Forums GAMERGEN
[PSP Genesis] PSP3D - Monster Hunter Freedom Unite supporté !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : [PSP Genesis] PSP3D - Monster Hunter Freedom Unite supporté !
Lire la news : [PSP Genesis] PSP3D - Monster Hunter Freedom Unite supporté !
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: [PSP Genesis] PSP3D - Monster Hunter Freedom Unite supporté
De plus en plus de jeux compatibles , je l'ai installé,il y a quelques semaines, ça rend plutôt bien je trouve ...mais il manque quand même quelques jeux de course comme burnout ,nfs ou ridge racers ,sur lesquels ça devrait aussi rendre pas mal.
-
ithiga68 Gamer du Dimanche
- Prénom: michael
Sur monster hunter 3rd ce serait sympa, en tout cas bravo pour ce superbe boulot!
-
Calcidose Gamer Or
Marche toujors pas sur PSPGo, dommage ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
Merci pour ce plugin exeptionnel
Je connais un ami ( fan enorme de MH ) Qui va adorer ca!
Je connais un ami ( fan enorme de MH ) Qui va adorer ca!
-
Ibuki-kun Gamer du Dimanche
Êtant un fan de la série, c'est dommage que le 3rd ne soit pas compatible ^^
-
TC-06_1 Gamer Pro
Je te remercie Ooooooh seigneur de la 3D sur PSP et te souhaite de bien continuer et peut-être remporté le PSP-Génésis =)
-
Broose Gamer Pro
Vu le nombre de nouvelle candidature qu'il y a pour le PSP Genesis chaque jour, on vas finir par avoir 15 nouveaux homebrew par jour !
-
mlpo Gamer du Dimanche
Le plugin fonctionne avec ...
A notez que je ne possède pas de lunette 3D, donc je me réfère juste si les images sont de la couleur Vert et rouge ( mode que j'utilise moi ) Et que je ne rapporte SEULEMENT que les jeux qui ont marchés chez moi. ( Si quelqu'un peut contacter l'auteur du plugin et lui informer que ces jeux marchent aussi et s'il pouvait essayer d'améliorer la vitesse des jeux qui ont perdu de la fluidité, ca serait vraiment sympa )
Socom 3 ( Le jeu est moins fluide, mais sinon pas de lag )
MGS Peace Walker ( la vitesse est réduite de 40% a peu prés, ca reste jouable, mais des fois, les textes disparaissent et l'endroit ou on voit notre équipement en bas a gauche se déplace sur l'ecran pour réapparaitre ensuite. Si l'auteur pouvait le faire bien marcher sur PW, sa serait super )
Lord of arcana Us avec option française ( Le jeu est nickel, pas de lag, est le jeu est aussi fluide que sans la 3D )
Naruto ultimate ninja heroes 3 mais la vitesse du jeu est réduite de 40% mais fonctionnement parfaitement lors des séquences videos ( lors des attaques spéciales ou il se passe une cinématique )
Call of duty Roads to victory: Jeu fonctionne pas de lag, fluide, mais des fois les textes apparaissent en bleu et le sol devient la couleur du mode de la couleur 3D ( Rouge et vert pour moi )
Gun showdown: Le jeu est fluide, mais des fois, Un fond d'ecran Transparant selon la couleur que vous avez choisi pour la 3D pourra apparaître ( Moi il apparait en vert )
Soul calibur Broken destiny: Jeu marche en 3D mais la vitesse a été réduite d'à peu prés 30%, et c'est franchement pas bien surtout pour un jeu de combat.
Motorstorm artic edge. Marche en 3D mais vitesse réduit de 50% Pas génial pour un jeu de course
A notez que je ne possède pas de lunette 3D, donc je me réfère juste si les images sont de la couleur Vert et rouge ( mode que j'utilise moi ) Et que je ne rapporte SEULEMENT que les jeux qui ont marchés chez moi. ( Si quelqu'un peut contacter l'auteur du plugin et lui informer que ces jeux marchent aussi et s'il pouvait essayer d'améliorer la vitesse des jeux qui ont perdu de la fluidité, ca serait vraiment sympa )
Socom 3 ( Le jeu est moins fluide, mais sinon pas de lag )
MGS Peace Walker ( la vitesse est réduite de 40% a peu prés, ca reste jouable, mais des fois, les textes disparaissent et l'endroit ou on voit notre équipement en bas a gauche se déplace sur l'ecran pour réapparaitre ensuite. Si l'auteur pouvait le faire bien marcher sur PW, sa serait super )
Lord of arcana Us avec option française ( Le jeu est nickel, pas de lag, est le jeu est aussi fluide que sans la 3D )
Naruto ultimate ninja heroes 3 mais la vitesse du jeu est réduite de 40% mais fonctionnement parfaitement lors des séquences videos ( lors des attaques spéciales ou il se passe une cinématique )
Call of duty Roads to victory: Jeu fonctionne pas de lag, fluide, mais des fois les textes apparaissent en bleu et le sol devient la couleur du mode de la couleur 3D ( Rouge et vert pour moi )
Gun showdown: Le jeu est fluide, mais des fois, Un fond d'ecran Transparant selon la couleur que vous avez choisi pour la 3D pourra apparaître ( Moi il apparait en vert )
Soul calibur Broken destiny: Jeu marche en 3D mais la vitesse a été réduite d'à peu prés 30%, et c'est franchement pas bien surtout pour un jeu de combat.
Motorstorm artic edge. Marche en 3D mais vitesse réduit de 50% Pas génial pour un jeu de course
-
Je devrais continuer ou j'arrête?
-
Ibuki-kun Wrote:Je devrais continuer ou j'arrête?
Je crois que tu devrais arrête de faire du double post

Sinon le plugin ne pas mal

-
Devdaddy Gamer du Dimanche
Toujours aussi nice je suppose ! 
Félicitations au développeur, mais dans le cadre du concours, le plugin est censé innover, je sais que MH est un énorme jeu, mais je ne sais pas si ça suffira.
Bref, good luck !

Félicitations au développeur, mais dans le cadre du concours, le plugin est censé innover, je sais que MH est un énorme jeu, mais je ne sais pas si ça suffira.
Bref, good luck !
-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4