Forums GAMERGEN
PSPBEEB: émulateur de BBC Micro
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mendrack Wrote:J'adore Zx parcequ'il fait plein d'homebrews... inutiles... du moins pour la majorité des utilisateurs de la PSP.

Enfin les emulateurs, c'est clair que ca doit interresser trois personnes, mais bon j'ai pas fait que ca comme homebrew non plus.
Je peux faire pire, un testeur de pixels, un anti-mouches (car anti moustique c'est deja fait), une lampe torche, un métronome ou encore une liste de courses, une horloge géante, un cadre pour les photos. Enfin tu vois je manque pas d'idées.

-
zx-81_1
yogi Wrote:sympa ton émulateur mais tu peux aussi faire des émulateur de vieux ordianteurs encore comme le mo5
Alors pour le coup, le mo5 ca doit interresser encore moins de personnes, vu que c'est franco-francais. C'est comme le to7 je l'ai porté pour un pote qui venait d'acheter une PSP.
Je bosse sur un emulateur dragon (portage de x-roar) pour le moment, mais bon pourquoi pas porter un emulateur mo5 (comme dcmo5)
-
zx-81_1
12 messages
• Page 1 sur 1