Forums GAMERGEN
[PSP Genesis] PSP3D - Monster Hunter Freedom Unite supporté !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: [PSP Genesis] PSP3D - Monster Hunter Freedom Unite supporté
Eh bien je vais de ce pas commander mes lunettes 3D...
-
scorpathos
Re: [PSP Genesis] PSP3D - Monster Hunter Freedom Unite supporté
En fait je n'ai pas fait exprès pour le double post
Au lieu de faire editer, j'avait fait citer.
J'ai voulu supprimer mon message, mais j'ai pas trouvé commenté, alors j'ai changé et c'est de venu cette phrase
Desolé
Au lieu de faire editer, j'avait fait citer.
J'ai voulu supprimer mon message, mais j'ai pas trouvé commenté, alors j'ai changé et c'est de venu cette phrase
Desolé
-
Ibuki-kun Gamer du Dimanche
- Messages: 47
- Inscription: 28 Déc 2010, 04:11
Re: [PSP Genesis] PSP3D - Monster Hunter Freedom Unite supporté
Bonjour.
Je n'arrive pas à faire fonctionner le plugin, j'ai pourtant fait comme d'habitude, en suivant la méthode indiqué mais impossible à faire fonctionner.
Je suis en 6.20 tn-c, est-ce que le problème viendrais de la?
Le plugin est il compatible avec le 6.20 tn-c?
Je n'arrive pas à faire fonctionner le plugin, j'ai pourtant fait comme d'habitude, en suivant la méthode indiqué mais impossible à faire fonctionner.
Je suis en 6.20 tn-c, est-ce que le problème viendrais de la?
Le plugin est il compatible avec le 6.20 tn-c?
-
salous Gamer du Dimanche
- Messages: 12
- Inscription: 27 Jan 2011, 20:26
- Pays: France
Re: [PSP Genesis] PSP3D - Monster Hunter Freedom Unite supporté
Pour que le plugin soit active, il faut appuyer sur le bouton " Note "
-
Ibuki-kun Gamer du Dimanche
- Messages: 47
- Inscription: 28 Déc 2010, 04:11
Re: [PSP Genesis] PSP3D - Monster Hunter Freedom Unite supporté
Cool , sauf que j ai mhfu mais pas les lunettes --'
- Psp 3004 5.03 gen-c
- Ms 16 Go
- Thème en cours de création...
- Ms 16 Go
- Thème en cours de création...
-
Alex_205 Gamer Averti
- Messages: 55
- Inscription: 11 Juin 2010, 09:41
Re: [PSP Genesis] PSP3D - Monster Hunter Freedom Unite supporté
@Ibuki-kun : Le jour où tu nous fera un meilleur plugin, alors je pense que tu pourras te permettre de critiquer, en attendant, tes remarques tu te les gardes.
Anmabagima : Très joli boulot !

Anmabagima : Très joli boulot !

-
Rexspahr_1 Gamer Pro
- Messages: 134
- Inscription: 06 Aoû 2009, 22:45
- Localisation: Nancy
Re: [PSP Genesis] PSP3D - Monster Hunter Freedom Unite supporté
Ce ne sont pas des critiques !
Ce sont des remarques, et qui plus est, utiles !
Merci Ibuki-kun, ça peut en intéresser certains. Mais je pense qu'il est préférable de le faire carrément dans un topic dévoué (un peu comme la liste de compatibilité de Daedalus dans la section émulateurs).
En ce qui concerne ledit plugin, je ne l'ai ps testé, mais le concept est bon ! Et au vu des screenshots, les images rendues donnent réellement un sentiment de profondeur (et pas seulement une platitude 2cm au dessus de la PSP), ce qui ne manque pas de susciter mon admiration pour l'auteur.
Ce sont des remarques, et qui plus est, utiles !
Merci Ibuki-kun, ça peut en intéresser certains. Mais je pense qu'il est préférable de le faire carrément dans un topic dévoué (un peu comme la liste de compatibilité de Daedalus dans la section émulateurs).
En ce qui concerne ledit plugin, je ne l'ai ps testé, mais le concept est bon ! Et au vu des screenshots, les images rendues donnent réellement un sentiment de profondeur (et pas seulement une platitude 2cm au dessus de la PSP), ce qui ne manque pas de susciter mon admiration pour l'auteur.
-
Ycar Gamer Maitre
- Messages: 253
- Inscription: 02 Nov 2010, 01:04
- Pays: France
Re: [PSP Genesis] PSP3D - Monster Hunter Freedom Unite supporté
CA NE FONCTIONNE PAS SUR LE 6.35 PRO A4 !!
SUIS-JE LE SEUL ?
J'EN REVAIS EN PLUS J'AI LES LUNETTES !!
SUIS-JE LE SEUL ?

-
GGTdu972_1 Gamer du Dimanche
- Messages: 35
- Inscription: 02 Avr 2010, 20:06
- Pays: France
Re: [PSP Genesis] PSP3D - Monster Hunter Freedom Unite supporté
Rexspahr Wrote:@Ibuki-kun : Le jour où tu nous fera un meilleur plugin, alors je pense que tu pourras te permettre de critiquer, en attendant, tes remarques tu te les gardes.![]()
Anmabagima : Très joli boulot !
Rexspahr: Je n 'ai en aucun cas contesté le travail de l'auteur.
Je trouve que l'auteur de ce plugin fait du bon boulot, et que je voudrais l'aider dans son travail.
Je veut juste lui dire que ces jeux marchent sur son plugin, et qu'il serait préférable de faire une prochaine version ( S'il le peut ) incluant ses jeux-la fonctionnant sans bug. C'est tout!
J'ai trouvé que Lord of arcana fonctionnait sans problème!
Il y'en as peut être des intéressés ici, qui voudrait l'essayer en 3D!
tu pense vraiment que j'aurais gâché 1H de ma vie a essayé tous mes jeux pour voir s'ils marchent en 3D, et que a la fin je me les serrais gardés pour moi?
J'informe, c'est tout. Ensuite, aux développeurs de prendre soin de l'information. Mon rôle s'achève ici
Sur ce, merci Y_car, et je vais faire comme tu dis pour un nouveau topic.
-
Ibuki-kun Gamer du Dimanche
- Messages: 47
- Inscription: 28 Déc 2010, 04:11
Re: [PSP Genesis] PSP3D - Monster Hunter Freedom Unite supporté
Chez moi, ne fonctionne pas sur "Monster Hunter Freedom Unite".
Sa a marché sur "Prince of Persia: Revelations", je n'arrive pas à modifier l'intensité.
J'ai pourtant bien appuyé sur L+R+note pour le démarrer et L+R+Droite/Gauche pour l'intensité.
Sinon rien qu'en voyant la qualité sur Prince of Persia: Revelations (appart que sa parait sombre mais on y peut rien le jeu est fait ainsi), je sais que le développeur peut faire beaucoup mieux. Courage!
Bizare que sa fonctionne sur un et pas l'autre
Sa a marché sur "Prince of Persia: Revelations", je n'arrive pas à modifier l'intensité.
J'ai pourtant bien appuyé sur L+R+note pour le démarrer et L+R+Droite/Gauche pour l'intensité.
Sinon rien qu'en voyant la qualité sur Prince of Persia: Revelations (appart que sa parait sombre mais on y peut rien le jeu est fait ainsi), je sais que le développeur peut faire beaucoup mieux. Courage!

Bizare que sa fonctionne sur un et pas l'autre

-
jona1993 Gamer Averti
- Messages: 53
- Inscription: 17 Déc 2010, 20:21
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: [PSP Genesis] PSP3D - Monster Hunter Freedom Unite supporté
Jonas1993: Tu vois pas des couleurs bleu/rouge vert/rouge sur les contours des bâtiments et de ton perso?
Si tu vois pas, ca veut dire que le plugin n'est pas activé.
Si tu vois, en effet, c'est bizarre
Petit rappelle: Pour que le plugin fonctionne dans le jeu, il faut appuyer sur la touche ' Note '
Si tu vois pas, ca veut dire que le plugin n'est pas activé.
Si tu vois, en effet, c'est bizarre
Petit rappelle: Pour que le plugin fonctionne dans le jeu, il faut appuyer sur la touche ' Note '
-
Ibuki-kun Gamer du Dimanche
- Messages: 47
- Inscription: 28 Déc 2010, 04:11
Re: [PSP Genesis] PSP3D - Monster Hunter Freedom Unite supporté
Excusez moi mais à quoi sert un plugin qui fait ramer la console (pourtant à 333mhz), en plus l'effet 3D est pas super flagrant avec les lunettes :s (ratchet and clank). Est-ce le fait que je joue sur umd ?
PSP Brite 8C TA-090 v2 * 5.03 Prome-3 * Stick 4Go * Go!Cam
-
cleclecat Gamer Pro
- Messages: 200
- Inscription: 09 Nov 2008, 16:46
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4