Forums GAMERGEN

PSPBrainMachine Démo : Un homebrew reposant...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar thebombeh » 27 Juin 2008, 14:23

ouais moi ossi je voyai flou (en plus avec la lumiere de mon ecran ca aidai pas)
et g mal a la tete maintenant

je suis desolé maxthebest mais ton homebrew n semble pas vraiment apaiser
mais c'est bien assayé
ImageImage
pspgen.com/mod-psp-fallout-steampunk-actualite-189005.html
-~=psp fat stempunk 5.02GEN=~-
thebombeh Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar MaxTheBest » 27 Juin 2008, 14:27

Si si, il marche, pêut etre pas avec toi, ou peut etre n'as tu pas bien fait, mazis si, il marche ;)
t'inquiete pas, j'ai testé avant, et je n'aurais pas sortie un truc uqi ne marche pas.
Maintenant, svp, postez de commentaires constructifs ;)
Avatar de l’utilisateur MaxTheBest

Message non lupar GaaraPauleta » 27 Juin 2008, 14:27

Maxthebest n'a fait que porter la BrainMachine sur PSP, car ce projet lui semblait intéressant. Il n'est donc pas l'auteur de la BrainMachine dans son concept, mais seulement du portage.

Si ça marche pas, allez voir Mitch Altman... :p

Allez, tchao.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar foots » 27 Juin 2008, 14:37

Pareil à la fin des 14 min j' ai vu tous floue et le sons m'a fait quand même mal au oreilles a la fin elles sifflais légerment .
foots Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar WillKillerX52 » 27 Juin 2008, 15:00

Rien de plus appaisant que d'ecouter du trip hop. Sa c'est certain que sa marche :lol:
WillKillerX52 Gamer Débutant

Message non lupar Antik » 27 Juin 2008, 15:01

Magnifique cet homebrew !! C'est le seul truc qui me permet de calmer mes douleurs d'articulation TROP bien !!! :D

C'est vrai que le son au début c'est bizarre, je ne m'attendais vraiment pas a quelque comme ca mais on s'y fait. N'empeche que ca marche bien chez moi je me sentais bien après et puis ca m'avais donner faim lol

Effets secondaires -> hallucinations auditives a la fin, c'est bizarre j'avais l'impression d'entendre des sifflements
Dernière édition par Djock le 27 Juin 2008, 15:02, édité 1 fois.
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LKiZ » 27 Juin 2008, 15:01

Perso, pedant que je fermais les yeux j'ai révé 2x des ptite scene qui durait pas longtemp, mais c'est pas moi qui l'imaginais, (comme quand on reve quoi ^^)
Je sais pas si sa a un rapport avec ce HB ou si c'est parce que je me suis couché a 1h du mat et que j'avais les examen ce matin, qui sait ^^

Jvais devoir reesayer ! en tout cas, j'ai JAMAIS eu mal à la tete, j'ai pas l'impression d'etre dans un micro onde et je vois pas flou, j'entend pas le bruit quand c'est finit, sa sifle pas.
On dirait que vous essayer tous de vous racrochez a quelque chose de stable (habituelle) lorsque que quelqun arrive avec un nouveaux concept (qui peut faire peur ?)

C'est mon avis ;)
LKiZ Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar blackforce » 27 Juin 2008, 15:08

Non moi aussi a la fin j'ai eu des sons, pas des siflemment mais comme un ruissellement (mon cerveau peut être ?) sinon moi des sifflement comme sa c'est pas du tout habituel ;)
Avatar de l’utilisateur blackforce

Message non lupar Antik » 27 Juin 2008, 15:10

blackforce Wrote:Non moi aussi a la fin j'ai eu des sons, pas des siflemment mais comme un ruissellement (mon cerveau peut être ?) sinon moi des sifflement comme sa c'est pas du tout habituel ;)

Pareil pour moi
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar blackforce » 27 Juin 2008, 15:12

Ah oui j'ai pas précisé un truc vous allez peut être vous demannder si je suis normal mais pendant cette séquence j'ai commencé a fixer des yeux mes pied (j'était dans mon lit) et je me suis rendu compte qu'autour je commençais a voir en noir et blanc ^^"
Avatar de l’utilisateur blackforce

Message non lupar DarkCenobyte » 27 Juin 2008, 15:17

J'essairais sûrement ce soir,

Je n'ai pas encore écouter, mais bon, mes oreilles supporte très bien la pluspart des sons (suffit que j'envoi des ultra-sons pendant 10min, mes potes on la migraine, mais moi je vais bien... C'est ce qui arrive à force d'écouter du black metal aux volumes 100% pendant 2h :lol: )
DarkCenobyte Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Antik » 27 Juin 2008, 15:21

DarkCenobyte Wrote:J'essairais sûrement ce soir,

Je n'ai pas encore écouter, mais bon, mes oreilles supporte très bien la pluspart des sons (suffit que j'envoi des ultra-sons pendant 10min, mes potes on la migraine, mais moi je vais bien... C'est ce qui arrive à force d'écouter du black metal aux volumes 100% pendant 2h :lol: )

C'est pas que tes oreilles supportent bien le son, c'est que tu les a défoncer :lol:
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news