Forums GAMERGEN

PSPBrainMachine Démo : Un homebrew reposant...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Rachet52 » 28 Juin 2008, 12:18

Killeron Wrote:Il faudrait que l'homebrew soit capable de mettre en veille la psp à la fin de chaque séquence, au cas ou on se sentirai fatiguer juste après ou que l'on s'endorme, comme sa on évite de dépenser notre batterie. C'est juste une proposition et si c'est possible.

Le mieux serait qu'il éteigne la PSP pour consommer un minimum de batterie et parce que c'est pas très bien de laisser la PSP en veille toute la nuit. Bref attendons la prochaine version :P
Rachet52 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MaxTheBest » 28 Juin 2008, 12:33

Une option de ce genre sera disponible bientot ;)
Avatar de l’utilisateur MaxTheBest

Message non lupar Killeron » 28 Juin 2008, 13:23

Dernières questions de ma part :

Elle est venu comment l'idée de faire ca sur PSP?
Est-ce normal lors de l'écoute le son change de tonalité parfois?
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MaxTheBest » 28 Juin 2008, 15:14

Killeron Wrote:Dernières questions de ma part :

Elle est venu comment l'idée de faire ca sur PSP?
Est-ce normal lors de l'écoute le son change de tonalité parfois?

La tonalité qui change,n oui, c'est tout a fait normal, ce son les fréquences qui changent, elles évoluent au cours de la séquence pour petit a petit te faire dormir/méditer ;)
D'où m'est venu l'idée?
Bonne question, je suis passionné de hacking, et donc je suis en vidéo certaines conférences de hacker. A l'une d'elle, Mitch Altman a fait un exposé sur la brainmachine, appelé Hack Your Brain (rien que le titre, je me suis dit que c'était génial :)).
Des que j'ai vu la vidéo, je suis tombé amoureux de la machine, et des microcontrollers, et j'ai donc décidé de la porter sur PSP.
Au départ, ça devait rester pour moi seul, mais je me suis dit que ça pourrait vous plair, alors, après avoir demandé permissions et conseils à Mitch, je l'ai releasé (en démo pour le moment)
Voila ;)

Sit u veux qu'on en discute ensemble, n'hésite pas a prendre mon msn : maxthebest.dev@hotmail.com ;)

ssap Wrote:Salut, je viens de tester. Condition : dans ma chambre dans le noir sans bruits.
Je me suis réveillé 20 minutes après avoir lancer la séance et, quand je me suis réveillé j'ai eu l'impression de commencer un nouveau jour. Quand j'ai commencé la séance j’avais un peu mal à la tête mais maintenant j'ai plus mal du tout !
Merci pour ce super HB :D qui fonctionne très bien (sur moi en tout cas^^) !!
Bonne continuation
A+

Content que ca te plaise, et content de t'avoir ôté ce mal de tête :)

Message non lupar gooldum95 » 28 Juin 2008, 20:34

lol j'ai essayer pendant 15 min et je trouve sa mieu que la techtonik :P

merci il est bien cette hombrew :wink:
gooldum95 Gamer Débutant

Message non lupar MaxTheBest » 28 Juin 2008, 21:39

Mieux que la tektonikl! en meme temps, c'est pas dur, :lol:
Merci ;)

Message non lupar tombou_1_1 » 30 Juin 2008, 06:49

Au début j'étais septique. Je me suis laisser emporter et sérieusement, je me suis senti appaiser. Je suis auditif malgré moi et donc le son joue bcp plus que l'image dans ma vie en général et donc, ça m'as tout de suite transporter.

Chapeau! Beau travail!
Avatar de l’utilisateur tombou_1_1

Message non lupar MaxTheBest » 30 Juin 2008, 23:24

Content d'avoir fait plaisir à une personne de plus ;)

Message non lupar Shockwave » 01 Juil 2008, 22:37

Nom de Dieu! J'entends des bulles qui éclatent autour de moi et en regardant Dr House, les voix se déforment 8O
Shockwave Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas
Pays: France

Message non lupar saman11_1_1 » 01 Juil 2008, 22:54

merci pour la démo
Avatar de l’utilisateur saman11_1_1

brain

Message non lupar supertwelve » 01 Juil 2008, 23:08

Que dire d'autres que STRANGE !!!!
supertwelve Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche