Forums GAMERGEN

PSPBrainMachine Démo : Un homebrew reposant...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar thebombeh » 27 Juin 2008, 15:24

en fait je croi que tous ceux avec ki ca a marcher avai fumé un join avan :lol:
nan je déconne
je réessaierai se soir ds mon lit
ImageImage
pspgen.com/mod-psp-fallout-steampunk-actualite-189005.html
-~=psp fat stempunk 5.02GEN=~-
thebombeh Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar amine3d » 27 Juin 2008, 15:44

Salut

ça marche super bien, le truc c'est qu'il faut pas faire attention à la fréquence en lisant par exemple les news de pspgen ou regarder Oggy Et Les Cafard (comme moi) :lol: et laisser la chose faire son travail :roll: .
après avoir lu les pdf je pense qu'il existe d'autre fréquences pour manipuler les gens par exemple à faire des choix comme acheter,voté,aimé...ect. a mon avis faut faire attention au pub flash comme dans les match de foot :lol:
amine3d Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jastyle » 27 Juin 2008, 16:37

dites , vais peut etre paraitre co* mais , c'est pas dangeureux ce genre de chose ?
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jsy_1 » 27 Juin 2008, 16:51

Perso j'ai tenu les 14 min et à la fin, je me sentais super fatigué xD et j'entendais comme pleins de petites bulles éclater tout autour de moi ! normal ? xD

Message non lupar Killeron » 27 Juin 2008, 16:52

On a une drôle d'impression en écoutant. Moi j'aime bien l'idée. J'espère que tu vas le terminer! Sinon concept bizarre mais fallait y penser.

Le son dans la démo est fait par toi?
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar feca92 » 27 Juin 2008, 17:01

Je vais testé ça, moi qui suis fatigué toute la journée ;)
feca92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar CocoNuts » 27 Juin 2008, 17:02

Killeron Wrote:Le son dans la démo est fait par toi?

Etant son partenaire de site, je peut te répondre que MaxTheBest à contacté Mitch Altman et a repris certain élément de la Brain Machine originale, je pense donc que le son vient d'une bande de scientifiques qui s'amusent à hacker leur cerveau ou alors de Mitch Altman, mais je ne pense pas qu'il ait été créé par MaxTheBest :wink:
CocoNuts Dev
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
CocoNuts Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar popietedu62 » 27 Juin 2008, 17:34

Bon je vais donner mon avie !!

Je viens tous juste le faire !

Mes condition :

Dans mon lit et dans le noirs

j'ai passer 14 min a comment dire

A dormir ,

Les 5 permiere minute je me suis mis a bayer !!
et aprés j'était comme si je dormée mais j'etait réveiller

je me sens presque comme si je venais de me réveiller un matin après un nuit complète

Voila se que sa ma fait

C'est pas des connerie j'y croyer pas non plus mais c'est la 1er fois que je fait sa mais je pense que sa sera pas la derniere
popietedu62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sylvain
Pays: France

Message non lupar Happybob_1 » 27 Juin 2008, 17:47

intéressant! Je teste ça!
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MaxTheBest » 27 Juin 2008, 17:49

Allez, au boulot, répond a tout ou presque!

ZiXeD Wrote:Perso, pedant que je fermais les yeux j'ai révé 2x des ptite scene qui durait pas longtemp, mais c'est pas moi qui l'imaginais, (comme quand on reve quoi ^^)
Je sais pas si sa a un rapport avec ce HB ou si c'est parce que je me suis couché a 1h du mat et que j'avais les examen ce matin, qui sait ^^

Jvais devoir reesayer ! en tout cas, j'ai JAMAIS eu mal à la tete, j'ai pas l'impression d'etre dans un micro onde et je vois pas flou, j'entend pas le bruit quand c'est finit, sa sifle pas.
On dirait que vous essayer tous de vous racrochez a quelque chose de stable (habituelle) lorsque que quelqun arrive avec un nouveaux concept (qui peut faire peur ?)

