Forums GAMERGEN

PSPBrainMachine Démo : Un homebrew reposant...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar cporcher » 27 Juin 2008, 18:12

Hey ! :D
J'ai testé les 14min, et vers 8-9 minutes je me suis carrément endormi !
Vraiment vraiment endormi.
Quand je me suis réveillé, la séquence était terminée.
Pas de sifflements, ruissellements, bulles....rien.
Juste une sensation d''avoir dormi et de s'ête réveillé.
(conditions : sur mon lit, yeux fermés, dans ma chambre, sans bruit autour, avec un bon gros casque doté d'une superbe qualité de son, ce qui peut sans doute changer pas mal de choses, sachant que les ecouteurs de psp sont bridés.)
Dnc pas d'effet miracle, mais, une petite suggestion : pourquoi ne pas faire clignoter l'ecran plutôt que des leds :?:

Si ça se trouve, la brain machine a peut être simplement facilité mon endormissement, car comme je suis en période de brevet (fini :P ) j'ai pas beaucoup dormi ^^.
Dernière édition par naes31 le 27 Juin 2008, 18:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur cporcher

Message non lupar Tiblink » 27 Juin 2008, 18:15

Bravo pour ton idée géniale, Maxthebest. C'est vraiment très étrange comme sensation. J'ai eu l'impression que les 14 minutes était interminables. On dirait que l'on est complètement perdu dans ses rêves si on se concentre sur le son...Vraiment très bizarre ! Merci à toi et bonne continuation :wink:
Tiblink Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar cporcher » 27 Juin 2008, 18:19

Petite question :
Sur quoi dois-je me concentrer ?
Sur le son, sur mes sensation (si oui lesquelles ?), sur mon état de pensée ?
Dois-je faire "le vide" dans ma tête ou au contraire me laisser aller à mes pensées ? :?:
Avatar de l’utilisateur cporcher

Message non lupar golink_1 » 27 Juin 2008, 18:20

Vous en voulez des plus fort ?

i-doser[dot]com
le "dot" étant un point

a la base c'est payant, mais comment dire... Google est votre ami ^^

c'est un programme similaire a la brainmachine avec des effets plus précis comme celui de l'alcool, du café... etc
Dernière édition par Druled le 27 Juin 2008, 18:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur golink_1

Message non lupar mrviv » 27 Juin 2008, 18:20

Max , quand est-ce que tu penses sortir d'autres versions avec plus de test?

Ca m'intéresse beaucoup

Merci !
mrviv Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MaxTheBest » 27 Juin 2008, 18:31

Non, je ne pense pas pouvoir faire clignoter l'écran a une fréquence voulue, mais, j'essayerai.
Pour ce qui est de se concentrer, concentre toi sur rien, ou sur les vagues sonores, ou sur un pensée, vois ce que tu préfére! Ou meme sur ta respiration ;)

Les sites qui font payer pour avoir des barinbwaves sont horribles, payer pour un son? faut vraiment etre un pigeon, alors stp, pas de pub;)
De plus, il semble que certains sites trouvé sur internet donnent mal à la tete, d'après Zixed.

D'autres versions?
je ne sais pas, surement a la rentrée, car la, j'ai boientot l'orale de francais, puis je pars aux USA.
Avatar de l’utilisateur MaxTheBest

Message non lupar golink_1 » 27 Juin 2008, 18:44

Comme je l'ai dit on peut les avoir gratuitement google est ton ami

Payer pour un son, tout le monde le fait, cela s'apelle de la musique et figure toi que c'est payant ;)
Avatar de l’utilisateur golink_1

Message non lupar mrviv » 27 Juin 2008, 18:46

Ya son et Son hein..

Compare pas de la musique avec un son a fréquence quasi identique.
mrviv Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MaxTheBest » 27 Juin 2008, 18:52

MrViv a raison, si tu paye pour ca, je suis désolé pour toi
et comme dit précédement, zixed a testé des sites, et dit avoir eu mal a la téte apres.
Alors, voyez ce que vous voulez, une machine qui donne mal a la tete (google is your friend)
ou une machine qui repose et enlève les maux de têtes (I am your friend)
Au passage, le fonctionnement de cette machine est approuvée par le hacker Mitch Altman ;)

Voila, pour les sites internet, le débat est clos, merci

Message non lupar michael_gengen » 27 Juin 2008, 19:05

Bonjour

Qui est responsable de cette horeur je sais bien qe tout le monde a sa chance mais faut verifier ses sources avant.

Le son est tout simplement horrible j'ai l'impreszsion de passer un test auditif de la premiere guerre mondiale ça ressemble a rien ce truc la c'est vraimlent laid

Dslé pour l'auteur mais pense a des sons de forets de mer de paysage de vais trucs relaxant quoi parce que la c'st flippant.. :x :x
michael_gengen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BlondVador_1 » 27 Juin 2008, 19:13

Je préfère utiliser I-Doser avec mon casque... ça fonctionne au moins ^^.
Avatar de l’utilisateur BlondVador_1

Message non lupar MaxTheBest » 27 Juin 2008, 19:16

michael_gengen Wrote:Bonjour

Qui est responsable de cette horeur je sais bien qe tout le monde a sa chance mais faut verifier ses sources avant.

Le son est tout simplement horrible j'ai l'impreszsion de passer un test auditif de la premiere guerre mondiale ça ressemble a rien ce truc la c'est vraimlent laid

Dslé pour l'auteur mais pense a des sons de forets de mer de paysage de vais trucs relaxant quoi parce que la c'st flippant.. :x :x

BlondVador Wrote:Je préfère utiliser I-Doser avec mon casque... ça fonctionne au moins ^^.

Deux remarques constructives, comme on les aimes, merci a vous deux ;)
Remarquez que certaines personnes apprécient, alors dites que vous n'aimez pas, que ca ne marche pas sur vous, et expliquez pourquoi, mais ne dites pas c'est de la merde point barre!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news