Forums GAMERGEN
PSPBrainMachine Démo : Un homebrew reposant...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas sur moi, ça n'a pas l'air de fonctionner, pourtant j'aime bien ce genre de chose. J'ai retesté hier dans mon lit avant de dormir. Le son s'allume et j'ai tout de suite ressentis du stress et de l'angoisse. Donc, voilà mes symptômes après les 14 min d'écoute :
-Mal de ventre (peut-être dûe au stress)
-Mal de tête
-Mains qui tremblent (peut-être dûe au stess)
-Se sent "bizarre"
-Hallucinations auditives (scintillement)
-Voix qui se déforment
Je crois que c'est à peu près tout. Mais je vous assure que rien de repenser au son, j'en ai la chair de poule. Comme le disait si bien un membre, n'est-ce pas dangereux tout cela ?
-Mal de ventre (peut-être dûe au stress)
-Mal de tête
-Mains qui tremblent (peut-être dûe au stess)
-Se sent "bizarre"
-Hallucinations auditives (scintillement)
-Voix qui se déforment
Je crois que c'est à peu près tout. Mais je vous assure que rien de repenser au son, j'en ai la chair de poule. Comme le disait si bien un membre, n'est-ce pas dangereux tout cela ?

-
Shockwave Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
- Pays: France