C'est mon avis ;)

Merci zixed pour ton soutiens, et heureux que tu aime ma version :):)
Il est en effet possible que certains d'entre vous soit effrayé par le fait que votre cerveau soit controllé par votre PSP en quelque sorte. Mais sachez qu'il n'y a aucun risque. Il y a aussi beaucoup de personnes qui critiquent n'ayant pas essayé, ou pas assez, je demande a ces personnes de s'abstenir, leur avis ne m'interesse pas.

amine3d Wrote:Salut

ça marche super bien, le truc c'est qu'il faut pas faire attention à la fréquence en lisant par exemple les news de pspgen ou regarder Oggy Et Les Cafard (comme moi) :lol: et laisser la chose faire son travail :roll: .
après avoir lu les pdf je pense qu'il existe d'autre fréquences pour manipuler les gens par exemple à faire des choix comme acheter,voté,aimé...ect. a mon avis faut faire attention au pub flash comme dans les match de foot :lol:

Il existe un autre type d'onde, dont l'utilité n'as pas été decelé, mais apparement, elle enerve les gens. Celle-ci n'est poas utilisée dans la brainmachine car elle n'en porte pas l'interet.
Pour ce qui est de manipuler les gens, je vais te citer une petite annecdote dont Mitch m'as fait par:
Le concept de la brainmachine (enfin, de ces ondes étranges) a été étudié par l'armée américaine, et celle-ci a abandonné ses recherches (ne trouvant aucun moyen de l'exploiter).
Donc si les américains ont pas trouvé de moyens de rendre cet innoffensif objet Offensif, alors, je pense qu'on peut dormir sur nos deux oreilles :)

jastyle Wrote:dites , vais peut etre paraitre co* mais , c'est pas dangeureux ce genre de chose ?

Non, aucun danger, ne t'inquiète pas :)

coco1230 Wrote:
Killeron Wrote:Le son dans la démo est fait par toi?

Etant son partenaire de site, je peut te répondre que MaxTheBest à contacté Mitch Altman et a repris certain élément de la Brain Machine originale, je pense donc que le son vient d'une bande de scientifiques qui s'amusent à hacker leur cerveau ou alors de Mitch Altman, mais je ne pense pas qu'il ait été créé par MaxTheBest :wink:

Pas exactement, ce sont simplement des ondes, elles peuvent etre reproduite comme on veux!
Ce n'est pas un mp3 ultrasecret volé a une base américaine dans la zone 51, juste différentes onde que la PSP émet :)

SInon, sachez que je suis ravi de voir que certaine personne, une bonne partie meme, subit les effets, et les apprécies, cela va donc pouvoir faire comprendre a nos petits rebelles qui ne veulent pas essayer, mais juste critiquer, que, peut être cela marche-t-il!
J'attend toujours vos commentaires, et je reste à l'écoute pour vos questions!
Dernière édition par demay le 27 Juin 2008, 18:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur MaxTheBest

Message non lupar LKiZ » 27 Juin 2008, 17:56

Pendant 1h suite au 14min d'ecoute, j'ai aussi eu l'impression de me réveiller un matin, completement ailleur quoi.

Mais encore une foi je ne sais pas si c'est du a la PSP ou au manque de sommeil accumulé.
LKiZ Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar MaxTheBest » 27 Juin 2008, 18:09

Ça m'est déjà arrivé, après avoir dormis environs 4h dans la nuit, le lendemain je me sentais défoncé, alors j'ai pris ma psp, et écouté la séquence, et je me suis endormis avec... puis réveille 1h plus tard.

J'en ai alors parlé a Mitch pour lui demander si c'était la brainmachine qui marchais, ou moi qui était crevé, et il m'as répondu que s'était sûrement crevé, et que la brainmachine avait facilité mon endormissement.

Donc, je pense que la brainmachine t'as aidé... après, aucun moyen d'en etre sur, alors, renouvel tes teste (en dormant la nuit :)) et fais nous parts des résultats!
Avatar de l’utilisateur MaxTheBest

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news