Forums GAMERGEN

[PSP Genesis] PSP3D - Monster Hunter Freedom Unite supporté !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [PSP Genesis] PSP3D - Monster Hunter Freedom Unite supporté

Message non lupar amsterix11 » 28 Fév 2011, 12:45

merci de ton conseillle mais ca ne fonctionne toujous pas :sad2:
Avatar de l’utilisateur amsterix11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar boskai_1 » 28 Fév 2011, 14:16

De rien ...
Mais vois-tu, à la vue des précédents posts, d'après moi, le plugin ne fonctionne pas ou mal en 6.35 Pro, apparemment tu n'es pas la seule personne à ne pas pouvoir le faire fonctionner...
Je m'avance peut-etre un peu vite, peut etre y a t'il une solution.
Ayant moi même une seconde PSP, 3000 en 6.35 PRO, je vais regarder ça d'un peu plus pres et je te tiens au jus.
boskai_1 Gamer Débutant

Message non lupar johanloirs » 02 Mar 2011, 13:56

PSP3D fonctionne t'il avec l'UMD car j'ai essayé Monster Hunter Freedom Unite et Naruto shippuden ultimate ninja heroes 3 et sa na pas fonctionner .. Je suis en 6.20TN-C et a chaque fois que je suis dans le jeu j'appuie sur la touche Note pour que le pulgins fonctionne mais en vins .. quelqu'un peut m'aider ??
johanloirs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: johan

Message non lupar sloht » 05 Mar 2011, 01:43

Bonjour à tous , excusez-moi mais j'ai juste une question , avec quel type de lunette 3D cela fonctionne-t-il svp ? car j'ai des lunette real 3D et la 3D fonctionne bien sur ma psp ( d'ailleurs bravo au développeur :happy: ) mais je ne vois pas de relief 3D je vois que l'écran normal qui affiche les analygraphes .

merci d'avance et bonne continuation. :smile2:
sloht Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news