Forums GAMERGEN
PSPBrainMachine Démo : Un homebrew reposant...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT: C'est censé "réveiller" et "remettre en forme", car moi ça m'endors des sons pareils. Et pis ça fait mal à la tête plus que d'enlever les maux de tête. Ca fait du bien quand ça s'arrête...
Oui, des lumières aideraient, mais le son joue beaucoup, je pense savoir ce que je fais.
Si ca ne te plait pas, j'en suis désolé, mais pas la peine de critiquer a ce point la, tu ne sais absolument pas comment est codé cet homebrew, et non, ce n'est pas le sample du sdk.
Essaye de méditer avec le sample, on en reparle après

Si certains d'entre vous trouvent que ca ne marche pas, c'est dommage, mais ca ne marche pas chez tout le monde.
Ceux qui disent que ca endors, c'est normal, durant la séquence, vous etes presque endormis (en meditation, quoi), et ce n'est qu'une fois qu'elle est finit (14min plus tard) que vous vous sentez mieux, et plus eveillé

-
MaxTheBest
je l'ecoute en ce moment mais le son a la moitié (sinon je j'explose)
je vai essayer de tenir 14min
si ca march: bravo
------------------
5min plus tard: j'ai l'impressin d'etre dans un micro-onde
10min plus tard: pourkoi ya un liquide rose qui coule de mon oreille?
12min plus tard: je vois un tunel sombre avec une lumiere au fond
14min plus tard: fin de transmission: signal perdu
je vai essayer de tenir 14min

si ca march: bravo
------------------

pspgen.com/mod-psp-fallout-steampunk-actualite-189005.html
-~=psp fat stempunk 5.02GEN=~-
-
thebombeh Gamer Averti
maxthebest Wrote:N'hesitez pas a venir m'expliquer si ca marche chez vous ou non
Salut,
je viens d'essayer, ne prend pas mal ce que je dis, je viens juste donner mes impressions

je n'ai pas tenu les 14 mn, et le son au 3/4 avec les écouteurs, c'est suffisant pour devenir sourd très rapidement (mais ça, qu'importe la musique ou le son, ça sera toujours pareil).
Sinon, je ne l'ai pas vraiment trouvé apaisant, ça n'a pas vraiment eu d'effet, même après (oui, je sais, je n'ai pas écouté durant 14mn, mais je n'aurais vraiment pas tenu -_- ).
Mais bravo quand même pour la tentative, même s'il faudra surement changer de son pour que ça ai plus d'effet

Le plus drôle, c'est que j'entend encore le bruit, même après avoir enlevé les écouteurs, mais là, c'est car ma mère passe l'aspirateur, et vu qu'elle est vieille, elle siffle un peu (l'aspirateur, pas ma mère ^^ ).
Ne prend pas mal le dernier paragraphe, c'est juste pour rire ^.^
-
Delshen_1
Montez pas le son aux 3/4 alors
moi au 3/4 avec les écouteurs bridés de sony, ca me vas, mais bon, chacuun ses oreilles, lol
Je ne pense pas qu'il soit très interessant de me faire part de commentaires si vous n'avez pas essayé, ou pas complétement la brainmachine. Car en écoutant juste 5 minutes, on ne se rend pas bien compte (surtout si ya un aspirateur en bruit de fond)
moi au 3/4 avec les écouteurs bridés de sony, ca me vas, mais bon, chacuun ses oreilles, lol
Je ne pense pas qu'il soit très interessant de me faire part de commentaires si vous n'avez pas essayé, ou pas complétement la brainmachine. Car en écoutant juste 5 minutes, on ne se rend pas bien compte (surtout si ya un aspirateur en bruit de fond)
-
MaxTheBest
je déconnai
apres les 14min j'ai l'impression ke ma tête pèse 6 tonnes
je croi ke c'est appaisant car apre ce son horrible on entend plus rien autou doonc conclusion: c'est horrible mais relaxant>je préfère ne pas le refaire quand même

pspgen.com/mod-psp-fallout-steampunk-actualite-189005.html
-~=psp fat stempunk 5.02GEN=~-
-
thebombeh Gamer Averti
Je vais tester 14 minutes et je viendrais donner mon avis une fois fini.
edit : Surprenant le son au debut , je m'attendais pas a ca.
Un peu désagréable au debut mais les variations de son donnent une sensation bizarre.
En temps normal, faire le vide c'est vraiment pas mon truc , j'y arrive pas , la j'ai fermé les yeux , décroisé les jambres , tout détendu sur mon lit , j'ai réussi a penser a rien et a me concentrer sur ce son.
Résultat : je me sens un peu mieux , je sais pas expliquer ce qui a changé mais voila j'ai vraiment la sensation d'avoir fait le vide total et ca m'as fait plustot du bien.
Ca m'interesse beaucoup et j'ai hate de voir les autres programmes.
Sinon la sensation désagréable quand ca s'est arrêté , c'est que j'avais l'impression d'avoir des acouphènes (oreilles qui sifflent) mais que le son tournait , c'etait bizarre et pas trop agrable , court hereusement
edit : Surprenant le son au debut , je m'attendais pas a ca.
Un peu désagréable au debut mais les variations de son donnent une sensation bizarre.
En temps normal, faire le vide c'est vraiment pas mon truc , j'y arrive pas , la j'ai fermé les yeux , décroisé les jambres , tout détendu sur mon lit , j'ai réussi a penser a rien et a me concentrer sur ce son.
Résultat : je me sens un peu mieux , je sais pas expliquer ce qui a changé mais voila j'ai vraiment la sensation d'avoir fait le vide total et ca m'as fait plustot du bien.
Ca m'interesse beaucoup et j'ai hate de voir les autres programmes.
Sinon la sensation désagréable quand ca s'est arrêté , c'est que j'avais l'impression d'avoir des acouphènes (oreilles qui sifflent) mais que le son tournait , c'etait bizarre et pas trop agrable , court hereusement
Dernière édition par Duc_Hannibal le 27 Juin 2008, 14:30, édité 2 fois.
-
mrviv Gamer Pro
- Pays: France
J'ai testé les 14 min avec le son a 3/4, alongé les yeux fermé dans mon lit dans un calme absolu...
Pour l'instant j'ai beau faire des efforts je vois tout flou >< Au niveau du son, j'ai trouvé sa assez assourdissant, mais au bout d'un moment on s'habitue. J'ai pas resentit de chose special (trance, etat hypnotique) malheuresement je suis resté concient de tout du debut jusqu'a la fin...
De toute facon j'ai deja testé des hypnose mp3, rien ne marche sur moi lol
Pour l'instant j'ai beau faire des efforts je vois tout flou >< Au niveau du son, j'ai trouvé sa assez assourdissant, mais au bout d'un moment on s'habitue. J'ai pas resentit de chose special (trance, etat hypnotique) malheuresement je suis resté concient de tout du debut jusqu'a la fin...
-
WillKillerX52 Gamer Débutant
WillKillerX52 Wrote:J'ai testé les 14 min avec le son a 3/4, alongé les yeux fermé dans mon lit dans un calme absolu...
Aille, pas de chance!
Ca arrive, ya des gens chez qui rien ne marche... qui sait pourquoi?
lol
-
MaxTheBest