Forums GAMERGEN
PSPCAP32, émulateur Amstrad CPC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le 6128k avait un lecteur de disquette et était en couleur en option ! un must-have pour l'époque... Son succès fut de courte durée car la concurence des atari et amiga était un cran au dessus. Mais que de souvenir !!!
Si pour toi 10 ans de durée c'est court :p
Ça a eu du succès même jusqu'en 1993 8)
Y a t-il moyen de récupérer toutes les roms d'un coup plutôt que de cliquer dessus une par une ?
D'une part c'est pas des roms, c'est des images de disquettes, de deux, je pense pas que tu arriverais à télécharger _tous_ les jeux qui se trouvent dessus...
-
240-185 Gamer Maitre
- Pays: France
Hey les jeunes vous me faites prendre un sacré coup de vieux....
Le CPC (et l'atari 520ste) ont été mes premiers ordi!
Merci pour cet émulateur que je vais tester tout à l'heure....
Le CPC (et l'atari 520ste) ont été mes premiers ordi!
Merci pour cet émulateur que je vais tester tout à l'heure....
-
pitchoupillou Gamer Averti
- Prénom: Laurent
moi je ne comprend pas trop l'utilisation du clavier... J'ai bien mis les fichiers keyboards dans le repertoire mais je n'arrive à rien une fois le jeu lancé... Et comme pas mal d'images disquette sont bidouiller pour les vies infinies, il faut taper y/n avant de lancer les jeux. Si quelqu'un peut me dire comment écrire du texte, je suis client.
EDIT: J'ai compris en lisant mieux de readme, il faut appuyer sur START. Ca marche nickel !!!
Petit bug chez moi: faire HOME pour revenir au XMB directement plante la PSP. J'ai du enlever la batterie pour restart. (J'ai mis l'ému dans le repertoire game352 en CF 3.52 M33-4, peut être faut il être dans le game simplement...) et la première execution de la commande RUN/CPM n'écrit que N"nomdel'image. Il faut relancer une 2ème fois pour avoir RUN"nomdel'image.
Merci beaucoup pour cet ému !
EDIT: J'ai compris en lisant mieux de readme, il faut appuyer sur START. Ca marche nickel !!!
Petit bug chez moi: faire HOME pour revenir au XMB directement plante la PSP. J'ai du enlever la batterie pour restart. (J'ai mis l'ému dans le repertoire game352 en CF 3.52 M33-4, peut être faut il être dans le game simplement...) et la première execution de la commande RUN/CPM n'écrit que N"nomdel'image. Il faut relancer une 2ème fois pour avoir RUN"nomdel'image.
Merci beaucoup pour cet ému !
-
cirdec0774 Gamer du Dimanche
Ayerown Wrote:Heu rassurez-moi c'est bien pas compatible avec la 3.71M33 ou c'est moi ?
Ca n'a ete testé qu'avec les fw 3.x-OE et sur psp slim avec un 3.60 custom. Si tu dis que ca ne fonctionne pas sur 3.71-m33, et bien j'en suis désolé, et ca veut dire que ce n'est effectivement pas compatible.
-
zx-81_1
zx-81 Wrote:Ca n'a ete testé qu'avec les fw 3.x-OE et sur psp slim avec un 3.60 custom. Si tu dis que ca ne fonctionne pas sur 3.71-m33, et bien j'en suis désolé, et ca veut dire que ce n'est effectivement pas compatible.
Au temps pour moi, c'est le fichier de PSPGEN qui ne se lance pas.
Je suis allé sur le site http://zx81.zx81.free.fr/serendipity_fr/ installé pspcap32-v1.2.0-fw3x.zip, je confirme que ça marche très bien sur une PSP slim avec un firmware 3.71M33.
Merci

-
Ayerown Gamer Débutant
Ayerown Wrote:Au temps pour moi, c'est le fichier de PSPGEN qui ne se lance pas.
Je suis allé sur le site http://zx81.zx81.free.fr/serendipity_fr/ installé pspcap32-v1.2.0-fw3x.zip, je confirme que ça marche très bien sur une PSP slim avec un firmware 3.71M33.
C'est bon a savoir, merci

-
zx-81_1
Salut,
j'ai téléchargé cet émulateur pour rejouer à 1 de mes jeux d'enfance:
- Burnin' Rubber
Il m'a fallu faire qq recherches pour retrouver ce jeu dont je ne me souvenais mm pas le nom ms juste la voiture rouge que je conduisais ainsi que les animations lors de sorties de route. Oh joie !!!! quand après qq recherches je retrouve le nom de ce jeu qui m'a tant énervé étant jeune.
Je le télécharge (à noter qu'il s'agissait d'un jeu sous la forme de la cartouche et non une disquette) ms là Oh désespoir ca me marche pas.
Il est di que les jeux sont en .dsk or dans le fichier que obtenu j'ai 2 fichier :
- un .cpr et un .diz
Please Help Me
j'ai téléchargé cet émulateur pour rejouer à 1 de mes jeux d'enfance:
- Burnin' Rubber
Il m'a fallu faire qq recherches pour retrouver ce jeu dont je ne me souvenais mm pas le nom ms juste la voiture rouge que je conduisais ainsi que les animations lors de sorties de route. Oh joie !!!! quand après qq recherches je retrouve le nom de ce jeu qui m'a tant énervé étant jeune.
Je le télécharge (à noter qu'il s'agissait d'un jeu sous la forme de la cartouche et non une disquette) ms là Oh désespoir ca me marche pas.
Il est di que les jeux sont en .dsk or dans le fichier que obtenu j'ai 2 fichier :
- un .cpr et un .diz
Please Help Me
-
Ligado_1 Gamer Débutant
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3