Forums GAMERGEN
[PSP Genesis] PSP3D - Monster Hunter Freedom Unite supporté !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
amsterix11 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: [PSP Genesis] PSP3D - Monster Hunter Freedom Unite supporté
De rien ...
Mais vois-tu, à la vue des précédents posts, d'après moi, le plugin ne fonctionne pas ou mal en 6.35 Pro, apparemment tu n'es pas la seule personne à ne pas pouvoir le faire fonctionner...
Je m'avance peut-etre un peu vite, peut etre y a t'il une solution.
Ayant moi même une seconde PSP, 3000 en 6.35 PRO, je vais regarder ça d'un peu plus pres et je te tiens au jus.
Mais vois-tu, à la vue des précédents posts, d'après moi, le plugin ne fonctionne pas ou mal en 6.35 Pro, apparemment tu n'es pas la seule personne à ne pas pouvoir le faire fonctionner...
Je m'avance peut-etre un peu vite, peut etre y a t'il une solution.
Ayant moi même une seconde PSP, 3000 en 6.35 PRO, je vais regarder ça d'un peu plus pres et je te tiens au jus.
-
boskai_1 Gamer Débutant
PSP3D fonctionne t'il avec l'UMD car j'ai essayé Monster Hunter Freedom Unite et Naruto shippuden ultimate ninja heroes 3 et sa na pas fonctionner .. Je suis en 6.20TN-C et a chaque fois que je suis dans le jeu j'appuie sur la touche Note pour que le pulgins fonctionne mais en vins .. quelqu'un peut m'aider ??
-
johanloirs Gamer du Dimanche
- Prénom: johan
Bonjour à tous , excusez-moi mais j'ai juste une question , avec quel type de lunette 3D cela fonctionne-t-il svp ? car j'ai des lunette real 3D et la 3D fonctionne bien sur ma psp ( d'ailleurs bravo au développeur
) mais je ne vois pas de relief 3D je vois que l'écran normal qui affiche les analygraphes .
merci d'avance et bonne continuation.

merci d'avance et bonne continuation.

-
sloht Gamer Débutant
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4