Forums GAMERGEN
PSP3D v2.2 - La 3D fait un pas de plus sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Quand je lance certain jeux le démarrage ne se fait pas et la psp s'eteind (avec le pluging activé )
Quand je relance les même jeux avec les pluging désactivé ( dans le gestionnaire deplugins dans vch menu), ils démarrent .
Quelqu'un a t il eu le même problème que moi?
Pouvez vous m'aidez car je suis bloquer et j'aimerais profiter de cette application merci
Ps : je suis novice ,
mon CFW: 6.60 ME-1.8
Quand je lance certain jeux le démarrage ne se fait pas et la psp s'eteind (avec le pluging activé )
Quand je relance les même jeux avec les pluging désactivé ( dans le gestionnaire deplugins dans vch menu), ils démarrent .
Quelqu'un a t il eu le même problème que moi?
Pouvez vous m'aidez car je suis bloquer et j'aimerais profiter de cette application merci
Ps : je suis novice ,
mon CFW: 6.60 ME-1.8
- adjer-94 Gamer Débutant
- Prénom: jerome
- Pays: France
Re: PSP3D v2.2 - La 3D fait un pas de plus sur PSP
Moi aussi j'ai se meme problem, le jeux ne charge pas quand le pluning3d et activé je pense que sa doit venir d'une config a faire au niveau des réglages du pluning je vais cherché je te tiens aux courant. Tiens voila ce que j'ai trouvé peut être une soluce aux problem, ou du moins une partie
http://www.pspgen.com/psp-genesis-ppref ... 98239.html
http://www.pspgen.com/psp-genesis-ppref ... 98239.html
- seb5755 Gamer Débutant
Pour ceux qui ont une psp street, vu qu'il n'y a pas de bouton "note", est ce qu'on peut faire en sorte d'appuyer sur une autre touche pour activer ce menu?
-
yoyodu53
Gamer du Dimanche
- Prénom: yoann
Excusez moi.
Mais dès que j'active la 3D avec la touche note sans Soulcalibur, ma PSP freeze instantanément.
POURQUOI?
Mais dès que j'active la 3D avec la touche note sans Soulcalibur, ma PSP freeze instantanément.
POURQUOI?
- sudytuio Gamer Débutant
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4