Forums GAMERGEN
PSPBillards : Aurez-vous un bon coup de queue sur PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

cela n'a rien avoir avec le sujet mais je viens de recevoir une publicite avec le gps annonce pour le 6 juin en belgique avec les cartes Benelux je peu fournir la foto si il le faut si ca interesse le staf pspgen 

-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
Re: sortie gps psp
rororony999 Wrote:cela n'a rien avoir avec le sujet mais je viens de recevoir une publicite avec le gps annonce pour le 6 juin en belgique avec les cartes Benelux je peu fournir la foto si il le faut si ca interesse le staf pspgen
Peut-être bien, envoie un MP a un redacteur

-
Jonhead Gamer Pro
- Prénom: bobby
- Pays: France
Qu'il soit dans ta boite d'envoie c'est pas grave, il a etait envoyer ne t'inquiete pas.Faut juste attendre que le rédacteur le lise.Au pire essaie d'en contacter un autre en le prévenant que tu a déja contacter un autre rédacteur 

-
Jonhead Gamer Pro
- Prénom: bobby
- Pays: France
okok merci mais chez moi cest bien le 6juin donc je sais pas si la France suivra a la meme date , jespere pour vous
Bonne journee

-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
ouai sympa moi aussi jlé pris en pensant aux pub sur le coté de pspgen...le jeux est pas trop mal...je vais le garder...
-
thedoctortim Gamer du Dimanche
Très bon jeu, j'encourage l'auteur a ameliorer cet Hombrew qui est deja très très bien 

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1 Gamer Maitre
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2