Forums GAMERGEN

PSP3D v2.2 - La 3D fait un pas de plus sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP3D v2.2 - La 3D fait un pas de plus sur PSP

Message non lupar adjer-94 » 10 Aoû 2012, 12:47

Bonjour j'ai installer PSP3d tout en respectant a la lettre le tuto mais cela ne marche pas dans psp. :sad1:
Quand je lance certain jeux le démarrage ne se fait pas et la psp s'eteind (avec le pluging activé )
Quand je relance les même jeux avec les pluging désactivé ( dans le gestionnaire deplugins dans vch menu), ils démarrent .
Quelqu'un a t il eu le même problème que moi?
Pouvez vous m'aidez car je suis bloquer et j'aimerais profiter de cette application merci

Ps : je suis novice ,
mon CFW: 6.60 ME-1.8
adjer-94 Gamer Débutant
Prénom: jerome
Pays: France

Message non lupar seb5755 » 21 Aoû 2012, 13:36

Moi aussi j'ai se meme problem, le jeux ne charge pas quand le pluning3d et activé je pense que sa doit venir d'une config a faire au niveau des réglages du pluning je vais cherché je te tiens aux courant. Tiens voila ce que j'ai trouvé peut être une soluce aux problem, ou du moins une partie
http://www.pspgen.com/psp-genesis-ppref ... 98239.html
seb5755 Gamer Débutant

Message non lupar yoyodu53 » 14 Nov 2012, 19:05

Pour ceux qui ont une psp street, vu qu'il n'y a pas de bouton "note", est ce qu'on peut faire en sorte d'appuyer sur une autre touche pour activer ce menu?
Avatar de l’utilisateur yoyodu53 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: yoann

Message non lupar sudytuio » 23 Juin 2013, 18:15

Excusez moi.
Mais dès que j'active la 3D avec la touche note sans Soulcalibur, ma PSP freeze instantanément.
POURQUOI?
sudytuio Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news