by psp3d.com with help from fanjita) et des étoile ki passe a toute vitesse et j'appui sur toute les touche rien ne se passe c'est bizarre je pense que le jeu c'est pas que des étoiles qui bouge lol

Message non lupar thecroate » 20 Jan 2006, 11:28

Pour ton info strafield je crois que c'est pas un jeu mais c'était simplement pour démontrer que sa fonctionne :oops: enfin a confirmer :roll:
thecroate Gamer Débutant

Message non lupar Carlist » 20 Jan 2006, 16:56

Bon c'est pe moi qui comprend pas trop lol , mais moi j'habite au Québec , puis ma version de jeu de GTA est en francais bien elle est traduit en francais , donc je voulais savoir comment on peux trouvé si notre copie est vraiment une version Us ou Europe vue la traduction qui selon moi a été fais pour l'europe je crois pas qu'il on retraduit le jeu ici juste pour le Québec.

Puis bon j'ai testé les jeu un peu avec les version Us , plusieur des jeu plante meme presque tous , sauf Le pacman version psp , puis starfield, qui on peu rien faire avec a par regarder les étoiles lol.

Donc voila mes question comment s'avoir si notre jeu est vraiment une version américaine ou europeen , puis aussi quand on load le jeu pui que la console se ferme d'elle meme , c'est dangeureux pour la psp? je veux dire si ca peu faire endommager le firmware?? ou aucun danger? j'attend vos réponse
Carlist Gamer Débutant

Message non lupar DOUDOU78500 » 21 Jan 2006, 20:04

ba moi je suis en 2.6 est sa me fait la maime chose que RIMAS je suis degoute

ps depechevous de trouve un logitiel pour passé de la 2.6 a 1.5 lol car je galaire
Avatar de l’utilisateur DOUDOU78500

Message non lupar Dadar_1 » 22 Jan 2006, 21:36

Bonjour a tous !
Bon question con : quand vous parlez des slots, c'est uniquement ceux de GTA ? Ce que je veux dire c'est que chaque jeux dispose d'un nombre de slots "qu'a lui" ? C'est pas comme les memory cards PS1 et 2 ?
Pour être plus claire, si je copie ces sauvegardes, il n'y a aucun risque que j'altére mes sauvegarde de mon jeux Xmen par exmple ?
Merci et désolé pour le peu de clarté ;)

Message non lupar Eric de Brocart » 22 Jan 2006, 22:55

cela ne touche que la sauvegarde GTA :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Dadar_1 » 23 Jan 2006, 01:06

Ok merci c'était pour dissiper un doute :) C'est bien mieux qu'un Memory Card alors :p

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news