Forums GAMERGEN

PSPBEEB: émulateur de BBC Micro

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSPBEEB: émulateur de BBC Micro

Message non lupar jetoo » 29 Déc 2007, 23:51

Lire ICI
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Redbull-80 » 30 Déc 2007, 00:20

Merci ZX :wink:
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar LoGyteK » 30 Déc 2007, 02:37

quest ce que c'est au juste :?: merci de m'éclérer :o

Message non lupar Mendrack » 30 Déc 2007, 03:05

Cool, et sa sert a quoi ?
J'adore Zx parcequ'il fait plein d'homebrews... inutiles... du moins pour la majorité des utilisateurs de la PSP.
Mendrack Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kariche » 30 Déc 2007, 08:18

Très interressant, merci
I was Grendizer !
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
kariche Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zx-81_1 » 30 Déc 2007, 11:33

Mendrack Wrote:J'adore Zx parcequ'il fait plein d'homebrews... inutiles... du moins pour la majorité des utilisateurs de la PSP.

:lol: c'est pas pour rien que j'ai un shadok en avatar (enfin là aussi, il faut etre vieux, ou regarder gulli pour comprendre).

Enfin les emulateurs, c'est clair que ca doit interresser trois personnes, mais bon j'ai pas fait que ca comme homebrew non plus.

Je peux faire pire, un testeur de pixels, un anti-mouches (car anti moustique c'est deja fait), une lampe torche, un métronome ou encore une liste de courses, une horloge géante, un cadre pour les photos. Enfin tu vois je manque pas d'idées.

:D

Message non lupar yogi » 30 Déc 2007, 11:36

sympa ton émulateur mais tu peux aussi faire des émulateur de vieux ordianteurs encore comme le mo5
Avatar de l’utilisateur yogi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zx-81_1 » 30 Déc 2007, 11:49

yogi Wrote:sympa ton émulateur mais tu peux aussi faire des émulateur de vieux ordianteurs encore comme le mo5

Alors pour le coup, le mo5 ca doit interresser encore moins de personnes, vu que c'est franco-francais. C'est comme le to7 je l'ai porté pour un pote qui venait d'acheter une PSP.

Je bosse sur un emulateur dragon (portage de x-roar) pour le moment, mais bon pourquoi pas porter un emulateur mo5 (comme dcmo5)

Message non lupar seiya972_1 » 31 Déc 2007, 21:17

cool ZX :)
Avatar de l’utilisateur seiya972_1

Retourner vers Archives des commentaires de news