Forums GAMERGEN
PSPBTCNF tool, un utilitaire pour le flash0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

)
Sauf que la version que j'ai téléchargé fonctionne sur PC et la modification du flash0 se fait manuellement à partir du port USB. Il fonctionne même avec les PSP Slim (toute les versions en Custom Firmware pour le moment).
Cela ne permet pas uniquement de supprimer des fichiers jugés inutiles du flash0 mais permet aussi de rajouter des plugins pour que celle-ci reste sur la PSP (actif).
On change de MS quand on veut mais le plugin reste sur la console.
Je ne donne pas de lien car je n'ai pas trouvé l'application sur PSPGEN.
Mais chercher un peu : non illégal, il est facile à trouver.

Sauf que la version que j'ai téléchargé fonctionne sur PC et la modification du flash0 se fait manuellement à partir du port USB. Il fonctionne même avec les PSP Slim (toute les versions en Custom Firmware pour le moment).
Cela ne permet pas uniquement de supprimer des fichiers jugés inutiles du flash0 mais permet aussi de rajouter des plugins pour que celle-ci reste sur la PSP (actif).

Je ne donne pas de lien car je n'ai pas trouvé l'application sur PSPGEN.
Mais chercher un peu : non illégal, il est facile à trouver.
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
Re: PSPBTCNF tool, un utilitaire de flash0
merci pour la news
-
ti-pi Gamer Maitre
- Pays: France
voici , l'outil idéal , qui servira sans nul doute ou déjà, à 'élaborer de nouveaux virus pour notre PSP adorée !
d'ailleurs entre parenthèse certains "homebrew" agissent curieusement sur des fonctions tel que le lecteur Mp3/wma d'origine ... où il apparait des modifications aléatoire (coupure du son, mode qui défile et difficulté énorme de connexion) comme par Magie .. bien sure cela reste à prouver si ma magie opère par le biais de l'utilitaire PSPBTCNF tool's Fl0 and Cie.
d'ailleurs entre parenthèse certains "homebrew" agissent curieusement sur des fonctions tel que le lecteur Mp3/wma d'origine ... où il apparait des modifications aléatoire (coupure du son, mode qui défile et difficulté énorme de connexion) comme par Magie .. bien sure cela reste à prouver si ma magie opère par le biais de l'utilitaire PSPBTCNF tool's Fl0 and Cie.
-
indsatel Gamer Débutant
Sa doit être super utile, mais sa ne me serviras pas...dommage. Ou faudrait que j'esseye.
-
hontaine Gamer Pro
- Prénom: Robin
- Pays: France
indsatel Wrote:voici , l'outil idéal , qui servira sans nul doute ou déjà, à 'élaborer de nouveaux virus pour notre PSP adorée !
T'aime bien faire flipper toi !

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2