Forums GAMERGEN
PSPCAP32 1.3.3: mise à jour et pack de jeux.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Merci beaucoup pour cet excellent émulateur.
Et excellente idée de fournir le pack de jeux ça permet de se faire une idée sans se casser la tête à rechercher les jeux (de toute façon on à de la chance avec le cpc vu que la plupart des anciens éditeurs ont décider de donner leurs jeux en abandonware).
Et excellente idée de fournir le pack de jeux ça permet de se faire une idée sans se casser la tête à rechercher les jeux (de toute façon on à de la chance avec le cpc vu que la plupart des anciens éditeurs ont décider de donner leurs jeux en abandonware).
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
ZX Tes un sacré génie toi !!! nan lol, super moi j'adore ces emulateurs en tout cas............longue vie à ZX 81 

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Super émulateur avec un pack très complet!
Ça me ramène une bonne 15aine d´années en arrière!
Par contre pour configurer les touches c´est galère.
quelqu´un pourrait me donner un lien pour acheter un clavier comme sur la photo svp?
Ça me ramène une bonne 15aine d´années en arrière!
Par contre pour configurer les touches c´est galère.
quelqu´un pourrait me donner un lien pour acheter un clavier comme sur la photo svp?
-
H2L29 Gamer Maitre
- Pays: France
Je sais les officiel sony as encore rien décidé à ce sujet.
Mais c´est pas après eux que j´attend et je sais qu´il y a un clavier très fonctionnel qui fonctionne par irda. exactement le même qui est sur la photo à coté du logo pspcap32.
Alors si quelqu´un sait où il se vend ça m´intéresse grandement.
Mais c´est pas après eux que j´attend et je sais qu´il y a un clavier très fonctionnel qui fonctionne par irda. exactement le même qui est sur la photo à coté du logo pspcap32.
Alors si quelqu´un sait où il se vend ça m´intéresse grandement.
-
H2L29 Gamer Maitre
sousoues Wrote:Environ 3 fps a 222 Mhz ?? ya pas une erreur la ?
Je pense qu'il voulait plutôt dire "un gain de 3 fps".
Donc les jeux qui tournait presque en full speed doivent l'être à présent... ou presque.
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
-
indaman Gamer Maitre
jamesdu75 Wrote:Dsl mais je comprend pas comment on peu l'utiliser sur une PSP.
Le clavier est obligatoire ?
Non mais c´est un plus non négligeable vu qu´à l´époque on se servait de claviers pour jouer et que là tu doit configurer les touches de ta psp par rapport aux touches utilisées de l´époque (et ça change suivant le jeu)
-
H2L29 Gamer Maitre
@magixien: c'est mieux quand on met une url valide pour le site de l'auteur d'un portage (ca permet de respecter la GPL qui veut que les sources soient accessibles en meme temps qu'une release binaire).
@cristobale_13: merci
@H2L29: c'est un targus universal PA 870, tu dois le trouver a 20$ sur le net
@sousoues: oui la news est fausse, c'est +3 fps (comme indique sur mon blog)
@jamesdu75: le clavier n'apporte pas grand chose, puisqu'il y a deja le clavier virtuel. Le clavier Targus n'est pas reactif du tout, et on ne peut pas jouer avec. Il est seulement utile si tu veux taper des programmes en BASIC
@tous: c'etait mon dernier post ici, je suis disponible sur mon blog : http://zx81.zx81.free.fr/
@cristobale_13: merci
@H2L29: c'est un targus universal PA 870, tu dois le trouver a 20$ sur le net
@sousoues: oui la news est fausse, c'est +3 fps (comme indique sur mon blog)
@jamesdu75: le clavier n'apporte pas grand chose, puisqu'il y a deja le clavier virtuel. Le clavier Targus n'est pas reactif du tout, et on ne peut pas jouer avec. Il est seulement utile si tu veux taper des programmes en BASIC

@tous: c'etait mon dernier post ici, je suis disponible sur mon blog : http://zx81.zx81.free.fr/
-
zx-81_1
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2