Forums GAMERGEN
PSPBrainMachine Démo : Un homebrew reposant...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai ressenti la même chose que toi pour les bulles, c'était bizarre, sinon, je me suis pas endormi mais presque, au bout des 14 min j'arrivais plus à me lever, j'étais cloué à mon lit, il ma fallu bien 2 min pour réouvrir les yeux et me lever.
Donc je trouve l'hombrew pas mal pour s'endormir et faire un peu le vide.
Merci à maxthebest
-
Rachet52 Gamer Pro
-
MaxTheBest
coco1230 Wrote:Killeron Wrote:Le son dans la démo est fait par toi?
Etant son partenaire de site, je peut te répondre que MaxTheBest à contacté Mitch Altman et a repris certain élément de la Brain Machine originale, je pense donc que le son vient d'une bande de scientifiques qui s'amusent à hacker leur cerveau ou alors de Mitch Altman, mais je ne pense pas qu'il ait été créé par MaxTheBest
Merci pour la réponse, sinon ca serai pas mal que les sons soit tous tirer de la vrai machine pour être sur de l'efficacité depuis notre PSP. Et mettre le son qui énerve aussi je trouve sa une bonne idée. Bien que cela ne serve à rien, pouvoir contrôler notre état d'esprit c'est assez marrant ^^
Bravo, moi je soutiens le projet, et j'espère que vous la terminerez.
Rachet52 Wrote:J'ai ressenti la même chose que toi pour les bulles, c'était bizarre, sinon, je me suis pas endormi mais presque, au bout des 14 min j'arrivais plus à me lever, j'étais cloué à mon lit, il ma fallu bien 2 min pour réouvrir les yeux et me lever.
Il faudrait que l'homebrew soit capable de mettre en veille la psp à la fin de chaque séquence, au cas ou on se sentirai fatiguer juste après ou que l'on s'endorme, comme sa on évite de dépenser notre batterie. C'est juste une proposition et si c'est possible.
-
Killeron Gamer Maitre
Evite les doubles postes
Pour la mise enveille, l'idée est boinne, je retiens
Pour ce qui est d'extraire les sons de la vrai brainmachine, c'est pas la peine, j'ai pris presque les memes fréquences.
Et mitch a approuvé cette machine ^^
Je ne mettrais probablement pas de séquences stressantes, car les gens sont assez stréssé dans la vie comme ca, ils ont plus besoin de se détendre que de se stresser, non?
Merci pour ton soutiens

Pour la mise enveille, l'idée est boinne, je retiens

Pour ce qui est d'extraire les sons de la vrai brainmachine, c'est pas la peine, j'ai pris presque les memes fréquences.
Et mitch a approuvé cette machine ^^
Je ne mettrais probablement pas de séquences stressantes, car les gens sont assez stréssé dans la vie comme ca, ils ont plus besoin de se détendre que de se stresser, non?
Merci pour ton soutiens

-
MaxTheBest
michael_gengen Wrote:Bonjour
Qui est responsable de cette horeur je sais bien qe tout le monde a sa chance mais faut verifier ses sources avant.
Le son est tout simplement horrible j'ai l'impreszsion de passer un test auditif de la premiere guerre mondiale ça ressemble a rien ce truc la c'est vraimlent laid
Dslé pour l'auteur mais pense a des sons de forets de mer de paysage de vais trucs relaxant quoi parce que la c'st flippant..![]()
Personne n'a parler de son de foret ou de mer, si tu veut entendre sa tu va à nature et decouverte et tu tachete leur cd relexation.
Quand je voi des post comme sa jme dit que ya vraiment des être soit stupide, soit dans leur mauvais jour...
Nan mais relit toi, on dirait un hystérique qui vient exprimez son avis, et en plus de manière complettement stupide.
Et comme tu vient de pousser ton coup de gueul de la journée tu doit te sentir moins strésser et énervé donc plus calme maintenant. Comme quoi, ce HB fonctionne...

Aller ! Sans Rancune.
-
LKiZ Gamer Pro
- Pays: France
Je viens d'éssayer, je trouve que ca m'a un peu détendu (enfin j'était pas particulièrement tendu) mais même si le son choque un peu au début, après quelque minute on s'y fait, parcontre le son qui rèste à la fin dans les oreilles m'a surpris sur le coup
, j'aurais aussi dit que sa ressemblais a des bulles qui éclate sauf que sa revenais en boucle a l'identique, et que sa avais quelque chose... De pas naturel (enfin, première fois que je ressentais/entendais ça) mais en tout cas j'ai pas trouvé ça désagréable 

-
DarkCenobyte Gamer Maitre
Ca ne sert à rien de s'énerver contre se genre de post.. La raison est simple pour ce genre de post : ils n'ont pas tester l'homebrew!
Je viens de le refaire à l'instant même et ca marche super bien. On a l'impression de se réveiller, on s'étire et on voit même pas les 14 minutes passer. L'extase ^^ sans nuire à la santé.
Je viens de le refaire à l'instant même et ca marche super bien. On a l'impression de se réveiller, on s'étire et on voit même pas les 14 minutes passer. L'extase ^^ sans nuire à la santé.
-
Killeron Gamer Maitre
Lol, zixed...
Darkcenobyte: oui, moi aussi, mes oreilles me semble bisar a la fin, c'est normal,je pense
Killeron, je pense que tu as raison, il y a des gens qui ont besoin d'une petite dose de coup de gueule en rentrant de leur brevet ou du boulot... dommage qu'ils fassent ca ici!
Enfin, heureux que cela plaise à la mojorité d'entre vous
Démo concluante, je vais donc poursuivre mon boulot!
Darkcenobyte: oui, moi aussi, mes oreilles me semble bisar a la fin, c'est normal,je pense

Killeron, je pense que tu as raison, il y a des gens qui ont besoin d'une petite dose de coup de gueule en rentrant de leur brevet ou du boulot... dommage qu'ils fassent ca ici!
Enfin, heureux que cela plaise à la mojorité d'entre vous
Démo concluante, je vais donc poursuivre mon boulot!
-
MaxTheBest
Killeron Wrote:Ca ne sert à rien de s'énerver contre se genre de post.. La raison est simple pour ce genre de post : ils n'ont pas tester l'homebrew!
Je m'enerve pas je m'enerve pas, on va dire que les prochain qui post des truc sans explication seront à quoi il s'attendent ^^ (nan mais je pouvais vraiment pas m'empecher avec lui)
Demain je refait un test après une bonne nuit de sommeil pour confirmer mes idée

-
LKiZ Gamer Pro
- Pays: France